Publié par xerumbe
Donc wow n'est pas à la pointe du graphisme (c un fait objectif) mais cela ne constitue en rien une tare rédhibitoire qui détruit le plaisir de la pratiquer.
Si
Quand tu perd 15 minutes pour essayer d'aller de la porte de IF au Griffon... c'est rédhibitoire et ca tue ton plaisir de jeu.
Un jeu de la technique de WoW ne devrais pas faire freezer mon PC comme cela... Perso c'est une des choses qui m'a fait cancel.
Après sur le reste je suis tout a fait d'accord. J'ai passé beaucoup de temps sur un jeu Comme Neocron 1... qui utilise le moteur de Quake 2.
Mais malgrès ca technique plus que dépassé l'ambiance était superbe (rha pepper park  ).....
Publié par Karla
Sinon j'en connais qui joue avec des P3 800mhz, 256mo de ram.... et ils jouent très bien, ils ont juste du mal quand ils passent à Ironforge.
5 ans... une config comme cela c'est 4/5 ans (mon PIII 600 256 Voodoo 4/4500 a 5 ans)..
j'ai une config datant de 2 ans et demi ... un P IV 2,6 512 DDR et Radeon 9660 Pro (ouais bon elle a 6 mois).....
Lineage II a fond.... je doit passer en Low juste pour les Castle siege car on atteint facile les 200 personnes...
GW tout le temps a fond, juste une freeze de 5/10 secondes quand j'arrive dans une "ville" peuplé....
AC2... je le jouais presque a fond a l'époque ou j'avais encore ma GF4 TI....
WoW, je ne suis pas a fond (mais presque)... et sérieux IF c'est une horreur pour moi...sauf entre 4 et 6 heures du matin en semaine....
Le fait aussi qu'il y a un problème de déchargement de mémoire avec wow ce qui fait qu'au bout d'un moment..... Ca FrameSkip dans tout les sens....
Nan faut pas déconner, un jeu de la technique de WoW ne devrais pas me faire ramer comme cela.
j'ai du passer sur un sevreur a faible population pour ne plus freezer...
|