[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
bah HoM et NS spe add , c'est bien connu
et BO c koa spe rel ?

ceci dis peut vous rapeller le nombre de fois ou on vous a croiser dns le bus ou a 2 fg mais bon je pense que c inutile

ta memoire continuerai a te faire default
Citation :
Publié par alfhaa
ceci dis peut vous rapeller le nombre de fois ou on vous a croiser dns le bus ou a 2 fg mais bon je pense que c inutile
oui rappelle nous combien de fois
On a fait 2/3 fois maximum quelques run avec Eden quand on avait marre de se faire bus par hib pas plus et pas de full soirees, hormis celle de la prise RK lead par Dayan dernierement stoo.
enfin t'as raison c'est inutile d'insister la dessus, tu te rendrais ridicule tout seul
Citation :
Publié par jarjar42
Ouai et dis moi meme avec un team fix tu vx faire koi contre 2fg ??? la j'aimerai vraiment savoir
tu les exploses ?
Citation :
Publié par Shaanz
tout a fait et maintenant on est meme en as c'est encore mieux on va pouvoir busser .
Citation :
Publié par Alast0r
on relerait un peu plus souvent si certains groupes nous addait pas qd on fight
(cf hier vs damotare et son grp qd on se fait perfect mez )
je plaide non coupable !!
@alfhaa

C'est mal d'insinuer des choses pour les faire passer pour des généralités quand il s'agit de cas exceptionnels.

Le nombre de fois où on a tourné à 2fg est ultra limité, trop de doigts sur une main pour le compte.

Et dans le bus, ça nous est arrivé en prise/def rk.

Un soir en roam on est passé au milieu du bus, direct vous avez généralisé sur Irc, pas notre faute si la masse était sur notre chemin.

c'est quand dommage de toujours sortir des éléments de leur contexte juste pour alimenter une joute verbale visant à discréditer les autres, normalement Daoc est un jeu, pas une guerre politique...
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
200+ sur mid/orca ? je vote fake là
comme le dit Bloop 198 personnes dans les logs sur Dagda sous Old Frontier.
Et pour être encore plus précis, y'avait eu 2 Bg ouverts, on etait je crois prés de 240 en tout sur les Bg, mais y'en a une bonne trentaine quis e sont perdus en route ^^

Dailleurs on avait fait planter le serveur à l'époque, mais aprés une intense bagarre à mmg contre amsse hib + champis, fioana et son groupe avait réussi à passer aprés un rush suicide Mid en masse. superbe journée cette fois là.
Citation :
Posté par Shaanz
Oui mais now on est en alliance et on va faire un ts commun donc plus de pb d'add ce sera encore plus rapide qu'avant au plaisir §

ca montre sois que les alb/hibs etaient en /statanon , soit (et je pencherais pour cette solution) les mids ont fais plus de rp que les autres realms , mais ca veut pas dire que bus il y ai eu ;p
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
heu ... ca veut rien dire là ton screen :x

ca montre sois que les alb/hibs etaient en /statanon , soit (et je pencherais pour cette solution) les mids ont fais plus de rp que les autres realms , mais ca veut pas dire que bus il y ai eu ;p
ct pe pas un bus mais inc pont bold = 3 fg mid
on a fini par aller taper des tours
je rvr et je dechire , je rvr et je dechire , je rvr et je dechire , je rvr et je dechire ,
je rvr et je dechire , je rvr et je dechire ,je rvr et je dechire , je rvr et je dechire ,
je rvr et je dechire , je rvr et je dechire ,je rvr et je dechire , je rvr et je dechire
Citation :
Publié par Coralie :)
qui domines le pvp en ce moment?

la connerie domine un peu trop le pvp
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés