Aller à la page... |
[Orcanie] Mid et les Team fixe
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
je trouve que tu ressembles à Jesus. Mort de Rire ! |
![]() |
|
Joueur de Backgammon |
Trouver plus de messages par Joueur de Backgammon |
|
Conversation intéressante, je dois l'admettre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle dort ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Joueur de Backgammon |
Trouver plus de messages par Joueur de Backgammon |
|
Nivelage par le bas > *. ©
|
![]() |
|
|
Oulah,ca c'est du pur post de /flam 'n co (sorry pour la joke
![]() Fin pour résumer un peu,ceux qui disent qu'on fait d'la merde,j'dirais ok ca arrive à tout le monde,maintenant faut avouer qu'on est très rarement en full team(quoique ca va en s'améliorant),on se pose pas mal de question de compo (qui a changé beaucoup de fois),quand on prend nano avec nous c'est qu'il nous manque quelqu'un,pas pour nous pl,d'ailleurs j'pense qu'il s'est lui même amusé parmi nous,et on fait de très bonnes soirées en restant entre nous,on essaye d'aller en s'améliorant et ça fonctionne plutôt bien je pense. Maintenant pour ce qui est des add,moi perso j'n'ai rab (quoique si quand on se traverse toute une map et que Vyf nous sort no add stickez on se casse bah des fois marre de roam le vent,mais bon je stick et je suis),jpréfère encore me faire add par des grps hibs qui arrivent pas à win autrement,que me faire sodom moi ou mes soutiens par un random tauneflechedos/legolas1423/jtepissoku Quand on nous sort les NS et HoM sont stickés all timé passke c'est arrivé quelque fois pour pouvoir faire face au bus hib (ils pourraient dire c'est un bus def realm stfu,sauf que le tp alb qui est à coté ils y vont meme pas pour le péter donc ils roam vraiment à 5fg+ vec des 10L dedans pour rp) mais pour finir: -Osef de la répute qu'on peut se taper,si on était vraiment si merdique bah personne parlerait de nous,moi ce que je vois c'est que je m'éclate bien tout les soirs en ce moment,je gagne des rangs par la meme occaze jvais pas chier dessus et que la plus grande partie des remarques que l'ont peut voir venant de nos détracteurs ou des HoM eux même sont des réactions à chaud (IRC j y vais pas mais j ai des descriptions imagés de ce qui s'y dit ca me suffit) et qu'au final y a pas grand chose à en retenir.
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10 orcanie Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10 orcanie Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10 carnac Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10 brocéliande Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que font les modos et la police la , sa empire
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Ouai enfin jt'ai bien pl début SI
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|