[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orneela
la connerie domine un peu trop le pvp
et les fake comptes pour faire de vieux pull @Coralie (qui marchent pas soit dit en passant) dominent un peu trop JoL ^^

Raté Coralie dommage a la prochaine
Citation :
Publié par ***²
J'voie pas le mal a faire des team fixe , ca permet de se log et play directement ... c'est bien mieux que attendre au tp le temps de faire un groupe potable : ]
Le plus gros du problème viens justement de ses team fixe qui condamne les joueur de "8vs8" -bcp l'aime mais très peu le pratique hihi- a devoir campé le TP de longue heure afin de pouvoir être compétitif contre les dite team

Plus personnellement, je trouve cette pratique d'une recherche de facilité affligeante (surtout par l optimisation a outrance), rien n'égalera le plaisir que j'ai eu au début de daoc a joué avec des composition moyenne, niveau fun de nos jours c'est plus possible.

Maintenant comme le dit bcp de monde, tlm a droit de joué a son jeu, dommage que personne jou ensemble et pense qu'a son bifsteack en plus pr bcp d' avoir l illusion de devenir quelqu'un
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
en gros , vous voulez pas laissez les joueurs de TF jouer comment ils le veulent ?

ok j'en parlerais à mon psy ... et je vous filerais son numero
toi je t'aime pas
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
en gros , vous voulez pas laissez les joueurs de TF jouer comment ils le veulent ?

ok j'en parlerais à mon psy ... et je vous filerais son numero
tu cree une TF pour faire quoi ?
participer au royaume ? apparement pas
faire des 8vs8 ? non plus sinon y aurai plus de respect
RP ? ok si c'est ton premier perso que tu veu atteindre le 10L+ mais certaine de ces team fixe on deja d'autre perso 10L+, donc quel est interet de jouer uniquement pour les rps :/
mais bon si tu veu rp , tu monte une team pbae camping pont ,ca ira plus vite et ca laissera tranquille ceu qui veulent du 8vs8 et qui n'ont strictement rien a faire des rps (enfin perso les RPs , je m en fou totalement , ce qui m importe est de faire des beau combat ,perdre ou gagner peu importe)
J’aurais bien aimé faire partie d’une Team fixe mais je peu po pas les horaires pour.

Mais de toute façon vu que cela existe fatalement maintenant si je veut jouer en RvR c’est minimum avec une liste de joueurs que je connaît, plus question de me pointer et monter a bord du premier grp pick-up.
J’ai donner des milliers de fois c’est bon merci mais non merci maintenant.

Les team fixe sont les prédateurs en a suffisamment pour se trouver face à face.
Par contre je suis sidérer de voir certain joueur de tf être scandalisé par les joueurs qui bussent ?
Et il y en a.

L’ordre des choses pour moi est chacun joue comme il a envie et comme il peu. Pour jouer avec un peu de plaisir en RvR beaucoup doivent buss contre justement les tf ou groupe qui approche.

Ceux qui après se plaignent des bus ont cas changer de jeu les bus haut rang c’est plus dommage mais en principe c’est pour faire face a très gros buss enfin la plupart du temps ^^.

Donc tf ou bus ou pick-up qui servent de rps sur pattes aux tf chacun choisie son camp.
Citation :
Publié par Nvk²
comme quoi le bus ça rapporte x)
Et voila aprés tu t'étonne que personne ne t'apprecie dans ton realm et que tu te fasse ignore... D'ou tu nous a vus bus serieux??
Tu te sent un homme si tu lache un ptit flamm en disant nawak?
Citation :
Publié par Khaz
Et voila aprés tu t'étonne que personne ne t'apprecie dans ton realm et que tu te fasse ignore... D'ou tu nous a vus bus serieux??
ok , la prochaine fois je prendrais des screen quand vous me zerger a 2fg )

nvk tes sex §
Citation :
Publié par Speedi
blabla1
Suivant le côté où tu te place on peut voir ça... mais aussi le plaisir de jouer avec des potes, avoir un certain feeling de jeu avec eux sans avoir besoin du cc groupe ou de TS pour se comprendre, produire du beau jeu et se faire plaisir en pliant des bus ou d'autres groupes.
Etc
Citation :
Publié par Khaz
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?

Maintenant pour être franc une fois de plus avec toi, j'en ai un peu rien à foutre que certains HoM ne m'apprécie pas (mais vient pas dire tout le realm stplz ;o) ), je préfère play avec des gens moins cons et moins hypocrites qu'une bande de lamers qui passent leur temps à whine/insulter tt le monde sur Irc dès qu'ils se prennent un add/bus.

Oui, moi aussi je me fait chain add quand je rvr, oui je me fait zerg, emote, etc, mais spa pour ça que je vais aller faire ce que j'ai dit plus haut.
(D'ailleurs au passage, je vous trouve bien ridicule quand vous vous exiter sur Irc; alfha, vyf, chax, et autres khristal ;>)

Enfin bref, je suis loin d'être le seul à penser ça, mais peut-être un des rare qui est franc .

Si tu a d'autres commentaires tu peux tjrs me déblocker et m'en parler ig franchement, ça te changera p-e ;>
Citation :
Publié par cocco
ct pe pas un bus mais inc pont bold = 3 fg mid
on a fini par aller taper des tours
pas possible , hib a du quitter le pont bold? ^^
Citation :
Publié par Zelx
Team pas opti = easy rel = no fun aucun interet
pourquoi easy rel = no fun ? y'a du challenge au moins
comme quand tu up la difficulté dans un jeu
faut pas chialer pour un rel , la prochaine fois tu trouves une autre tech pour tuer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés