[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
<baille>

.
@eudomia oublie pas que cette personne c est inquieté pour toi contrairement aux apparances comme quoi tu ne la connais pas.
apparement toi non plus sinon tu dirais ; tu ne LE connais pas
Bah force est de constater que très souvent les interventions JoL ne mettent pas tenebral à son avantage :>, après il/elle assume( je crois )

Pas la peine de défendre qqn qui ne fait pas l'effort de donner une autre image.

Il/elle fait de la provoc? bah normal que ça réagisse, c'est idiot de défendre quelqu'un qui récolte ce qu'il sème...

Perso, sur Jol j'aurai carrément tendance à faire comme tout le monde et à le/la remettre en place, Ig aussi dans les mauvais moments.

Ca n'empêche pas de pouvoir parler sympa avec.

Mais pour ceux qui ne voient que JoL ( parce qu'ils n'ont pas de contact ig avec par exemple) ou qui ne s'entendent pas non plus ig avec, faut pas s'étonner des réactions.
Citation :
Publié par Alast0r
bah pour le moment c'est toi qui te fait ridiculiser par un mome de 15 ans
le ridicule ne tue pas .
la mechanceté gratuite et repeté si.
que cette personne est tel ou tel age ou dix ans ou cinquante ça excuse quoi? on peu lui cracher dessus a vu ? ça le fait bien?
ça pex ton compte jol? et apres?

me faire ridiculiser ?...c est le propre de l humain dans son existence il se croit au dessus de tout mais mate un peu la misere autour de toi ..c est là que le ridicule se trouve.
Citation :
la mechanceté gratuite et repeté si... on peu lui cracher dessus a vu ?ça pex ton
Pis tu dis tout ça en essayant de protéger Tenebral, pfiou, si c'est de l'ironie elle est vraiment très lourd. ^^

Citation :
me faire ridiculiser ?...c est le propre de l humain dans son existence
Euh c'est ta vision ça, pis bon, pareil qu'en haut quoi.
Citation :
Publié par Alast0r
bah pour le moment c'est toi qui te fait ridiculiser par un mome de 15 ans
Pas taper les pti jeunes !!

Et puis ad c'est marrant moi j'adore

C'est marqué ou que on a pas le droit de taper les ennemis ?
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
tien la kevin qui se reveille , nan mais serieux va demander a ta mére tes cachetons ya de l'aigri ? jalousie? explique moi la ...
jalousi d'un loiseau sorcier ,non
le loiseau sorcier te poutre a chaque rencontre kan meme so c'est de la pur aigreur mais je t'en veux pas yen a pleins des comme toi
ps: recall par evo mouhah faut vraiment que tu stop tes flamms useless
Citation :
Publié par Llain
que cette personne est tel ou tel age ou dix ans ou cinquante ça excuse quoi? on peu lui cracher dessus a vu ? ça le fait bien?
je dois avouer que l'assist Mittha sur JoL n'est pas du meilleur gout

btw je vois pas le probleme, meme si cest effectivement un homme, il a le droit se faire passer pour une femme IG s'il en a envie.
Ce genre de personne y'en a plein a Daoc, ca serait pas un cas exeptionnel.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
tien la kevin qui se reveille , nan mais serieux va demander a ta mére tes cachetons ya de l'aigri ? jalousie? explique moi la ...
J'aurais mis un "e" a kevin même si c'est pas super au féminin
Citation :
Publié par Llain
le ridicule ne tue pas .
la mechanceté gratuite et repeté si.
ça pex ton compte jol? et apres?

me faire ridiculiser ?...c est le propre de l humain dans son existence il se croit au dessus de tout mais mate un peu la misere autour de toi ..c est là que le ridicule se trouve.
age c'est sinonyme de blague conneries fake ou ce que tu veux mais apparement t'arrive pas a assimiler, en faite t'es ridicule car tu pense avoir une amitié avec une jeune femme de 23 ans alors que ... Enfin pour pas s'en appercevoir faut vraiment le faire expré

ps sinon mon compte jol tu sais si jpouvais rester voyageur tte ma vie ca me générait pas
Citation :
Publié par Alast0r
age c'est sinonyme de blague conneries fake ou ce que tu veux mais apparement t'arrive pas a assimiler, en faite t'es ridicule car tu pense avoir une amitié avec une jeune femme de 23 ans alors que ... Enfin pour pas s'en appercevoir faut vraiment le faire expré

ps sinon mon compte jol tu sais si jpouvais rester voyageur tte ma vie ca me générait pas
euh non tu es dans ma tete ? tu me connais?
non meme pas .
d ailleurs stop regarder les profils jol pour te faire une idée.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
le loiseau sorcier te poutre a chaque rencontre kan meme so c'est de la pur aigreur mais je t'en veux pas yen a pleins des comme toi
ha bon ? bizarre , 90 % du temps je joues avec lyllie et quand on te croise c'est pas vraiment ça qui se passe ou bien tu oublies de mentionner le fait que vous soyez 8 contre 3 ; en prime d'avoir le qi avoisinant celui d'un hamster , tu te joues des films , soit si ça peut te rendre heureux . . . tu sembles en avoir besoin soit dit en passant vu tes réflections de frustré tous les 3 posts

quant à celui à qui tu réponds que sa vie irl ne doit pas être facile , t'es sure que ce n'est pas ton propre cas que tu transposes pour te voiler la face ou te valoriser ? pour réagir de la sorte daoc doit occuper une grande place dans ta vie . . . ôO
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
oui tu me pwnd avec kaoly et metaphore , OMG 3 MAGOS OLOL , stfu free rp.

Oui je me fait recall par evo ;<<<

tu dit tjr autant de merde mon petit
Citation :
Publié par Llain
euh non tu es dans ma tete ? tu me connais?
non meme pas .
d ailleurs stop regarder les profils jol pour te faire une idée.
si tu veux tout savoir j'ai rien regardé , bon je m'arrete la apres on va croire que je veux xp mon compte jol
allez bonne soirée et comme tu dis l'irl est bien différent de l'ig
lol mdr lyllie savais pas quoi repondre face a la verité elle a yell son cabot non non daoc occupe un peu mes vacances a contrario de toi vu ton aigreur
ps: utilise pas des mot que tu connait pas on va te croire intelligent et pr un hib c'est un comble
Citation :
Publié par Alast0r
si tu veux tout savoir j'ai rien regardé , bon je m'arrete la apres on va croire que je veux xp mon compte jol
allez bonne soirée et comme tu dis l'irl est bien différent de l'ig
oui l irl est different de l ig . heureusement.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
lol mdr lyllie savais pas quoi repondre face a la verité elle a yell son cabot non non daoc occupe un peu mes vacances a contrario de toi vu ton aigreur
ps: utilise pas des mot que tu connait pas on va te croire intelligent et pr un hib c'est un comble
Donc a la rentrée , on te vera plus ? merde qui va me pl rp now :<

Par contre toi Intelligent , personne te croira c'est sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés