[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A l'époque de SI, quand les mids farmaient easy à 1fg le donjon épique et avait des ubber loots et que les albs pleuraient sur les sorties de 5h à 6fg+ pour faire à peine la moitié du donjon on les entendaient pas vraiment se plaindre les mids.... A méditer
T'oublie les Hib qui farmait l'entièreté du donjon à 5 : P
Citation :
Publié par Tudual
Mid n'a plus çà et c'est dommage car çà laisse forcément de coté beaucoup de joueurs qui ne sont pas des hardcorgamers...
je t'arrête de suite. Depuis que je joue sur mid/orca, Mid n'a JAMAIS eu ça, et je le déplore amèrement. Loin de moi l'idée de rejeter ce que ZERG a pu faire pour le realm mais c'est tres loin de ce que les guildes équivalentes hib/alb ont apporté a leur realm (pas le temps, pas le même realm, pas la même population, pas le même environnement, ptete pas la même motivation ça je sais pas).

Moi je suis pas un joueur de l'envergure de Tudual ou Fidhec, j'ai jamais eu les épaules pour porter une guilde spe RvR, et j'ai surement choisi la facilité en orientant ma guilde (enfin ct un choix collectif^^) vers les combats en ptit comité en moccupant tranquillement de ma guilde.

Mais je me suis toujours intéressé de prêt au RvR, j'ai toujours combattu pour la puissance de midgard (lol mais c vrai :/), bref je me prends au jeu des rk et j'y attach(ais) de l'importance + symbolique que les 20% (en plus sur mid on en a jms eu bcp des rk). Et putain combien de fois moi ou ma guilde on a pesté en roamant a OG a 1 fg pour essayer de contrer le bus GO (avec toutes les tactiques de pute possible genre le coup du géant) ou le bus CDD ... qu'est ce qu'on a ralé sur les mid de pas avoir une seule guilde RvR digne de ce nom avec des GM qui s'investissent sans baisser les bras apres 5 wipe en déplorant le surnombre ennemi. Bref avoir une sorte de Garde Noire (guilde mid broc) sur Orca. Alors biensur on me répondra bah t'as qu'à le faire toi... c'est vrai mais comme dit plus haut je pouvais pas moi je suis la team de vautours qui roam autour de la masse mid et qui retient les renforts ennemis (et qui farm). Le pb c que sur orca y a pas de masse mid...

Alors moi si j'ai un reproche a faire... mais c'est un faux reproche car en fait je lui reproche rien et quand je me regarde, je comprends parfaitement ses raisons (si raisons il y a) bah je déplore que Torkaal, qui a l'envergure, la carrure et l'entourage... finalement je regrette que des mecs comme torkaal aient jamais eu les couilles de monter leur propre guilde axée realm, de recruter, de prendre sur lui de mener des action régulières d'attaque et de défense. Chuis sur qu'il a pas eu le cran de mener régulièrement les troupes mid (et de se prendre une chiée d'humiliations comme la GO) Chuis sur que sil s'en était donné les moyens mid aurait pu devenir puissant sur orca. C'est dommage que ça n'a jms été qu'épisodique, que ça soit venu de l'extérieur (et par là assez mal perçu) ces guildes 'realm' sur mid orca. Bref je pense que on a jms eu de la puissance en rvr rk parce que malgré tout on a jms eu de lead qui ont eu les couilles qu'ont eu fidhec pour hib ou d'autres pour alb (et j'en fais partie hin, moi j'ai même jms eu le cran de lead une masse mid).

voilà mon point de vue, et voilà pq on fera jms rien avc toutes ces teams fixes qui pop... et c dommage pour la masse mid :/.
comme il a été dit un bon realm rvr est realm qui peut compter sur sa masse comme sur ses gu spé ts, et effectivement, en gros l'année ou nous sommes restés sur mid/orca seul torkaal a reussi a le faire sur mid, royaume qui a la plus longue tradition de spé roxors. Cette minorité nous a plombé des notre arrivée car on etait pas de souche et que l'on s'est mis a disputer son autorité comme ses spots a rps, pendant trois mois on a defendu tous les soirs la zf mid (on avait pas mal de rks) dans le mepris le plus total mais avec le soutient d'une masse motivée mais desoraganisée car n'ayant pas de tradition de combats de masse. On y a fait de magnifiques combats vs la GO, les CDD ou les anges gardiens, mais on a vu rapidement que l'on ne pourrait obtenir le soutien du realm sauf exeption tel la tribu par ex. De plus torkaal est parti a ce moment tout comme j'ai oublié son nom (gm manticore), deux personnes qui auraient pu aider à la manoeuvre meme si les premiers contacts pris par moi meme pour monter une as rvr de realm sur mid n'etaient pas tres chauds sauf avec bumba qui nous a tjs soutenu.
Que les trous de bip habituels ne regrettent pas je le comprend, ce que je regrette ce sont plutot les gens qui pouvanet aidé à changer un peu la mentalité du realm et qui n'ont rien fait, notamment par commodité car il etait plus simple de nous critiquer, tellement plus dans l'esprit de mid orca, tellement plus gaybay !!
Que vous vous mordiez donc les doigts !!
Citation :
Publié par buckaro banzai
comme il a été dit un bon realm rvr est realm qui peut compter sur sa masse comme sur ses gu spé ts, et effectivement, en gros l'année ou nous sommes restés sur mid/orca seul torkaal a reussi a le faire sur mid, royaume qui a la plus longue tradition de spé roxors. Cette minorité nous a plombé des notre arrivée car on etait pas de souche et que l'on s'est mis a disputer son autorité comme ses spots a rps, pendant trois mois on a defendu tous les soirs la zf mid (on avait pas mal de rks) dans le mepris le plus total mais avec le soutient d'une masse motivée mais desoraganisée car n'ayant pas de tradition de combats de masse. On y a fait de magnifiques combats vs la GO, les CDD ou les anges gardiens, mais on a vu rapidement que l'on ne pourrait obtenir le soutien du realm sauf exeption tel la tribu par ex. De plus torkaal est parti a ce moment tout comme j'ai oublié son nom (gm manticore), deux personnes qui auraient pu aider à la manoeuvre meme si les premiers contacts pris par moi meme pour monter une as rvr de realm sur mid n'etaient pas tres chauds sauf avec bumba qui nous a tjs soutenu.
Que les trous de bip habituels ne regrettent pas je le comprend, ce que je regrette ce sont plutot les gens qui pouvanet aidé à changer un peu la mentalité du realm et qui n'ont rien fait, notamment par commodité car il etait plus simple de nous critiquer, tellement plus dans l'esprit de mid orca, tellement plus gaybay !!
Que vous vous mordiez donc les doigts !!
en même temps avec ton ton arrogant et méprisant, je crois pas qu'on se serait bien entendus .vous etes venus avec certains préjugés. Rien que le nom de guilde était déjà un peu provocateur non ?.

tout le monde joue au même jeu.

Pour le reste bah la GO ou MlM en a bcp plus souffert que vous, et ils sont restés et ont obtenu de bons résultats (en tout cas meilleurs que les vôtres). Là où je te rejoins en tout cas, c'est qu'il est certain que la masse mid n'a pas d'expérience de combat de masse. Et ça c'est à nous de nous en prendre.
heu arrogant et meprisant, heu je pense pas en fait mais bon si tu le ressents comme ca hein.

le nom etait une private joke que vous ne puissiez pas la comprendre ca me semble entendu.

on a jamais eu la pretention des millé et on a pas la tradition des GO d'autant plus qu'on est arrivé bien apres, et il etait bien plus difficile pour nous de nous incruster, de plus on joue pour le fun, le rvr de realm en faisant parti mais on a pas forcement tous l'ame de saint bernard, on a donc fait a notre niveau, on nous a donc reproché à la fois notre ambition et notre faiblesse, enfin on hait toa et on est pas fan de nf, qui a sa sortie nous a couté 70% de nos effectifs. Mid orca est un realm sous peuplé avec une mentalité en generale de sous peuplé, on a joué le jeu le temps que l'on a voulu/pu, la place à d'autres, donc a priori, place au vent.
tu sembles comme d'autres avoir des regrets quand a ce qui s'est passé, je dis simplement que cela aurait pu se passer differement, et encore une fois, avec ceux qui ont fait l'effort cela est tjs bien passé avec la majorité du noyau dur ZERG et une as rvr aurait pu etre faisable basta.
En esperant que GOA ouvre un serveur classique pourque les vieux reprennent du service et organise un plan pour les gu casuals rvr masse ou fg dont seule la GO est rescapée depuis toa nf sur ce serveur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
le nom etait une private joke que vous ne puissiez pas la comprendre ca me semble entendu
Carrément.
Btw j'me demande combien de types qui placent zerg à tout va et qui en viennent à le conjuguer savent d'où ça vient :o)
Citation :
Publié par Inka
Carrément.
Btw j'me demande combien de types qui placent zerg à tout va et qui en viennent à le conjuguer savent d'où ça vient )
Zob Enorme Recherche Gangbang?
Ou bien les zergling, va savoir.

Citation :
Mais que fait ce thread tjrs ouvert :>
J'y avais pas post encore voyons!

Vous devriez essayer daoc sans jol/irc/msn et consors, c'est très reposant finalement, team ou pas team, rien à battre, tout le monde joue
Citation :
Publié par Syliah
les zerg yen a plein ca se reproduit vite mais quesque c fragile !
Surtout coté Hib, il zerg ont c'est pas trop pourquoi defois meme :X ta 6 fg de peckno a un pont
Bon je crois qu'il suffit. :/

Ce fil a basculé du coté obscure de la force depuis bien trop longtemps. Il est donc irrécupérable.

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés