Publié par kaldamor
ça me fait rire se que tu dit, des gens se décarcassent pour faire un jeu qui va plaire à beaucoup de monde et quand je lit ça, je voit que tu n'as aucun respect pour le travail fournit. Fait des études de programmation et tu verras un peu le travail qu'il faut fournir pour arriver à un tel résultat.
Cette remarque est aussi valable pour Nanoko. 
Bonjour (bah ouep je viens de lire ce post et mon 1er tag dessus)
Bon je reviendrais pas sur
Fait des études de programmation
ce la me ferais revenir dix ans en arrière....
Le taf sur un jeux juste pour te reveillé y'a plein de boite qui en font.. je taf dans une de ses boite (pas de pub) je suis désoler de ne pas être de ton avis mais WoW est mal fini la programmation est légère même le calcule des arme armure ect est mal geré certaine arme traverse une ou plusieurs partie du skin de l'avatar.. le chasseur l'arc est tenu du mauvais sens (prend n'importe quel archer (je fait de l'arc) on tien toujours la corde vers l'intérieure du bras (plus simple pour tiré) mais pour certaine race la corde est dans le bras (ca dois faire mal) je prend le chasseur mais sur toute les classe race y'a ses défaut..
Quand je modélise un skin je prend mon temp pour testé que chaque element portable puisse ce positionné correctement.. tu parlais études de programmation alors tu devrais savoir que c'est la base même de la programmation (graphique) de 1er année..
oui Wow est moche et alors cela reste un tres bon jeux je m'eclate dessus mais je reste lucide ++
|