Aller à la page... |
Pourquoi c'est moche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je regrette mais un beau jeu ce n'est pas celui qui fait le plus chauffer ma carte graphique, c'est un habile mélange entre l'ambiance, la cohérence des graphisme et le style du jeu. En l'occurence je trouve wow très immersif et doté d'un style bien a lui contrairement a d'autres jeux qui se pretendent magnifique techniquement mais qui degagent autant de caractère qu'une bouteille de formol. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
La vidéo EQ2 elle est a vitesse normal ou accélérer???
Le gars il bouge a 100 a l'heure çà fais pas réaliste du tout. çà fais mal a la tête de le voir se secouer dans tous les sens. |
![]() |
|
|
Elle est évidemment en accélérée.
Quand à celui qui dit que WoW n'a aucun background... va voir ici par exemple ou là |
![]() |
|
|
Warcraft, pas de background ?
![]() Qu'est ce qu'on dit dans ces cas la ? KTHXBYE. jcrois |
![]() |
|
|
De plus la réalisation du jeux et du moteur date déja de quelques années. Le contenu a sans doute été le plus long a faire et ça leur a pris du temps.
|
![]() |
|
|
on s'en fout mais alors royalement que vous trouviez wow moche ^^ thread innutile detected
|
![]() |
|
|
DAOC c'est mieux.
|
![]() |
|
|
moi j'en croise jamais !
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
j'aurais du écrire :
Ouai c'est ça et DAOC c'est mieux alors? comme ça la France d'en bas aurait mieux compris. |
![]() |
|
|
en téléchargeant ce programme :
http://wowmapview.sourceforge.net/wowmodelview/ on peut apprécier effectivement la technique concernant les models et les textures et les animations de wow et franchement on voit bien tout le talent et toute leur qualité, ce qui n'est clairement pas donné à tous les jeux ^^ quand au nombre de polygones, tu en mets autant que tu veux dans le jeu que tu fais, cela n'est en rien une prouesse technique, justement la prouesse technique est généralement de faire un beau model avec le moins de polygones possibles pour gagner en fps et afficher plus de choses à l'écran maintenant certains jeux font le choix du réalisme et forcemment dans ce domaine ils sont un peu obligés d'augmenter leur nombre de polygones mais là wow n'a pas fait ce choix tout simplement simplement si tu veux afficher plus de choses à l'écran, mettre plus de shaders, mettre plus d'animations, et faire tourner ton jeu sur un grand nombre de pcs, ben tu fais le choix de mettre moins de polygones c'est tout ^^ en même temps ca donne des models grossiers disproportionnés ca donne un design un peu cartoonesque, un design propre à l'univers de warcraft, voilà c'est donc un choix de design et pas un choix technique niveau technique je pense qu'ils touchent bien plus que l'ensemble des concepteurs de mmorpgs, il n'y a qu'à matter leurs cinématiques pour s'en rendre compte |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|