[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sCaTo
D'un coter il à pas tout a fait tord ... Niveau skill, daoc n'a rien à envier à beaucoup de fps ... target un mec ca reste relativement facile d'autan plus que les combats ce ressemblent vraiment tous autant que les uns que les autres ...
Bref, je tiendrais pas tout à fait les mêmes propos que notre amis chanteur, mais je soutiens que ce battre comme le fait Sorcelieus ( dsl jdoit accrocher ton nom, mais tu m'a pas marquer ig... ) pour un jeux ou le skill est loin d'etre proéminent, c'est vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de son temps libre.
daoc a bc d'intelligence de jeu comparé a bc de fps et je te conseil de regarder la vidéo maelstrom4 et de regarder comment clique Zetla , hf et gl pour cliquer pareil .
Citation :
Publié par LE LOUBAR TERRIFIANT
une pomme reste une pomme si tu la tranche par contr lhistoire d adam et eve cest dla conneri pasque dans une pomme y arien de mauvais y a que dla pectine
et /agree
Citation :
Publié par Mathias des Bee Hive
omg je voulais pas te vexer
sinon pour ta video j'ai vu , je sais pas je vois rien d'exceptionnel tu dois avoir un probleme à la main (trop de branlette)
surement enfin ca parle ca parle mais ca sert a rien
Citation :
Publié par Sh@n@
Effectivement on a peu roam ds une zone plus calme pour escarmouche, on a win quelques 8vs8 mais contre les gros grp , oui on a pas fait long-feu
Putain, 20+k/h avec un grp qui pourtant rip contre les fixes, j'veux la clust svp pour fight non-stop :/
Citation :
Publié par Mathias des Bee Hive
ok alors dis moi à quoi tu sers

(c'est pas une insulte je veux juste savoir à quoi tu sers reellement, moi on le sait deja grace à toi "à rien")
je dis que tu sers a rien car tu te cache derriere ton copte voyageur en flamant
et sinon moi atm , je sert à répondre a un abrutis
Citation :
Publié par Alast0r
je dis que tu sers a rien car tu te cache derriere ton copte voyageur en flamant
et sinon moi atm , je sert à répondre a un abrutis
Pas sympa d'insulter comme ça Mathias des Bee Hive .
Citation :
Publié par Llain
@eudemomia oublie pas que cette personne c est inquiété pour toi contrairement aux apparances comme quoi tu ne la connais pas.
C'est inquiété pour moi en m'insultant ? Nan j'crois pas...
Je crois que cette "personne" ne s'inquiète que pour elle...
Et honnêtement la connaissant déjà trop a mon goût je vais pas chercher plus :x

Tous les trois mois , je fais ma promenade sur ces forums (avant tout le forum orcanie) afin évidamment de rigoler devant ce genre de posts

Ce sera mon premier et dernier post sur JOL en deux ans de jeu

Je faisais parti de la guilde ZERG sur midgard orcanie, une guilde qui comme son nom l'indique ZERGUAI aux heures pleines (21H - OOH ==> horaires adéquats pour des joueurs ayant une profession et/ ou une vie de famille) et des groupes de huit à des horaires plus tardives. Eh oui rappelez vous , y en a eu des posts rigolos sur ce forum grâce à nous

J'ai voulu intervenir par rapport à l'intervention de certains midgardiens qui se plaignent du depeuplement de mid/oracanie en RVR et qui se disent que c'est la finalité de l'ambiance que fait régner certaines guildes sur ce jeu depuis pas mal de temps.
Déja à l'epoque bien avant la sortie de WOW, notre politique de jeu ne plaisait pas , souhate , on a le droit de ne pas aimer un style de jeu ou un autre. Beaucoup nous ont considérés comme des péons , la toujours pas de probleme qu'un joueur de mmorpg soit plus fort qu'un autre, je ne vois pas ou est le probleme . Mais... car évidamment il y a un mais quand tu joues à un jeu vidéo ou tu te fais insulter en permanence, en send , en cc général , en BG , en forum de guilde, en MP sur le forum de guilde, par des joueurs qui te sont inconnus (tu ne les connais pas irl , tu n'as jamais discuter avec eux sous team speak) , au début tu rigoles puis chaque jours la rigolade prend un gout amer. Et quand tu en arrives aux menaces de mort en send parce que tu as add un grp ou un autre, ou parce que tu as osé répondre avec un peu d'humour en send à une provocation gratuite (faut aussi de temps en temps remettre les gens a leur place qaund la provocation est trop grande) , c'est le plaisir de jouer qui disparait avec l'usure.

Oui la guilde ZERG est partie une premiere fois , à tenté un retour cinq mois plus tard en espérant voir une situation davantage proche du mot jeu (venant du verbe jouer synonyme de plaisir et de detente qaund tu ouvres un Larousse (même junior)). Ainsi effectivement , une trentaine de joueurs rvr ont disparus de mid/orca et la seule raison de ces départs est largement comprehensible quand tu lis ces trentes pages de posts inutiles

Enfin inutile , pas tant que sa, parce que moi personnellement je suis bidonné de rire quand je vous lis messieurs/dames ((ceci n'est pas une généralité a chaques réponses sur ce forum évidamment))

Bien entendu nos départs ont arrangés pas mal de joueurs dont je ne citerais pas le nom (au passage avant confusion , je ne connais que tres peu la guilde No Skill donc je me permets de bien entendu de vous citer pour que vous ne vous sentiez pas viser). Personnelement , je ne vous encourage pas allez rvr sur MID/orca, vous le petit newbie qui ne connais pas le jeu, ou vous la guilde qui souhaite RS et découvrir le realm midgardien, pour les raisons cités ci dessus. Un ami m'a dit un jour , ce serveur/realm est la poubelle du net , un genre de rendez vous de gens qui ont le kiki trop dur. Fake ? malheur a ceux qui n'ont pas le kiki trop dur donc

Ces trentes joueurs jouent sur alb/broc à présents , un realm de péons pour des péons diront certains , mais que de plaisir à y jouer... loin de vous tous... les irrespectueux loin de cette ambiance de merde qui pollue le jeu et son plaisir et oui Jarjar, j'ai aussi les mêmes souvenirs que toi (grp nano,kryo ou non) Plus le temps passe , plus Midgard est triste. Et au final je ne suis pas décu du tout d'abandonné un perso 8L+ afin de retrouver une notion adéquate du mot jeu.

J'insiste , je ne cite personne, je n'ai jamais eu aucun probleme avec des persos des realms ennemis, qu'ils buss , qu'ils addent , qu'ils me fassent /Rel en chain, mais juste avec une partie de nos alliés. De toute facon , les gens visés me flammeront sans pitié suite a ce post et seront donc facilement reconnaisssable

je souhaite saluer tous les joueurs qui m'ont croisé buss ou pas du coté midgardien et qui ont pris du plaisir a mes côtés (pve et rvr compris)

je souhaite saluer Torkaal pour son devouement au sens épique du jeu même si nous n'avons jamais été proche, respect gars , si y a un roxor côté mid , tu reste l'unique à présent.

je souhaite saluer une team fixe , les loups noirs / TALISMAN (eikichi, heiki , gorvard, mordricia, guyafalgan etc) pour leur bonne humeur tout en voulant eux aussi faire du rp et bien jouer. Je cite ces joueurs, car d'une ils le méritent et de deux leur nom passent aux oubliettes puisqu'ils ne passent pas leur temps a flooder ce forum pour ne rien dire.

De plus je tien à dénoncer des phénomenes de triches (double compte avec annonce en direct des actions ennemies sur des BG de 50 personnes sous pretexte que les autes realms font pareils, ou violation de team speak ennemis ) que j'ai des preuves ou non n'a pas d'importance.

Lundra n'a certainement pas toujours été une preuve de vertue mais je tien à confirmer que ce perso a bel et bien constituer des groupes pick up malgré son rang et son experience de jeu. Je ne cautionne pas par contre le faite que tu te traitent de peons les gens que je n'apprecie pas forcement , tu en devien aussi ridicule qu'eux

Je loguerais de temps en temps mon weak heal pour faire coucou à mes connaissances, vous (les gens qui veulent me flamm) aurez l'ocasion de vous défouler dans ces rares moments

Un clin d'oeil evident a la garde d'orcanie , pour leur constance dans le respect des joueurs et leur volonté epique du jeu, rp ou non.

Un clin d'oeil a la guilde EDEN , qui restera un symbole de la puissance albionnaise en team fixe, sachant que je ne les connais pas et qu'ils ne le meritent peut etre pas, et au final je ne souhaite meme pas le savoir

Voila ce sera mon premier et dernier post comme promis , continuez ainsi , j'aurais de quoi rigoler d'ici quelques mois en venant ds ce fameux forum orcanie. Le jeu , c'est la liberté de jouer comme on le souhaite , c'est le respect de l'autre.

Stopper les IRC , stopper les kikis tout durs lrp et macro /stat rp flood toutes les dix minutes , allez travailler , poursuivez vos etudes , voila le meilleur conseil que je puisse vous donnez en tant que ancien player afk dans le bus pour se faire plrp .....

jai deux petit PS evidamment

ps1 : les irrespectueux, essayez de dissimuler un peu mieux vos url personnel ou vous stockez vos photos et autres interfaces cheatés, car apres vous etres vraiment plus credible du tout (evidamment je ne donnerais pas les URL mais le coeur y est tellement c'est rigolo ==> la jeunesse a ses defauts ((message subliminal))

ps2 : le monde du jeu INC bientôt, j'y serais , je serais certainement visible de loin avec mon joli maillot noone, j'ai hate de vous rencontrer qu'on qoit si le kiki est tjrs aussi dur irl bien entendu ce n'est pas de la provocation , mais du cynisme, on va bien rigoler les ptits loups car le ptit noone , z'allez voir son charisme les djeunes

voila dans un autre temps j'aurais dit @+ dans le buss mais... je me contenterais d'un portez vous bien qui que vous soyez , la santé prime par dessus tout messieurs/dames

NoOne Is Innocent Vintersorg
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais qui es tu ?
faut que je re en rvr pour voir çà Oo...
malheureusement pas avec TD :<
PS : Je suis inlove quand je vois tout se monde sur moi, continuez mes fans merveilleux
Oulah,ca c'est du pur post de /flam 'n co (sorry pour la joke )
Fin pour résumer un peu,ceux qui disent qu'on fait d'la merde,j'dirais ok ca arrive à tout le monde,maintenant faut avouer qu'on est très rarement en full team(quoique ca va en s'améliorant),on se pose pas mal de question de compo (qui a changé beaucoup de fois),quand on prend nano avec nous c'est qu'il nous manque quelqu'un,pas pour nous pl,d'ailleurs j'pense qu'il s'est lui même amusé parmi nous,et on fait de très bonnes soirées en restant entre nous,on essaye d'aller en s'améliorant et ça fonctionne plutôt bien je pense.
Maintenant pour ce qui est des add,moi perso j'n'ai rab (quoique si quand on se traverse toute une map et que Vyf nous sort no add stickez on se casse bah des fois marre de roam le vent,mais bon je stick et je suis),jpréfère encore me faire add par des grps hibs qui arrivent pas à win autrement,que me faire sodom moi ou mes soutiens par un random tauneflechedos/legolas1423/jtepissoku@Arc du fou c'est trop fort et tout.
Quand on nous sort les NS et HoM sont stickés all timé passke c'est arrivé quelque fois pour pouvoir faire face au bus hib (ils pourraient dire c'est un bus def realm stfu,sauf que le tp alb qui est à coté ils y vont meme pas pour le péter donc ils roam vraiment à 5fg+ vec des 10L dedans pour rp) mais pour finir:
-Osef de la répute qu'on peut se taper,si on était vraiment si merdique bah personne parlerait de nous,moi ce que je vois c'est que je m'éclate bien tout les soirs en ce moment,je gagne des rangs par la meme occaze jvais pas chier dessus et que la plus grande partie des remarques que l'ont peut voir venant de nos détracteurs ou des HoM eux même sont des réactions à chaud (IRC j y vais pas mais j ai des descriptions imagés de ce qui s'y dit ca me suffit) et qu'au final y a pas grand chose à en retenir.
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Noone Vintersorg
...
Tant de sagesse et de bon sens sur un thread aussi lamentable... c'est trop !!! Ils ne le méritent pas De plus tu as dépassé 5 lignes, la plupart ne liront pas...

quand même !

PS : c'est vraiment mieux sur Alb/Broc ?
Citation :
Publié par Noone Vintersorg
...
je trouve dommage que votre guilde soit repartie de Midgard Orcanie, vous apportiez chaque jour quelquechose, que ce soit en défence, en attaque de realm ou pve, on pouvait vous critiquer pour votre façon de jouer, personnellement j'ai toujours apprécié les personnes qui composait votre guilde avec qui j'ai eu l'occasion de participer à de belles soirées.
On vous a beaucoup decendu alors que par exmeple pour toi Noone, tu as toujours été sympathique, jamais hautain, toujours agréable in game, que ce soit sur l'as ou ailleurs, y'en a beaucoup ici qui devrait apprendre ce que veux dire le mot : respect.

J'espère que au moins sur Alb Broc, vous aurez trouvé votre style de jeu, c'est dommage parceque Mid orca avait besoin d'une guilde comme vous.

Hésite pas à passer ig Noone pour dire coucou et gl sur broc
Citation :
Publié par Torkaal
On vous a beaucoup decendu alors que par exmeple pour toi Noone, tu as toujours été sympathique, jamais hautain, toujours agréable in game, que ce soit sur l'as ou ailleurs, y'en a beaucoup ici qui devrait apprendre ce que veux dire le mot : respect.
Si tu ne fais pas de L337 8v8 tu ne dois pas t'exprimer sur jol apparemment

C'est bien dommage le départ de zerg ui mm si certains sont de retour je crois savoir.

C'était un peu l'équivalent de la GO ou de CDD en mentalité : faire jouer tlm, jouer pour le realm et pas se prendre la tête.

(attention jsuis pas masochiste moi aussi jralais quand on me roulait dessus mais ça durait pas plus de 30 scd )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Si tu ne fais pas de L337 8v8 tu ne dois pas t'exprimer sur jol apparemment
Je suis pas monté 10L en faisant que des attaques rk
Mais c'est vrai et je t'en veux à toi et ta team, en particulier, d'avoir ralentit ma progression rpesque !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés