[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loon/Sevv
bus peut etre pas que pour tuer des TF mais tuer tout court et tout ce qui passe, GO c'est du zerg pur et dur, la chasse aux RP quoi
Oui et non. Je pense qu'ils se regroupent tous ensemble à la manière de CDD OF, avec un gm qui essaie simplement de faire jouer tout le monde. Ils sortent en guilde pour s'amuser à leur manière (grosses attaques de tour, fort, et combats en pleines lorsque ça se présente). Je pense pas qu'ils soient là à dire "inc TF devant gogo les zerg". Je les vois plus comme une guilde nombreuse qui essaie de jouer ensemble point final...
Citation :
Publié par Nvk²
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?

Maintenant pour être franc une fois de plus avec toi, j'en ai un peu rien à foutre que certains HoM ne m'apprécie pas (mais vient pas dire tout le realm stplz ;o) ), je préfère play avec des gens moins cons et moins hypocrites qu'une bande de lamers qui passent leur temps à whine/insulter tt le monde sur Irc dès qu'ils se prennent un add/bus.

Oui, moi aussi je me fait chain add quand je rvr, oui je me fait zerg, emote, etc, mais spa pour ça que je vais aller faire ce que j'ai dit plus haut.
(D'ailleurs au passage, je vous trouve bien ridicule quand vous vous exiter sur Irc; alfha, vyf, chax, et autres khristal ;>)

Enfin bref, je suis loin d'être le seul à penser ça, mais peut-être un des rare qui est franc .

Si tu a d'autres commentaires tu peux tjrs me déblocker et m'en parler ig franchement, ça te changera p-e ;>
ololol , en meme temp venant d'un abrutis qui leche le cul de certaines teams hib en leur fesant les yeux doux et leurs disant qu'ils addent jamais et qu'apres ils se plaind des add HoM ca fais quand meme pas mal rire
, quand tu va lui demander une explication il te sors "bah oé vous faite que ca vous nous avez add 1 fois 1 soir" (sachant qu'on fesais pas qu'un seul fight dans la soirée >.<) en bredouillant comme une carpe ... voila la franchise de m'sieur Nvk

Dire noir en general et bredouiller blanc en mp , c'est pas ce que j'appel de la franchise ;p

combien de fois HoM a roam stick avec NS ? est-ce que la situation rvr l'exigeais ? combien de soir HoM a add all time sur Deter ?

Vue les reponses que tu m'a fournies en mp sur l'add des HoM à un moment , je m'attend encore à un truc vachement rigolo pour le stick et le add all time sur Deter
Citation :
Publié par Lun
et donc pour pas vous faire add, vous avez trouvé la ubbah technique... vite vite a svasud, c'est vrai spas mal...

bon stop les vannes c'est trop facile mais tellement plaisant quand il s'agit de remettre des ptits joueurs sur les rails . pour le reste bah... rien en fait ^^. Stop te croire arrivé t'as même pas quitté la ligne :/.
comment tu l'as cassé , je croit qu'il en dormira plus là .... :x
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Oui et non. Je pense qu'ils se regroupent tous ensemble à la manière de CDD OF, avec un gm qui essaie simplement de faire jouer tout le monde. Ils sortent en guilde pour s'amuser à leur manière (grosses attaques de tour, fort, et combats en pleines lorsque ça se présente). Je pense pas qu'ils soient là à dire "inc TF devant gogo les zerg". Je les vois plus comme une guilde nombreuse qui essaie de jouer ensemble point final...
c'est comme ça
Citation :
Publié par Khaz
Ce n'est arriver qu'une fois donc les soirées c'est sur tu les a inventées
Et pour les add laisse moi rire parce que quand je t'ai bloquer c'est a la suite de l'add déter n°XX et ca fait bien une semaine mais nous on add une soirée c'est la fin du monde lol^^
Les soirées ou je vous ai vu stick avec NS j'en voit minimum 2, et encore je rvr pas souvent.

Sinon en ce qui concerne les adds tu sais très bien que HoM nous addait déjà à l'epoque ou on avait notre fake grp guilde, stop un peu de faire les victimes qui se font add non stop, alors que vous faites pareil
Citation :
Publié par Hioni/Belzebot
comment tu l'as cassé , je croit qu'il en dormira plus là .... :x
en tk pour une phrase sur jol (hom c la team de la video)... j'ai droit a une assist de 4 post hom donc bawi... un peu :X. Zt plus précis sur jol qu'ig .

bref bon roxxage les HoM amusez vous bien et gl pour le 8L ^^
Citation :
Publié par Nvk²
Les soirées ou je vous ai vu stick avec NS j'en voit minimum 2, et encore je rvr pas souvent.

Sinon en ce qui concerne les adds tu sais très bien que HoM nous addait déjà à l'epoque ou on avait notre fake grp guilde, stop un peu de faire les victimes qui se font add non stop, alors que vous faites pareil
oui oui aller redis devant tout le monde ce que tu m'a dis en mp ...

Citation :
bah vous nous avez peut etre add 1 ou 2 fois et encore sur une semaine de rvr
c'est pas au mot pres mais c'est ce que tu m'a dis en mp sur irc , tu t'en souviens j'espere

j'avoue je suis choquer d'avoir add non stop ta team ca j'avoue y a un son de cloche different entre le general et le privé avec toi
Citation :
Coucou pkoi vous addez tt le tps
Citation :
Publié par HoM
Non c'est faux on add pas
Citation :
Publié par Metaphore
Si, je vous ai vus stickés avant hier soir a 22h47 a T3 ailinne, stop la mauvaise foi
Citation :
Publié par HoM+NS
Ok on add parceque ca bus tout le temps en face
Citation :
Publié par Lun+NVK
Attaque personnelle
Citation :
Publié par Black Out
On copie nos couleurs de guilde cay un scandale
Citation :
Publié par CSer albs Corba and co
JE TAIMMEEEUUUUHH
Citation :
Publié par Assist FdP VS Llain+Tenebral
Hihihi lol
Citation :
Publié par compte voyageur fake
KOUKOU C KWA LE MEILLEUR SARRASIN SUR ORCA PLZ
Citation :
Publié par RoX`Du`Slip`Deter
imho t 1 peon gogo byu skill thx~~np rofl :>>>>
Citation :
Publié par Sorcelus VS Morbila
stoi le peon j t pwned alor ke tt buffbote j vu la lighne "la paix interieure qitte morbila" so gogo buy skillz
Artef Tartaros 1pp
Validation GoV+Artef 15pp
Full Book CI 20pp

Le forum JOL Orcanie, ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y'a Eurocard/Mastercard.

Merci de ces bon moments les gars et à bientot dans la cours de récré
Citation :
Publié par Unara / Zaary

Citation :
Publié par Lun
en tk pour une phrase sur jol (hom c la team de la video)... j'ai droit a une assist de 4 post hom donc bawi... un peu :X. Zt plus précis sur jol qu'ig .

bref bon roxxage les HoM amusez vous bien et gl pour le 8L ^^
bon lundra va plutot pvp ou finir ton stuff,ou peut etre up ml10!! . plutot que de venir donner des conseille ici tu sera gentil ta science on s en tape stop blabla sur nous
Citation :
Publié par alfhaa
en meme temps ne t y trompe pas on veut pas de toi dsl prefere garder mon wiik skald que de play avecun fanfaron dinosaure

ton epoque est derriere tu est tous seul so stop manger le crane au autre et traiter lesgens de peon ...

persso tu peut dire ce que tu veut sur nous j attend aucune reconnaissance de personne ni respec ni de toi ni de deter ou autre GU du realm ou du serv

ca vous plait pas no prob on vous emmerdes profondaiment

maintenant continuez tous a ouin ouin sur nous IF BO et autres sur ab ou hib
vous etent tous en bus ou en add all time so no prob

mais bon pour des enculay de premieres des gens qui savent pas jouer tt les jours y a un post nouveau avec HoM dedans ca fais rever

la nouvelle mode c NS et HoM ce suivent au cliping ouin ouin ouin

aller les boulay genre NVK/lundra /BO /IF et je c pas qui encore aller tous faire un post flam sur nous ca m occupe quand je me co
Ouais genre on va whine sur vous... Ouvrez un peu les yeux pls, c'est votre problème ce que vous faites en RvR. Moi je dis que je déplore l'époque ou on pouvait faire des fights très intéressants sans add mids. Maintenant vous jouez comme vous voulez mais assumez au moins car si vous changez de style de jeu les adversaires feront de même.
Ton interprétation de ma guilde me paraît faussée, add impériale.

Néanmoins, je voudrai juste dire...

Pis non quoi que je dise je vais agro
Ton interprétation de ma guilde me paraît faussée, add impériale.

Néanmoins, je voudrai juste dire...

Pis non quoi que je dise je vais agro
Toutes ressemblances avec la réalité n'est qu'une coincidence purement fortuite, ceci est une fiction
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Artef Tartaros 1pp
Validation GoV+Artef 15pp
Full Book CI 20pp

Le forum JOL Orcanie, ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y'a Eurocard/Mastercard.

Merci de ces bon moments les gars et à bientot dans la cours de récré
Sincèrement : MDR
Citation :
Publié par Khaz
Ce n'est arriver qu'une fois donc les soirées c'est sur tu les a inventées
Et pour les add laisse moi rire parce que quand je t'ai bloquer c'est a la suite de l'add déter n°XX et ca fait bien une semaine mais nous on add une soirée c'est la fin du monde lol^^

demande au hib et au alb qui add & stfu ig et irl plz ;o))))))))))
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
ololol , en meme temp venant d'un abrutis qui leche le cul de certaines teams hib en leur fesant les yeux doux et leurs disant qu'ils addent jamais et qu'apres ils se plaind des add HoM ca fais quand meme pas mal rire
,
je tiens a préciser que nvk est surement 100 moins leche cul que toi
Citation :
Publié par Alast0r
je tiens a préciser que nvk est surement 100 moins leche cul que toi
c'est sûr que toi tu dois vachement me connaitre

sinon avec des petites piques comme ca c'est sûr que tu es vachement credible @+

@Lillyes tbh l'opinion d'un EvO , osef ;p mais je suis sûr que ca doit les touchés autant d'amour ;p
Citation :
Publié par tyidus
deter ou HoM mais qui va gagner se combat de tout les instants ?
Toute team mid > hom imo

non juste la véritée , votre team me fait pas fear du tous meme en étant solo ;
Citation :
Publié par Lyllies
Toute team mid > hom imo

non juste la véritée , votre team me fait pas fear du tous meme en étant solo ;

la une sacrée diférence entre les vrai HoM de Broc , et les hom de orcanie , et sa se voit hihi )
imo = in my opinion , en fait tu voulais juste le casé pour faire genre

donc comme je disais ton opinion on s'en fout
Citation :
imo = in my opinion , en fait tu voulais juste le casé pour faire genre

donc comme je disais ton opinion on s'en fout
je sait mets spour +1 en faite

nan mets c'est vrai , votre groupe a un point faible et un tres gros

on peux continue en mp si tu veux ^^

ha? je me disait se qu'il foutais le nain la
Citation :
pour le point faible je sais pas , faudrais peut etre leur demander , splus ma team
¨

Dans ce cas pourquoi parle tu pour eux, ils sont assez grand pour se défendre tous seuls et si ils le font pas y'a peut-être une raison, ne penses-tu pas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés