[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
Ben add de la Bière dans mon verre tu vois bien qu'il est vide, ALORS MOI JE DIT ADD LA BIERE !
Attention de pas etre débordé :x
@`Nothing^

J'ai lu j'ai réfléchi mais faut se méfier sur Jol et irc, j'ai demandé des précisions c'est tout, hein

Ensuite quand tu dis c'est le cas avec telles et telles teams et que tu cites B.O., il y a clairement un problème.

Car tu décris une 8v8 où vous n'addez pas, ou une team add apres et les 2team vivante( d'un meme royaume vous inc dos en add quasi instant), ça tu as jamais vu B.O. faire ça, simplement car à part 2-3 soir avec eden on a jamais joué à plus de 8, et c'etait pour limiter la casse contre les buss hib.

Sinon , ce n'est qu'a moitié une blague, ça nous ai vraiment arrivé, comme ça nous ai souvent arriver d'éviter d'add.

je ne vois guère de différence, mais on passe de puérils pour certains à respectables pour d'autres, le gouffre est très profond.

Ok un panier si tu veux, ça ne change rien à l'image .

Sinon, ok B.O. add dans la plupart des cas, c'est toujours sympa de l'apprendre.

Ce qui est assez amusant, c'est qu'en fait on est pas différent des autres groupes qui disent choisir d'add quand sur une soirée ils n'add pas mais se font add, les fois ou B.O. finit par add vraiment ce n'est jamais d'entrée de jeu gratuitement, ce n'est pas un comportement systématique.

Mais visiblement certains ont du mal à croire que les autres ne sont pas tous des méchants qui sont là juste pour pourrir leur jeu, c'est bien dommage, ça entretient l'aigreur et l'ambiance décadente dans le jeu...
Ca fait un bon moment je n'ai pas post ici )

Je me permets une incursion en ces "lieux" pour rappeler comme je l'ai lu plus haut dans ce fil (cf torkaal) que mid -orcanie a eu une belle époque

J'ai moi même quitté ce serveur en partie à cause de cette ambiance pourrie où la moitié des gens s'ignorent / se détestent presque en "crachant" sur l'un l'autre

C'est tout de même dommage de voir tant de "haine" parfois de certains qui viennent sur ces serveurs pour finalement passer un bon moment.

Le respect aussi en se disant que certains se bougent encore les fesses pour donner une "vie" à son royaume en liant les besoins des Teams fixes d'aujourd'hui aux activités du royaume.

C'est à cela qu'on reconnait un bon lead ! qqun qui prends ses responsabilités sans choisir la facilité...Ceux là qui restent dans les mémoires loin des "stfu" et du "kikitoutdur".

La clust semaine prochaine qd je vois l'ambiance moitié moisie de carnac et ici ca donne vraiment pas envie...

Amitiés à tous ceux qui se reconnaitront )

ps : Torkaal comment tu fais pour toujours supporter les weak'in blagues d'Aeg ?
Citation :
Publié par alfhaa
bon lundra va plutot pvp ou finir ton stuff,ou peut etre up ml10!! . plutot que de venir donner des conseille ici tu sera gentil ta science on s en tape stop blabla sur nous
cassage de ouf chuis pas ml10... steu noob. T'aurais pu dire passer ton 8L ca fait plus leet quand même . Arf bah non :/...

Sinon pas de conseil a vous donner, j'aime bien vous voir bind quand je pick up a coté et qu'on doom vos adversaires après ^^ (non non ça n'arrive jamais §§). Continuez a jouer comme ça ---> barbe tu rox . chuis un aigri .

@impériable: jfais pas d'attaque perso jme moque de leur *ubbahskill¨* . Ca reste dans les regles du jeu hin :P. Après l'irl j'men mêle jamais.
Citation :
Publié par Lun
cassage de ouf chuis pas ml10... steu noob. T'aurais pu dire passer ton 8L ca fait plus leet quand même . Arf bah non :/...

Sinon pas de conseil a vous donner, j'aime bien vous voir bind quand je pick up a coté et qu'on doom vos adversaires après ^^ (non non ça n'arrive jamais §§). Continuez a jouer comme ça ---> barbe tu rox . chuis un aigri .

@impériable: jfais pas d'attaque perso jme moque de leur *ubbahskill¨* . Ca reste dans les regles du jeu hin :P. Après l'irl j'men mêle jamais.
t'es qui? :/ tu fais ta star mais on t'a jamais vu péon
Citation :
Publié par Role Player irl §!
Que l'éternelle Lueur d'âmes bleutée par tant de bienfaisance brille a jamais telle l'amour du fond de notre coeur abasourdi par la joie
Excellent
Je crois qu'il faudrait recentrer un peu le débat..

Qu'est ce qu'un aad ?
Pourquoi et comment se manifeste t'il ?
Est ce pépère ?
Qui aad le plus ?
L'aad tend il à se démocratiser ?
A t'il un avenir ?
Comment s'intègre t'il dans les nouvelles données géo politiques ?
La mondialisation génère t'elle plus l'aad ???
Citation :
Publié par Karl Hungus
Je crois qu'il faudrait recentrer un peu le débat..

Qu'est ce qu'un aad ?
Pourquoi et comment se manifeste t'il ?
Est ce pépère ?
Qui aad le plus ?
L'aad tend il à se démocratiser ?
A t'il un avenir ?
Comment s'intègre t'il dans les nouvelles données géo politiques ?
La mondialisation génère t'elle plus l'aad ???
je pense que tu trouveras toute les reponses sur ce site.
un expert en anti add offre enfin la possibilité a ses adepts de s exprimer.

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
Ayant fait partie de la tf HoM 2 semaines (j'y suis plus cause irl) , on avait une consigne , pas d'add si un fight Mid vs** équilibré.

Faut savoir que chaque soir on faisait quoi 2-3 vrai 8vs8 le reste soit on se faisaient add/buss etc...

Et en toute sincérité on appliqué le plus possible cette consigne , ya eu 2 soirée ou on a tourné avec NS et c'était du au contexte de ces soirs la cad masta buss hib/alb et add en chain.

Après ouai sorry on geule sur irc quand on nous add mais bon c'est plus sur le coup de l'énervement qu'autre choses.

Pour moi plusieur team mids/albs ont essayé de changer de le rvr en limitant les adds au maximum etc... mais bon quand ta EvO, la genre de fake team a impériale etc... qui en ont rien a foutre de tout sa cette solution ne peut pas marcher.
Citation :
Publié par Laolyn
la genre de fake team a impériale etc... qui en ont rien a foutre de tout sa cette solution ne peut pas marcher.
Ma team est tellement fake que je suis seul dedans!
Pourtant j'ai essayé de faire croire que je jouais en FG! Mais ça prend pas
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Ma team est tellement fake que je suis seul dedans!
Pourtant j'ai essayé de faire croire que je jouais en FG! Mais ça prend pas
des fois on te groupe ..on est tes fans.

add oui mais ..Imperiale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés