|
J'aime beaucoup les graphismes de WoW >:[
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi c'est moche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve WoW très moche, spécialement ses espaces verts dignes des greens de golf les plus entretenus. Bref, trop lisse, pas assez travaillé.
|
![]() |
|
|
T'a jamais visité Hibernia toi.
![]() |
![]() |
|
|
Je dirai que dans WOW il y a des choses bien foutues et d'autre qui sont franchement très laides.
|
![]() |
|
|
Il est vrai que les textures sont très laides. :/
|
![]() |
|
|
Mmm.. J'ai joué 5 mois à WoW, et voici ce qu'il s'est passé.
Avant d'y jouer > Je trouvais ça très moche, je disais que je jouerais jamais à une bouse dans le genre Beta > J'ai trouvé que finalement c'était pas si mal quand on était dedans Release > Immersion pas mal, des décors différents.... Apres 1 mois > Mais merde, on se ressemble tous, on a tous la même armure etc... (j'étais Guerrier) Apres 3 mois > Les graphismes me donnent envie de vomir, j'ai cancel peu de temps après, finalement j'en pouvais plus. Je veux bien me faire chier dans un jeu video, mais faut au moins qu'il pète graphiquement. Quand un jeu est si pauvre en texture, je pense qu'ils auraient pu rajouter des modèles d'armes, d'armure etc... Ca doit pas être compliqué vu le peu de détail. Résultat, cure intensive sur EQ2. P*****, ça fait du bien ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Bagnard
|
Citation :
Ensuite pour la personnalisation du perso, elle est suffisante pour moi, apres tout ca sert pas a grand chose. Et tout le monde les memes armures, ca fait un peu armée qui n'est pas pour me déplaire ![]() Enfin y a quand meme pas mal d'armures différentes : bleu pvp violet pvp bleu pve violeet pve ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
Pour y avoir jouer un bon moment à EQ2 (4 persos 30+), t'as bien fait de sortir une anim en accélérer. Parce que bon, voilà quoi, eq2 brille pas par son dynamisme en combat hein ... (et me parle pas des OHs ...). Bref, on retombe dans la comparaison eq2vsWoW et on connait déjà le résultat. Comme beaucoup l'ont déjà dit, je suis persuadé que WoW s'apprécie tout particulièrement en y jouant. Le gameplay, la vivacité des combats ... l'atmosphère d'un donjon où d'une zone se voit mal sinon en regardant des screenshots ou 3 vidéos de pvp. Même si, curieusement, et comme par hasard, WoW est l'un des MMORPGS sur lequel je vois le plus de vidéos faite par les joueurs. Parce que Fraps tourne bien en même temps que WoW peut-être ![]() Maintenant, quand je vois ca : http://forces.de.la.nature.free.fr/i...ption&dl_id=11 J'ai carrément envie de continuer à jouer à WoW personnellement. |
![]() |
|
|
Je viens juste d'essayer guildwars, donc je ne juge que les graphismes et WoW me semble tout d'un coup bien "moche"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|