[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
puis stop me prendre pour un noob du rvr FFS, c'est toi qui m'a tout appris
C'est pô vrai ! je t'ai appris à foirer une attaque de masse moâ ! alors on l'oublie ça ? ...
Citation :
Publié par Havale
F8 Dd > *
Perso c'est que je fais et ça marche très bien dans le bus hib!
Méthode goutée et approuvée..
Le truc chiant c'est que j'ai aussi le débuff et le stun a faire des fois, la difficultée c'est d'enchainer les 3 macros dans le bon ordre
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Perso c'est que je fais et ça marche très bien dans le bus hib!
Méthode goutée et approuvée..
Le truc chiant c'est que j'ai aussi le débuff et le stun a faire des fois, la difficultée c'est d'enchainer les 3 macros dans le bon ordre
ca part de ton ironique mais tellement vrai
Citation :
Publié par Alast0r
ca part de ton ironique mais tellement vrai
Mais c'est 100% vrai
Imperiale Péonnne, 100% F8 DD Garanti moulée a la louche AOC Bus Hib ©
Citation :
Publié par Heimdul
Laissez nous jouer comme nous le voulons.

Merci.
je cautionne pas se genre d'affirmations car après on aura la même réponse quand on critiquera le jeu des autres.

ma réponse: intégrez vous!
Citation :
Publié par Warsitch
Si t'es en bus, evites d'utiliser stun et debuff généralement les autres le font...Toi ca te fait perdre de la mana et tu leecheras moins vu qu'au final tu feras moins de degats sur la cible

Enfin ce que j'en dis...
Ben de toute façon je le fais pas je l'ai déjà dit j'arrive jamais a me souvenir dans quel ordre il faut appuyer sur les macros
Bon...vu que t'as l'air sympa. Je vais te donner un autre truc : si tu as moc et que tu as aussi un sort pbae, des fois dans les masses, moc+pbae ca fait des ravages...mais attention c nouvelle technique que j'ai trouvé hier soir. Donc, l'ébruites pas stp.

Sinon pour rester dans le sujet, etant donné que la clust arrivera un jour, autant ajournée la discution et essayer de monter un realm qui ressemble a quelques choses avec vos futurs partenaires midgardiens, non? A moins que vous n'ayez déjà décidé de ne pas leur adresser la parole.
Citation :
Publié par Warsitch
Bon...vu que t'as l'air sympa. Je vais te donner un autre truc : si tu as moc et que tu as aussi un sort pbae, des fois dans les masses, moc+pbae ca fait des ravages...mais attention c nouvelle technique que j'ai trouvé hier soir. Donc, l'ébruites pas stp.
Je peux pas me payer MOC j'ai pas le rang
Mais merci du conseil, quand j'aurai assez de point pour me payer MOC1 au 1L4 j'irai de suite essayer la stratégie
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Je peux pas me payer MOC j'ai pas le rang
Mais merci du conseil, quand j'aurai assez de point pour me payer MOC1 au 1L4 j'irai de suite essayer la stratégie
courage !!!! bientot 1L5
Citation :
Publié par jarjar42
Salut c'etais juste pour passer un coup de gueulle o Midgardien (po en général heureusement) mais jouant sur MID/ORc depuis po mal de temps j'ai l'impression k l'esprit grosse guilde ki fesais des grosses sorties k ce soit en pve ou pvp a disparu pour faire naitre l'esprit TF ki est je m'en fou du reste du monde je grp personne d'autre et je leur repond meme po, apres les Mid s'etonne de c faire allumer par 2fg 8L mini enfin bon voila koi le ptit coup de gueulle d'un ptit koby ki cherche a retrouver l'ancien esprit mid

A+++++
/agree jarjar ( ta foutu la merde tout le monde s engueule )

a la rigueur les TF m'en fou royalement qu il reste entre eux. Mais au moins qu il réponde qu en tu leur demande s'il reste pas une petite place s'est la moindre des choses
Citation :
Publié par Havale
F8 Dd > *
Stop divulger au monde entier la technique de combat de Fiodon

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
chacun joue comme il veut toute facon on pourra rien y changer mais faut bien voir que quand c est des gros truc relique prise de fort qui pourrais aider pour les TP les team fixe viennent donc rien a leur reprocher et au contraire au moin il rp un peu , par contre le truc stupide ce st de s ennerver car ca a add ce st le jeu meme moi quand je suis en grp si ca add je prend sur moi je dis rien et je send pas les gars on est pas a counter strike mais dans un jeu d role a l origine
Citation :
Hier les groupes HoM, NS et Deter étaient link pourtant non?

Bug de rencontre . Même au pet ca link , il va falloir contacter un MJ pour régler ça :/
(ps : ya une légende qui dit qu'en les pullant loin d'un pont pendant la nuit IG ,ca limite les risques d'add ,mais j'ai pas testé.)

PS : Ne me demandez pas comment, c'est votre problème !
Citation :
Publié par Tangyy
Vous etes priez de faire RIP HOM et Deter rapport à l'autorégulation des mids dans vos ZFs. Enfin je dis ça c'est pour votre bien

PS : Ne me demandez pas comment, c'est votre problème !
on relerait un peu plus souvent si certains groupes nous addait pas qd on fight
(cf hier vs damotare et son grp qd on se fait perfect mez )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés