[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erohpatem
¨

Dans ce cas pourquoi parle tu pour eux, ils sont assez grand pour se défendre tous seuls et si ils le font pas y'a peut-être une raison, ne penses-tu pas ?
pke meme si c'est plus ma team j'ai quand meme visu sur l'ecran à Alfha , et quand ont dis de la merde que ca sois ou pas ma team , je vois pas pourquoi je dirais rien.

mais c'est sûr ils add all time , Vyf doit pas dire "no add" assez souvent , et puis tous les soirs ils sont stick à NS quoi ... un truc de fou ... n'importe quoi ...

+1 rulez.
Citation :
Publié par Khaz
Et voila aprés tu t'étonne que personne ne t'apprecie dans ton realm et que tu te fasse ignore... D'ou tu nous a vus bus serieux??
Tu te sent un homme si tu lache un ptit flamm en disant nawak?
Imo il s'en fou que tu l'aimes, y'a des gens qui l'apprécient je te rassure.
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
mais c'est sûr ils add all time , Vyf doit pas dire "no add" assez souvent , et puis tous les soirs ils sont stick à NS quoi ... un truc de fou ... n'importe quoi ...
Ben tu vois tu dis exactement ce que je pense du coté BO qd je lis JoL.
Tous les soirs on dit no add et pourtant HoM, Deter and co ne perdent pas une occasion de nous flam a ce sujet.
Je pense pas qu'on soit de plus mauvaise foi qu'eux pourtant.

De toute facon, je crois que c'est un dialogue de sourd

Malgré ce que vous pouvez croire, Bo a toujours dit qu'on evitera d'add au maximum les 8v8 quelques soit le realm et je pense qu'il en est de meme pour la majeure partie des groupes fixes, parce que nous aimons tous les jolis fight durement accomplis.

Il est dommage que quelques add malencontreux et ma foi exceptionnels (oui oui ca nous est arrivés, on assume parfaitement et je pense que c'est deja arrivé a tout le monde) entrainent tant de contentieux.
Il est dommage egalement de voir des team fixes s'add entre elles, par rancune ou simple divergence d'opinion.
Quand je vois NS qui nous add en fight contre HoM juste parce que l'un des leur peut pas saquer un de nos membres, excusez moi mais je trouve ca un peu laid.

Pour finir, je pense que les add ne devraient pas dependre de telle ou telle ou team, alors on add eux parce qu'ils saoulent mais pas eux parce qu'ils sont sympas ... ouais bof
Ca devrait etre un reflexe, on voit un 8v8 on passe sa route et a+
Ou se trouve l'interet de gacher le plaisir des autres ?
Je parle pour tous les realms, jouant sur Alb ca m'enerve autant de voir des alb add nos fight et on gueule a chaque fois, j'ai l'impression que les gens peuvent pas s'empecher de taper et de gacher qq chose qui aurait pu etre sympa (qu'on rel ou pas, la n'est pas le probleme)
L'appel du rp comme on dit ^^
Publié par Erohpatem
¨

Dans ce cas pourquoi parle tu pour eux, ils sont assez grand pour se défendre tous seuls et si ils le font pas y'a peut-être une raison, ne penses-tu pas ?

Peut-etre parce que les gemissements de quelques aigris ne constituent pas une raison suffisante pour motiver nos doigts a répondre ?
Plus serieusement, HoM n'a pas pour philosophie d'add ou de bus, meme si nos membres sont pas toujours tendres pour l'expliquer.
Oui un soir on a tourné avec NS, tout simplement parce qu'en une demi heure on s est fait chain rouler dessus par bus alb et hib 5 ou 6 fois, et que servir de chair a rp, c'est pas notre pied, alors on a play a 16 contre des bus de 30+... aprés si ca vous choque np.
Il y a eu des add il y a trois soirs de cela et je m'en suis excusé sur IRC auprés de Helgall, c'etait avant tout une mésentente qui a été reglée.
Pour déter, la chose est pliée, ils add sur chaque fight, on en fera de même.
Aprés, venant de gens qu'on croise une fois , voire deux par soirs, ou des personnes comme Nvk qui n ont jamais joué avec nous, c'est plus de l'aigreur qu'autre chose.
Merci a ceux qui sauront rester objectifs.
Les ADD, c'est un cercle vicieux, si vous essaiez pas d'en parler diplomatiquement entre vos 3 gu ca changera pas, pour ce qui est des add hib bon la, c'est plutot au niveau du brain que ca pose problème donc on pourra jamais le résoudre.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Ben tu vois tu dis exactement ce que je pense du coté BO qd je lis JoL.
Tous les soirs on dit no add et pourtant HoM, Deter and co ne perdent pas une occasion de nous flam a ce sujet.
Jme soubiens pas avoir vu flam les BO pour add mais bon passons ..
A quoi bon se prendre la tête sur le comportement des groupes fixes mid qui, de toute façon, auront disparu dans pas longtemps (voir la durée de vie des groupes fixes sur mid) et qui seront rapidement oubliés.
Ben j'en ai parlé posemment avec le lead NS, il m'a fait comprendre qu'ils adderaient tout a present
Barbebrune a l'air d'en dire autant de HoM et Deter donc bon, je pense qu'on va suivre cette politique.
Je vois d'ici arriver les flam: ouais genre BO se pose en victime alors que vous etes pas les derniers blabla.
Oui ils nous est arrivé d'add, oui nous avons aussi tourner 2/3 fois avec Eden en stick quand on en avait assez de se faire bus par hib, mais malgré cela, ca n'a jamais ete de gaité de coeur, ni franchement intentionnel, ca nous amuse pas plus que ca et sachez que nous trouvons regrétable d'en arriver la.
@Khristal Lolol tu m'a mp quand? ya 3 semaines? je parle de vos adds/roam à 2fg récents, à l'époque ou tu m'a mp vous addiez déjà mais c'etait moin rare que now.

Ensuite tu m'expliquera ou je fait le "leche cul" vis à vis de certaines teams hibs.
Quand tu aprendra à lire, tu comprendra la différence entre dire que "certaines teams hibs ne addent pas tout le temps"(ce que j'ai dit) et "les hibs ne adds jamais comparé à HoM qui addent all time blablabla"(ce que tu pense que j'ai dit)

Sinon pour ce qui est de la lèche t'es gentil mais tu repassera ;o)))

Sinon barbebrune j'ai pas besoin de joué avec vous pour savoir si vous nous avez add ou pas, je sais encore ouvrir mes yeux et constater tkt
Citation :
Publié par nornagest
A quoi bon se prendre la tête sur le comportement des groupes fixes mid qui, de toute façon, auront disparu dans pas longtemps (voir la durée de vie des groupes fixes sur mid) et qui seront rapidement oubliés.
Je pense pas qu'ils cherchent une quelconque notoriétée , enfin du moins pas tous

Have fun.
Citation :
Publié par Nvk²
@Khristal Lolol tu m'a mp quand? ya 3 semaines? je parle de vos adds/roam à 2fg récents, à l'époque ou tu m'a mp vous addiez déjà mais c'etait moin rare que now.

Ensuite tu m'expliquera ou je fait le "leche cul" vis à vis de certaines teams hibs.
Quand tu aprendra à lire, tu comprendra la différence entre dire que "certaines teams hibs ne addent pas tout le temps"(ce que j'ai dit) et "les hibs ne adds jamais comparé à HoM qui addent all time blablabla"(ce que tu pense que j'ai dit)

Sinon pour ce qui est de la lèche t'es gentil mais tu repassera ;o)))

Sinon barbebrune j'ai pas besoin de joué avec vous pour savoir si vous nous avez add ou pas, je sais encore ouvrir mes yeux et constater tkt
olol merci Nvk ...

Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi je devrais repassé ? explain
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
olol merci Nvk ...

Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi je devrais repassé ? explain
non mais t'a vraiment l'air de pas savoir lire,
sinon tout simplement parceque je lèche personne ?
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Ben j'en ai parlé posemment avec le lead NS, il m'a fait comprendre qu'ils adderaient tout a present
Barbebrune a l'air d'en dire autant de HoM et Deter donc bon, je pense qu'on va suivre cette politique.
Je vois d'ici arriver les flam: ouais genre BO se pose en victime alors que vous etes pas les derniers blabla.
Oui ils nous est arrivé d'add, oui nous avons aussi tourner 2/3 fois avec Eden en stick quand on en avait assez de se faire bus par hib, mais malgré cela, ca n'a jamais ete de gaité de coeur, ni franchement intentionnel, ca nous amuse pas plus que ca et sachez que nous trouvons regrétable d'en arriver la.
les grp hib ki addait pas ( si y en a) vont faire pareil

de tte facon ca va finir par tlm add tlm alors stop la discute ca sert a rien ^^
Je trouve qu'il est utile d'en discuter sans que ca ne dégénère.
Quand on est arrivé sur Orca, on nous avait dit que c'etait un serveur sympas, ou il y avait bcp de 8v8 a faire et pas de bonnes teams qui tournaient bien.
Venant de Ys et un peu blasée de ce serveur pour ma part, je me suis dis que ca allait changé un peu.
J'avoue qu'on a vite dechanté avec les Hib
Ceci dit, je vois a l'instant ce genre de reflexion sur la partie Ys de JoL:

Citation :
Le 8 vs 8 n'existe plus. ( ou rarement )
Citation :
Les 8vs 8 n'existe casiments plus
etc dixit ce post

Penses tu que c'est en ayant de genre d'attitude completement pessimiste et en se regardant le nombril que nous pourrons faire en sorte de ne pas en arriver la ?

Ou suis-je utopiste en pensant qu'orca a encore de belles ressources pour les adeptes du jeu en petit comité ?

gni ding marquise
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Je trouve qu'il est utile d'en discuter sans que ca ne dégénère.
Quand on est arrivé sur Orca, on nous avait dit que c'etait un serveur sympas, ou il y avait bcp de 8v8 a faire et pas de bonnes teams qui tournaient bien.
Venant de Ys et un peu blasée de ce serveur pour ma part, je me suis dis que ca allait changé un peu.
J'avoue qu'on a vite dechanté avec les Hib
Ceci dit, je vois a l'instant ce genre de reflexion sur la partie Ys de JoL:

etc dixit ce post

Penses tu que c'est en ayant de genre d'attitude completement pessimiste et en se regardant le nombril que nous pourrons faire en sorte de ne pas en arriver la ?

Ou suis-je utopiste en pensant qu'orca a encore de belles ressources pour les adeptes du jeu en petit comité ?
Add ou pas, avec la clust n'importe quel team fixe pour rester à niveau devra pouvoir gèrer 2 fg haut rang. Selon dayan qui l'a récemment dit dans un post c'est gèrable. Au boulot...
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Utopie , Orcanie a été un trés bon serveur car il été peu peuplé , maintenant il connait la meme population que les autres serveurs avec son lot de tf et 1 grande masse sur hib.

edit : ding légende
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Y'en a eu des flamm, et justifiés a un moment du moins.
Oui, enfin à l'époque, tant que je m'en souvienne c'était pas des add volontaires systématique, il y avait comme maintenant de la part d'autre une généralisation de cas exceptionnels.

Et encore ça ne venait que de certains membres qui avaient l'art et la manière de dire les choses brutalement en exagérant etc mais bref.

Ce qui est déplorable maintenant, c'est de voir des évidences niées par certains mids

Car les roam stick ou les add quasi instantanée de certaines team on en a vu pas mal ces derniers temps, pas que sur une soirée ou deux, ça ressemble carrément à du roam orga à 2fg.

Ca fait pas de mal de le reconnaître, surtout que ça peut se comprendre en effet quand on prend des bus à la chaîne.

Le nier par contre , ça le fait vraiment pas.

On voit des mids expliquer leur cas et ne pas comprendre que certains joueurs ne les croient pas, alors qu'ils font la même quand BO tentent de leur expliquer exactement la même chose.

On arrive par moment dans ce post à une apologie de la mauvaise foi.

Si certains veulent add, ils le disent, pas la peine de chercher des excuse comme quoi "BO, if et autre add/buss all time." car ça c'est totalement faux, pas besoin de se casser la tête pour le comprendre, le sens de ALL TIME est très clair et il correspond à 100% buss et add, il suffit d'avoir croisé une fois un de ces groupe en 8v8 purs pour que l'affirmation de départ soit fausse, et ça c'est loin de n'être arrivé qu'une seule fois , malheureusement c'est beaucoup plus simple de focaliser les cas isolés, d'en faire une compilation et de les utiliser comme prétexte.

En espérant sincèrement que les réaction sur JoL, sur Irc et Ig vont s'améliorer de tous les côtés, car là ça vire à la mascarade et ça en devient carrément pathétique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés