Publié par BaneLeech
Alors bon les excuses blabla je me fais insulter, on m'aime pas moi ni ma guilde je me casse a d'autres
Si tu quittes qqchose car un(des) inconnu(s) t'insulte(nt) je pense que le plus débile des 2 c'est celui qui se laisse faire et disparaît. C'est leur donner raison
Les raisons sont ailleurs - manque de résultats?
/ignore est ton ami
nous ne sommes pas venus sur orca pour avoir des resultats, on venait de alb/broc on avait envie de voir autre chose, ensuite l'ambiance kikookikoo jai 15 ans dont 3 de mental et je me prends pour tout sauf ce que je suis ca va un moment, meme si javoue que je faisais parti de ceux qui aimaient se faire insulter gratos, ca m'excite la connerie élevée au biactol, au bout d'un moment on a envie de changer de classe et de sortir de la maternelle, d'ailleurs ce long post montre bien l'ambiance tres particuliere de ce serveur.
Par ailleurs, etant une bande de potes jouant en casuals on est heureux d'avoir pu apporter un espace pour pas mal de joueur casuals sur le realm et d'avoir su se faire respecter des gens respectable du genre la GO ou d'autres, on est content aussi d'avoir guilder un max de boulets dont certains sont devenus des roxors en ts, comme quoi on etait pas bien mechants.
Donc le noyau retourne sur alb/broc pour a nouveau changer d'air, quand a ne pas se laisser faire, je pense pas qu'on se soit laisser marcher sur les doigts puisque finalement on joue comme on l'entend, je ne pense pas que celui qui se tait a forcement tord, c'est juste une question de philosophie, à chacun la sienne.
|