[Orcanie] Mid et les Team fixe

 
Partager Rechercher
Salut c'etais juste pour passer un coup de gueulle o Midgardien (po en général heureusement) mais jouant sur MID/ORc depuis po mal de temps j'ai l'impression k l'esprit grosse guilde ki fesais des grosses sorties k ce soit en pve ou pvp a disparu pour faire naitre l'esprit TF ki est je m'en fou du reste du monde je grp personne d'autre et je leur repond meme po, apres les Mid s'etonne de c faire allumer par 2fg 8L mini enfin bon voila koi le ptit coup de gueulle d'un ptit koby ki cherche a retrouver l'ancien esprit mid

A+++++
On regrette l'esprit ZERG.

il faut de tout pour un royaume, TF et grosses guildes spé RvR.

Le problème de Mid, bah les gens qui essaient de se bouger pour le royaume se font insulter.
/agree jajar
Ala pas besoin de tes reponses bidons, il met le doigt sur un probleme touchant ts les realms, l'appel du rp et de la prise de risque, mis à part en periode de vacances ou des membres sont absents et ou ils prennent un remplacant apres "enquete" les joies du groupage c plus ca.

Reste que pour pallier cela y a les Bg mais c de plus en plus rare aussi sur tous les realms car c pas "tendance"

Le pire c'est que ceci fait baisser le LRP de ces meme messieurs puisque 2 3 TF sur la ZF bah ca rapporte moins que des petites masses qui se divisent et qui finissent par tomber.

Ce qu'il manque c l'esprit cohesion qui se fait de plus en plus rare, meme pour les nettoyages de ZF ou les "grosses" attaques

Bon courage ca reviendra.
@+
Syl
Citation :
Publié par Alast0r
fait une taem fix si tu veux arréter de rel contre 2 fg hib 8l +
Ouai et dis moi meme avec un team fix tu vx faire koi contre 2fg ??? la j'aimerai vraiment savoir
J'ai lead une fois une defence royaume sur Mid.

Je n'ai jamais vu un bus aussi désorganisé, personne ecoute sur le BG, les groupes sont souvent sans speed et avec 1 guérisseur pour le groupe.

Dslé mais bus pour bus et se faire démonté par 2 fg hib 8L+ car personne n'ecoute et fait sa life je ne vois pas le plaisir de jouer. Résultat je prefere jouer avec les personnes que je connais et a 8.
__________________
Orcanie - Auronie - Skald - 7Lx - Troisieme Oeil

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par ozze/auronie
J'ai lead une fois une defence royaume sur Mid.

Je n'ai jamais vu un bus aussi désorganisé, personne ecoute sur le BG, les groupes sont souvent sans speed et avec 1 guérisseur pour le groupe.

Dslé mais bus pour bus et se faire démonté par 2 fg hib 8L+ car personne n'ecoute et fait sa life je ne vois pas le plaisir de jouer. Résultat je prefere jouer avec les personnes que je connais et a 8.
On pourrais aussi voir ça comme un effet secondaire des refus systématiques de certains à s'intégrer dans un royaume et à vouloir mener des actions conjointes contre alb ou hib.
Citation :
Publié par jarjar42
Ouai et dis moi meme avec un team fix tu vx faire koi contre 2fg ??? la j'aimerai vraiment savoir
les tuer ?
sinon pour rester ds le post pourquoi repprocher a des gens qui s'organise ce qu'il font ? et pourquoi pas vous mm vous organiser ?
Citation :
Publié par Haranae
On pourrais aussi voir ça comme un effet secondaire des refus systématiques de certains à s'intégrer dans un royaume et à vouloir mener des actions conjointes contre alb ou hib.
Juste comme ca:

Y a un week end pas si vieux, HoM avec l'aide de Deter et des autres groupes mid present, ont pull nged vers les minuits, résultat un rk force ramené. Dans cette même periode ils ont fait plusieur fois des cleanages de zf mid, avec reprise de fort.

Sur l'attaque organisé par Torkaal contre hib, NS et HoM essayaient de couper les renforts venant sur Crim, voir couper les TP de Nged.

Si vous ne voyait pas les TF dans les bus, cela ne signifie pas qu'ils bossent pas pour le royaume.

Puis comme dit Heimdul chacun joue comme il lui plait, et rien ne vous empeche de monter un bus.
Citation :
Publié par ozze/auronie
Juste comme ca:

Y a un week end pas si vieux, HoM avec l'aide de Deter et des autres groupes mid present, ont pull nged vers les minuits, résultat un rk force ramené. Dans cette même periode ils ont fait plusieur fois des cleanages de zf mid, avec reprise de fort.

Sur l'attaque organisé par Torkaal contre hib, NS et HoM essayaient de couper les renforts venant sur Crim, voir couper les TP de Nged.

Si vous ne voyait pas les TF dans les bus, cela ne signifie pas qu'ils bossent pas pour le royaume.

Puis comme dit Heimdul chacun joue comme il lui plait, et rien ne vous empeche de monter un bus.
Juste comme ca, ca fait un bail que je joue plus sur Orcanie et j'étais moi même dans une team fixe.
Deuxiemement tu te plains que tu as lead un bus avec des joueurs n'appartenant pas à des teams fixes (le bus de teams fixes je connais, je sais qu'on a pas de soucis avec et qu'on réalise généralement ce qu'on veut) et que c'était désorganisé. Je te fais juste remarquer qu'il ne faut pas s'étonner si ces joueurs sont constamment laisser dans leur coins et que personne daigne les grouper.
Il n'y a pas de skill dans daoc, juste des gens qui jouent plus que d'autres et qui donc connaissent mieux le jeu. Maintenant si ces personnes se regroupent et forment des élites qui n'adressent la parole aux autres que quand ils ont besoin d'eux, il est sur qu'il faut pas vous attendre à des miracles en rvr lorsque vous vous joignez à eux.
De plus, le jeu en bus, c'est comme toute chose, ca s'apprend. Ca n'a rien avoir avec le jeu en 8v8 (je parle de vrai bus : 7 8 fg +) et y'a quand tappant /release et en y retournant qu'on apprend.

Maintenant je n'ai jamais dit qu'il fallait jouer en bus. Chacun joue comme il lui plait, c'est le but d'un jeu

Sinon pour répondre à Jarjar, essaie de trouver du monde qui partage la même vision du jeu que toi, crée une guilde ou une alliance de guildes. Il est facile de se plaindre, il est plus dur d'agir
Citation :
Sur l'attaque organisé par Torkaal contre hib, NS et HoM essayaient de couper les renforts venant sur Crim, voir couper les TP de Nged.
Ce serait pas du farm par hasard ca ?
Citation :
Publié par Gilrain
Ce serait pas du farm par hasard ca ?
Non, c'est de la stratégie. Sans des groupes costauds et bien organisés pour faire tampon entre les renforts et la rk, la rk échoue très souvent.
Citation :
Publié par Haranae
skill
Le seul skill dans DAOC c'est d'utiliser les erreurs que l'on commet pour en tirer profit et s'améliorer. Le temps de jeu la dedans n'a rien à voir

On peut sûrement pas dire lui joue X heures par jour alors il est meilleur que lui qui joue Y heures par jour

Cette volonté ("skill") tout le monde ne l'a pas

Le skill existe bien dans DAOC comme pour tous les jeux car niveau d'heure égal ne signifie pas niveau de jeu égal même s'il ne s'agit pas d'un truc inné

Citation :
Publié par Haranae
Non, c'est de la stratégie. Sans des groupes costauds et bien organisés pour faire tampon entre les renforts et la rk, la rk échoue très souvent.
1000X plus efficace de mettre 2 grp à la poterne avec all pods entre nous car 2FG en tampon qd ils sont dead les types à la RK sont mal alors que de l'autre coté si ca chauffe pour les 2 grps y a all bg présent

Couper les renforts au pont Crau par exemple c'est le meilleur moyen d'avoir une masse de 4FG stick 10 min après qui roulent sur les 2 grps vu le chemin à parcourir (très court) alors que les chain kill bcp plus loin et un gain de temps énorme
DE par ma minuscule expérience de lead rk les grp optis voir fixes rendent bien des services quand même (je parle pas d'Eden on faisait les beliers/trebuchets etc :x)

Pour garder la tour isolée de Behn ouverte a 2 grp ct bien utile par exemple ^^
Faut savoir méler les Teams Fixes à ce genre d'events ens e servant de ce qu'elles apportent et en respectant leur façon de jouer, c'est pas simple,e t faut il encore qu'ils en montrent l'envie.
Effectivement ce soir là, Ice ma send pour demander ce qu'il pouvait faire (NS + HoM), je leur ai demandé de couper tp nged ce qu'ils ont fait et ensuite de bloquer les arrivées de crauchon quand on été sur Crim, ce qu'ils ont bien fait vu les logs gris.

Malheureusement c'est loin d'être toujours comme ça, faut savoir les convaincre, tout en gérant le bg.

Mais pour qu'un realm soit fort, il faut que la masse comme les TF le composant soit en harmonie dans un même but, c'est ce qui fait la supériorité d'Hibernia actuellement sur els deux autres.
Citation :
Publié par BaneLeech
Couper les renforts au pont Crau par exemple c'est le meilleur moyen d'avoir une masse de 4FG stick 10 min après qui roulent sur les 2 grps vu le chemin à parcourir (très court) alors que les chain kill bcp plus loin et un gain de temps énorme
Pas si le tp crau est déjà coupé et que els hibs inc labas pour empecher albion de rpendre le fort.

puis stop me prendre pour un noob du rvr FFS, c'est toi qui m'a tout appris
Tu crache sur les TF Midgardiennes alors que se sont les derniers groupes a pouvoir retenir les TF adverses , et encore ...

Tu vient te plaindre que ses TF vivent recluent sur elles meme , alors que c'est le seul moyen de pas faire "n'importe quoi" arriver en ZF ... d'accord de grouper des nouvelles classes pour testés de nouvelles compo (avec Thane , Valke ou HH etc ...) mais c'est pas noël , vous croyez qu'on va partir avec un groupe bancal pour vos beaux yeux ?

Actuellement seule la Valke ne trouve pas sa place dans les multiples compos mids possible ... et encore avec de la bonne volontée les valke bien stuff ont trouvées leurs place dans des TF sur d'autres serveurs ... donc vous etes tous normalement constitués et monter un grp pickup à compo "opti" vous en etes en theorie capable , qu'est ce que vous attendez ? ca veut pas dire que vous etes obligés de tourner à 8 vous pouvez tres bien faire plusieur groupe bien constitués stickent ... et vous arreterez de cracher sur les TF "peut-etre"

une Bonne TF , vaut largement 4-5 FG desorganisés (je dis bien desorganisés pk'apres quand tu te prend 20 CDR et 34 TS t'a compris -_-)

Je prefererais voir de multiple groupe de 8 pret à s'entre aider quand la situation l'exige , pret à foncer dans le tas et a en decoudre , ca ce rapprocherais plus du Midgard Spirit , qu'autre chose ...

PS : Oui Slen , c'est tout à fais possible , la situation l'exigée surement
Citation :
Publié par Haranae
Deuxiemement tu te plains que tu as lead un bus avec des joueurs n'appartenant pas à des teams fixes (le bus de teams fixes je connais, je sais qu'on a pas de soucis avec et qu'on réalise généralement ce qu'on veut) et que c'était désorganisé. Je te fais juste remarquer qu'il ne faut pas s'étonner si ces joueurs sont constamment laisser dans leur coins et que personne daigne les grouper.
Ou ai je dit que je me plaignais du faite que les joueurs ne sont pas dans des TF ?

Soit je me suis mal exprimé soit tu m'as mal compris, en faisant une traduction , je dit juste que les mecs viennent avec des groupes bancales (sans speed et sans devin ), et n'ecoute pas (peut etre un manque de carisme je ne sais pas).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés