Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
sa bus de partout, normal y'a tous le monde sur HIB... gogogo sur mid ou alb un peut et si y'a personne puller une tour et sa va venir de toute façon, si tout le monde se dispatchais sur les différente zones RvR sa serait déjà beaucoup plus simpa
Citation :
Publié par -Alphen-
sa bus de partout, normal y'a tous le monde sur HIB... gogogo sur mid ou alb un peut et si y'a personne puller une tour et sa va venir de toute façon, si tout le monde se dispatchais sur les différente zones RvR sa serait déjà beaucoup plus simpa
yep tout le monde sur alb !
Question
Euh...
Bonjour à tous!

Ca faisait un long moment que je n'était plus sur DAOC. Et la pof!: L'envie... ZE envie même Celle de renouer avec les nuit blanches avant d'aller au travail. Celles de se faire engueuler par une file qui décidément ne comprend pas "qu'au prochain niv/rang (hé hé hé)/arté je vais me coucher"... Bref je replonge
Mais avant toute chose je me dis : "tiens et si j'allais faire un ti tour sur JoL pour voir ce qui se passe de neuf sur Carnac". Et là! Pof (c'est le deuxième)! J'apprend que Carnac et Orcanie ont fusionné. Je me dis que tiens c'est p'tet une bonne chose qui fera que Carnac sera moins désert (même si des fois c'est pas plus mal...). Et là : troisième pof de la journée! Je me rappelle que oui oui oui j'ai bien des perso sur Mid- Carnac, mais aussi sur Albion-Orcanie.
D'où mon interrogation (longue à venir...) : Que va-t'il se passer pour mes perso???
Vais-je les garder tous, ou alors exclusivement ceux d'un serveur?

J'ai tenté de trouver la réponse sur Jol mais je n'ai pas trouvé. Alors comme le boss ne va pas tarder à rentrer je vous pose la question

Amusez vous bien et passez une bonne journée!
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Perso je connais pas un mago qui jouais solo le soir.

Bah reroll fufu si tu veux pas te manger des fg dans la yeule (ou gogo broc mais bon)

Et à part de tuer des types qui sont en train de pex/ ou de camper un ponton/ ou vdd, les mecs qui tournaient solo bin z'était vraiment pas très nombreux.. (et on se fesait quand même chier)
Je suis ménes, donc fufu et il est clair que les solos hib j'en voyaient jamais, je parlais pour alb et mid
Citation :
Publié par Galipette / Lin
et a ton avis :

Mid Add > Alb Add ?
Clairement car je n'ai pas rencontrer d'add alb sauf quand on est proche crim faut pas s'ettoner ~~
Citation :
Publié par iaathad
petite remarque ...c'est un peu tous les royaumes qui buss je trouve ...enfin bon
ben surtout mid qui fait du add bus quoi

en plus ils tapent fort
Le docteur est la !

Problem de lagg ? souffrez de freez? mourrez sans avoir rien pu voir ?

Docteur Fanatix est la !

le procedé est tres tres simple

tu va a la fenetre de selection de tes perso

tu va dans option

tu clique sur [meilleur taux de rafraichissement]

et si tu a cata tu clique en plus sur configuration des visage et tu clique sur [classique]

et tadammmmm tu vera tu lagg plus meme quand il y a 550 alb pret de toi , tu poura voir la boucherie quil font de toi sympa non ?

[l'astuce ne fonctionne pas si tu joue sur minitel ]
Citation :
Publié par Shaanz
Clairement car je n'ai pas rencontrer d'add alb sauf quand on est proche crim faut pas s'ettoner ~~
De toute facon tout le monde Add.

Sauf et oui sauf (il faut une exeption pour confirmé la regle) c'est un group Alb de Carnac en bleu foncé et noir qui nous a pas add quand nous etions engagé contre deux autres groups /kiss (j'ai pas trop matter les noms mais les deux fights que nous avons fait etait sympa: ) )
Des pour et des contre, normal on peu pas etre tous satisfait...

Jsuis content de la clust pour les vaux, qui ne sont plus buggés sur carnac, ca fait plus de monde aussi dedans; Zf pas testé car pc plus assez puissant pour aller dedans j'ai pas pu passer la porte j'ai du attendre vers 2h du mat pour le débloqué mais bon ca me dérange pas trop suffira que je rachete de la ram (encor une fois )
Orcaniens rencontré dans les vaux simpa dans l'ensemble, pas de grp only orca ca fait plaisir; mais je dénonce un grp de mid qui reprend ttes les tours et fc sur emeraude a 3h du mat quand ya plus personne (drole d'habitude mid orca jespere sont pas tous comme ca)
Et pas content car... et bien une fois qu'ils ont chopés leurs artes sur orca ils viennent nous les piqué sur carnac, oubien mettre un spybot pour réservé le spot jusqu'au pop, résultat peu plus s'équiper... (Hib)

Pas plus a dire
plus les jours passe, mois ca a l air de s'arrenger. Quasi inexistance de groupe alb (ou alors 1 par zone)

farming rp de la part tout les groupes hib/mid. De plus en plus de lamer spe straf etc...

RvR vraiment qui se degrade de plus en plus
Citation :
plus les jours passe, mois ca a l air de s'arrenger
c'est clair...

les albs sont de moins en moins présents, déja qu'avant la clust, on les voyait qu'au pont bold ouest, mais mnt on les voient plus qu'a CS et encore...

les mids se sont complétement développé je trouve, on avait déja un peu de aml contre eux sur hib orca avant la clust, mais la ca devient injouable

je pense que la domination hib est moin flagrante mais j'espere que ca va s'arranger...

sinon, avec mon empathe, j'essaye de marcher droit, tjr en lag, sert de rp aux autres...les seuls moment ou je suis utile c'est dans le bélier...
avec ma bainshee ben je creve tres rapidement vu l'assist qu'on se prend des mid a chaque fois...y doivent craindre les bainshee ou je sais pas quoi...chui toujours la premiere au sol...

j'espere que du monde va partir de dégout pour la clust pour que ca puisse redevenir jouable

Citation :
et tadammmmm tu vera tu lagg plus meme quand il y a 550 alb pret de toi , tu poura voir la boucherie quil font de toi sympa
c'est beau les reves /em fou une grosse claque! "eh oh, les albs qui font une boucherie, ca existe pas... "
Citation :
Publié par stefdevaulx
Des gens satisfaits par la Clust ?
Non.

1/ Lag
2/ Add
3/ Add
4/ Add
...

Seul point positif, enfin si on peu voir ca comme ca , c'est "l'epanouissement" de Mid qui etaient tres effacés (du moins depuis qu'on a reroll ici, il y a qq mois) mais là j'avoue ... ils se sont peut trop epanouis ... WL, Odin et tout sous 3 rk mana aie aie
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
J'ai beau chercher, je ne vois pas à qui ça correspond (pas pour le non-add, pour les couleurs).
Ca correspond aux nouvelles couleurs du groupe avec Nyal, Teesha, Maerlyn, Shaga ... ^^

les albs sont de moins en moins présents, déja qu'avant la clust, on les voyait qu'au pont bold ouest, mais mnt on les voient plus qu'a CS et encore...

vous pourrez pas dire que vous aviez pas été prévenus
Actuellement sur alb y a peut etre 50 perso en rvr , et la baisse du nombre se fait plus flagrante chaque jour.

Ps: les BB sont comptes étant en zone rvr
Sur Quartz :
Ras le popotin, y a que des - de 10 ans sur Hib Carnac ou quoi ?
Tous les soirs c'est soupe aux champis, champis à la grecque, omelette aux champis...
Bref, sur Orca avant la jonction ça allait un champi poussait de temps en temps mais là c'est devenu le grand n'importe quoi. Vous me direz (sauf les hibs) que le champi est un grand n'importe quoi en lui même c'est vrai. Et encore je passe sur le god-mode séide.
Bref plus beaucoup d'intérêt à jouer en ce moment sincèrement. J'étais encore un peu motivé avant la jonction, mais là je suis achévé je crois bien. A moins que la rentrée ne fasse coucher les bisounours plus tôt ?!?!?

Perso je vote pour une jonction ALB-ALB-ALB, où on aurait 3 royaumes Albionnais de 3 serveurs différents qui se battent. Parce que là sur ORCA-CARNAC (je parle tjrs de quartz, c'est mon choix, le RvR 50 me convient pas en tant que casual) on s'amuse plus trop, on est trop loin de l'équilibre des forces qui rend les combats intéressants.
Je croise les doigts pour que ça revienne, je veux rester optimiste.
completmeent d'accord avec toi, quartz est injouable...en plus ca bus de tt les cotés, ma pauvre petite ombre n'a plus rien a y faire...

Citation :
Et encore je passe sur le god-mode séide
je suis hib et je trouve que c'est cheat le séide
Citation:
Posté par helminster
ON peut même plus solo duo sans ce faire zerg/add par masse péons ou 12L conducteur de bus ...

Vivement la rentrée des classes ..

Kikoo , tu peux plus duo certes , mais kikoo quand même . Solas/Fiodon sont les seuls 12L sur orcarnac déjà . Aprés solas bus ? Solas passe son temps à solo voir duo avec Sandria . Donc mauvaise réponse . Un 12L en moin pour lead un bus . Secondo , Fiodon a un groupe opti , c'est à dire 8 personnes et quand tu passes dans le bus ce n'est pas forcément pour le suivre hein , mais pour aller à un endroit bien précis . Aprés tu t'es surement fait zerger par le grp à fiodon , tu prends la peine de crier au scandal sur jol d'avoir vu un joli bus conduit par un 12L , wouw . Aprés , en parlant de bus , Alb ne bus pas ? Si pourtant on en fait pas de polémique , Mid ne bus pas ? Pourtant on en fait pas de polémique . Alors stop avec vos appriories à deux francs six sous et jouez et stop faire les aigris huhu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés