Drahus |
Dernières publications

Donc en clair...Nms es un serveur pour Noob qui pence être RP mais qui caussionne des parcho Xp payable en vrais argent...m... Lire la suite

Donc en clair...Nms es un serveur pour Noob qui pence être RP mais qui caussionne des parcho Xp payable en vrais argent...m... Lire la suite

Vu les très très rare cas de femmes tombant amoureuse d'un mec désargenté et a la rue tu p dire qu'on est tous des fils de P.... Lire la suite

Hello. Voila j'aimerai testé se jeu je demande donc une clef. Merci d'avance. :) mail retiré.... Lire la suite
Oui j'ai éditer directement un petit oublie de ma part. :D... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Modéré par Grossbaf : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Merci de l'aide :) ca fait plaisir de voir que l'on peut encore compté sur la solidarité de certain :merci:... Lire la suite
Modéré par Grossbaf : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Bonsoir.Je me sent dans l'obligation de répondre même si j'en est conscience j'ai un certain retard sur le fil de la discutions... Lire la suite

J’étais Drahus Khart de la famille Khart kikoo a tous même ceux avec qui on c'est frité :D Archer sympathique et pas du tout ... Lire la suite

comme tout les autres mmorpg trop gamins trop zentil trop plat et trop niannian...a quand un mmorpg interdir au -16 ou mieux -1... Lire la suite

Sog je sais pas moi je l'ai toujours pris pour le petit nom donner a la bêta ouverte :p donc je m'attendais pas un truc qui tue... Lire la suite

Pour moi il on pris les règles 3 pour l'évolution et on sortit le 1rt d&d papier en game le reste suivra en add maintenant il e... Lire la suite