[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
lol mdr lyllie savais pas quoi repondre face a la verité elle a yell son cabot non non daoc occupe un peu mes vacances a contrario de toi vu ton aigreur
ps: utilise pas des mot que tu connait pas on va te croire intelligent et pr un hib c'est un comble

bha merde alors t'en as de la répartie , dis moi tu te contentes et adaptes à partir du mot "aigri" car t'as pas eu le courage de tourner plus loin les pages du dico ?ou simplement car on ne t'a pas encore inculqué l'alphabet ? ( soit dit en passant des cours de savoir-vivre et politesse ne te feraient pas de mal non plus . . . )

et de toi à moi , je ne me demande même pas qui est le plus aigri des deux, même si ce que tu dis à propos du jeu etait vrai ( ce qui est loin de l'être malheureusement ) , la manière dont tu en parles me le confirme bien
de plus en plus pitoyable , sinon stplz tu peut ftg un peu? car bon relis toi et tu comprendra pk faut pas que tu l'ouvre .
ps : shanara sa fait 2 fois que tu essaye de t'incruste ? c'est sur la 2eme fois que jai compris que tu avait quelque chose a me dire , tu as eu tes 16 ans c 'est bien le message est passé tu peut aller te coucher ! sinon oui tu peut retourner en rvr histoire que tu face parti de mon lrp
sur ceux je vais stop repondre a 3 peons au risque de devenir assez vulgaire
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
de plus en plus pitoyable , sinon stplz tu peut ftg un peu? car bon relis toi et tu comprendra pk faut pas que tu l'ouvre .
ps : shanara sa fait 2 fois que tu essaye de t'incruste ? c'est sur la 2eme fois que jai compris que tu avait quelque chose a me dire , tu as eu tes 16 ans c 'est bien le message est passé tu peut aller te coucher ! sinon oui tu peut retourner en rvr histoire que tu face parti de mon lrp
Oui nous somme des peons , et toi tu es coi ?

Oui je te pl rp quand tu traine a 8

Oui tu me pl rp quand tu traine a 2 )
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet

t'as raison oui ... tu es de plus en plus pitoyable mais dans un sens tu ne mérites la pitié de personne .
Sarcastique
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
Yen a vraiment qui doutent de rien oO on se demande qui passe pour un gamin de 16 ans là
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais que fait la modération

exactement , je me demandes vraiment comment ça se fait qu'un énergumène du genre ne s'est pas encore fait ban vu la hauteur à laquelle volent ses propos et la politesse dont il fait preuve pour agencer ceux-ci :x
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
Ca va être difficile de faire pire pourtant.
Citation :
Publié par Sh@n@
.
++ptit inconnu.
un peu comme toi !

/taunt

ué ué on a dit place aux jeunes aux dents longues... HoM me l'a déjà dit :/.
Citation :
utilise pas des mot que tu connait pas on va te croire intelligent et pr un hib c'est un comble
tu connais pas tu connait

voilà ceci dit, vous pouvez reprendre vos enguelades, z etes encore plus dôle que Robin (sauf Laolyn mais ça c'est mon ptit flamm gratuit )
Citation :
Publié par Mathias des Bee Hive
rofl se la peter de roxer sur un jeu sans aim avec un stick face et un schema de combat identique à chaque fois faut le faire
profil bas profil bas
sans aim ? lolol t'as du jouer a tetris mais pas a daoc toi
schema de combat identique ? erf me semblait qu'il yavait pour tant des centaines de possibilité de grp qui changeait chaque fight mais bon passons .
t'as raison garde ton profil bien bas et dégage
Citation :
Publié par Alast0r
sans aim ? lolol t'as du jouer a tetris mais pas a daoc toi
schema de combat identique ? erf me semblait qu'il yavait pour tant des centaines de possibilité de grp qui changeait chaque fight mais bon passons .
t'as raison garde ton profil bien bas et dégage
D'un coter il à pas tout a fait tord ... Niveau skill, daoc n'a rien à envier à beaucoup de fps ... target un mec ca reste relativement facile d'autan plus que les combats ce ressemblent vraiment tous autant que les uns que les autres ...
Bref, je tiendrais pas tout à fait les mêmes propos que notre amis chanteur, mais je soutiens que ce battre comme le fait Sorcelieus ( dsl jdoit accrocher ton nom, mais tu m'a pas marquer ig... ) pour un jeux ou le skill est loin d'etre proéminent, c'est vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de son temps libre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés