Aller à la page... |
Pourquoi c'est moche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon puisque la notion d'ironie te dépasse visiblement, je vais t'expliquer. La personne à qui s'adressait le message venait de me poster (en gros): "t'as une carte graphique ati, c'est pour ça que ton jeu est moche" Pour info mon jeu tourne en 1280*1024, tous details à fond et anti-aliasing idem. La comparaison X800/ Ge force 2 etait là pour accentuer l'absurdité de ses propos. Merci de m'apprendre mon métier. Mais tu avoueras bien que peut importe la marque ou le fabricant de la carte graphique, quand les règlages sont les mêmes (et que la carte le supporte) la difference au niveau du rendu est ridicule. Que ta carte soit sur la base radeon ou geforce, osef. Je reprend mes propres mots: Citation :
![]() Pour en revenir au sujet, à savoir les details des textures en jeu, personne ne pense comme moi qu'ils auraient pu etre un peu plus poussés, sans pour autant mettre en péril la cible commercial du mouflet de 13 ans qui utilise WoW sur le pc de chez carrefour ? Les pc de supermarchés sont pourris, je suis d'accord, mais les modèles vendus à l'heure actuelle sont equipés de cartes graphiques "potables", disposent d'au moins 512, voire 1 Go de ram ... Je pense sincèrement qu'ils pourraient supporter des graphismes qui piquent un peu moins les yeux, non ? |
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Trouver plus de messages par Thorgen le Sage |
|
Citation :
Edit: Elessar, toi tu penses aux PC de bases des gamers. Le mien est un PC de base de gamer, c'est à dire relativement puissant, pouvant faire tourner pas mal de jeux (HL2, Doom 3 pour ne citer que les plus gourmands) même si toutes les options ne sont pas activées. Mais WoW tourne aussi sur des PCs de base grand public. C'est peut-être pour ça que les textures sont aussi "laides". En fait à bien y regarder, ça dépend surtout de la zone. Mulgore est horrible, tandis que celles de Feralas sont très détaillées comparées au reste du jeu. |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Thorgen le Sage |
Trouver plus de messages par Thorgen le Sage |
|
tétris c'etait moche de chez moche
![]() et pourtant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.cincinnati.com/freetime/g...mg/tribes1.jpg |
![]() |
|
|
haha nostalgiques ?
allez jeter un oeil ici : http://www.abandonware-france.org/ ![]() (un peu d'histoire aide toujours à remettre les choses à leur place...) |
![]() |
|
Invité
|
Personnellement, je trouve le jeu très beau.
@ + |
![]() |
|
#76043 |
|
ou pas
|
![]() |
|
Invité
|
Je trouve le jeux tres beau aussi et tres immersif pareil ... mais bon les gouts et les couleurs ... ca ne se discute pas
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Je trouve le jeu très bien adapté, surtout pour le fait que mon vieux processeur 950 arrive à le faire tourner!
Enfin c'est un bon compromis beauté/accessibilité je trouve. |
![]() |
|
|
De toute façon c'est la politique de blizzard un jeu GRAND public que tout le monde peut faire tourner et qui plaira à la majorité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|