[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
genre je groupais pas de RM
Bah t'avais aps le choix avec moi, vu que j'avais que l'Odin à l'époque.
Mais c'est vrai qu'il nous est arrivé de faire des groupes magots assez sympa, avec Shai, Init, l'autre rm j'ai plus son nom :x, etc.
Citation :
Publié par Noone Vintersorg
blabla on nous aime pas alors on part
Midgard est dans cette situation sur quasi tous les serveurs vu la politique Mythic à chain nerf ses classes et à la grande différence en PvM qui a prit une énorme importance avec l'arrivée de ToA alors stop faire passer le niveau bas de population d'Orcanie comme exceptionnel cpartout pareil

Alors bon les excuses blabla je me fais insulter, on m'aime pas moi ni ma guilde je me casse a d'autres

Si tu quittes qqchose car un(des) inconnu(s) t'insulte(nt) je pense que le plus débile des 2 c'est celui qui se laisse faire et disparaît. C'est leur donner raison

Les raisons sont ailleurs - manque de résultats?

/ignore est ton ami
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
de plus en plus pitoyable , sinon stplz tu peut ftg un peu? car bon relis toi et tu comprendra pk faut pas que tu l'ouvre .
ps : shanara sa fait 2 fois que tu essaye de t'incruste ? c'est sur la 2eme fois que jai compris que tu avait quelque chose a me dire , tu as eu tes 16 ans c 'est bien le message est passé tu peut aller te coucher ! sinon oui tu peut retourner en rvr histoire que tu face parti de mon lrp
sur ceux je vais stop repondre a 3 peons au risque de devenir assez vulgaire

Il est fort lui !
Citation :
Publié par Torkaal
Mais c'est vrai qu'il nous est arrivé de faire des groupes magots assez sympa, avec Shai, Init, l'autre rm j'ai plus son nom :x, etc.
Mes fesses s'en souviennent encore ! /kiss
Citation :
Publié par Torkaal
Bah t'avais aps le choix avec moi, vu que j'avais que l'Odin à l'époque.

Narmo,le 3 eme rm ,on a fait tout notre pex avec et tu t en rappelles pas , honte a toi tork !
Sinon quelque soit l époque y a toujours eu un perso gimp perdu dans les grp ice, que ce soit un sm , un rm ou un asn( voir les 3 damned !).
Citation :
Publié par Jaalan.orca
Narmo,le 3 eme rm ,on a fait tout notre pex avec et tu t en rappelles pas , honte a toi tork !
Sinon quelque soit l époque y a toujours eu un perso gimp perdu dans les grp ice, que ce soit un sm , un rm ou un asn( voir les 3 damned !).
J'avais Narro en tête, mais merci jaalan
Et c'est vrai honte à moi

/hug fed
Citation :
Publié par Jaalan.orca
y avait ouned aussi . Jms eu de hunter par contre
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Gogo pop Msn quand jsuis là pour une fois Jaal !x

Sinon ct la bonne époque avec des chasseurs dans les grp Gnous aussi
SPé lance taper a 700 de dos ~~
Citation :
Publié par Noone Vintersorg

Un clin d'oeil evident a la garde d'orcanie , pour leur constance dans le respect des joueurs et leur volonté epique du jeu, rp ou non.

NoOne Is Innocent Vintersorg

vous auriez pu continuer s'il avait fallu que la GO s'arrête sur les insultes des hoh, TD et autres fiodon y'a longtemps que çà serait terminé, chaque realm a besoin de Gu spé rvr et ce sont les seules guildes qui peuvent intégrer des joueurs dit casuals car ils n'ont pas les horaires pour jouer 10h/24h, se stuff en un mois et intégrer une team fixe
ne pas zerg bêtement, avoir une certaine discipline dans la bonne humeur et des objectifs de realms c'est le but d'une gu rvr, d'ailleurs beaucoup de membres sont sortis de nos rangs pour rejoindre des groupes fixes, je laisse à part les milleniums qui avaient une organisation beaucoup plus rigide que la notre ou et dont les groupes optimisés pouvaient pouvaient se ballader sans gros risques en ZF.
sur hib on a de la chance d'avoir des gu rvr comme les constell, SDJ c'est ce qui fait aussi la force d'un realm et pas que des teams fixes qui de toutes façon se jalouseront entre elles.
Mid n'a plus çà et c'est dommage car çà laisse forcément de coté beaucoup de joueurs qui ne sont pas des hardcorgamers, qui veulent rvr mais qui n'auront ni le temps ni même la chance d'integrer une team fixe et seront donc réduit à faire du pick up et à release fatalement en 8vs8.
Citation :
Publié par BaneLeech
Midgard est dans cette situation sur quasi tous les serveurs vu la politique Mythic à chain nerf ses classes et à la grande différence en PvM qui a prit une énorme importance avec l'arrivée de ToA alors stop faire passer le niveau bas de population d'Orcanie comme exceptionnel cpartout pareil

Alors bon les excuses blabla je me fais insulter, on m'aime pas moi ni ma guilde je me casse a d'autres

Si tu quittes qqchose car un(des) inconnu(s) t'insulte(nt) je pense que le plus débile des 2 c'est celui qui se laisse faire et disparaît. C'est leur donner raison

/ignore est ton ami
Pauvre petit mid, je vais te plaindre tiens
Citation :
Publié par BaneLeech

/ignore est ton ami
Pfff
J'arrive même a être d'accord avec toi ...

Citation :
Publié par BaneLeech

/ignore est ton ami

nous ne sommes pas venus sur orca pour avoir des resultats, on venait de alb/broc on avait envie de voir autre chose, ensuite l'ambiance kikookikoo jai 15 ans dont 3 de mental et je me prends pour tout sauf ce que je suis ca va un moment, meme si javoue que je faisais parti de ceux qui aimaient se faire insulter gratos, ca m'excite la connerie élevée au biactol, au bout d'un moment on a envie de changer de classe et de sortir de la maternelle, d'ailleurs ce long post montre bien l'ambiance tres particuliere de ce serveur.
Par ailleurs, etant une bande de potes jouant en casuals on est heureux d'avoir pu apporter un espace pour pas mal de joueur casuals sur le realm et d'avoir su se faire respecter des gens respectable du genre la GO ou d'autres, on est content aussi d'avoir guilder un max de boulets dont certains sont devenus des roxors en ts, comme quoi on etait pas bien mechants.
Donc le noyau retourne sur alb/broc pour a nouveau changer d'air, quand a ne pas se laisser faire, je pense pas qu'on se soit laisser marcher sur les doigts puisque finalement on joue comme on l'entend, je ne pense pas que celui qui se tait a forcement tord, c'est juste une question de philosophie, à chacun la sienne.
A l'époque de SI, quand les mids farmaient easy à 1fg le donjon épique et avait des ubber loots et que les albs pleuraient sur les sorties de 5h à 6fg+ pour faire à peine la moitié du donjon on les entendaient pas vraiment se plaindre les mids.... A méditer
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A l'époque de SI, quand les mids farmaient easy à 1fg le donjon épique et avait des ubber loots et que les albs pleuraient sur les sorties de 5h à 6fg+ pour faire à peine la moitié du donjon on les entendaient pas vraiment se plaindre les mids.... A méditer
En meme temps à l'époque SI suffisait de te faire une full crafté pour etre au top donc bon.
Citation :
Publié par Nyalz
Pauvre petit mid, je vais te plaindre tiens
Oui tu devrais !

Je te conseille de t'inscrire sur les Vnboards et avec moi avoir les 5000 threads oin oin pour que Mythic passe définitivement (c'est en projet) le DD delve 209 au BD à 45 en Dark

Merci à toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés