Publié par Nvk²
Erf, excuse moi d'être franc et de dire ce que je pense, les soirées ou vous avez roam stick avec NS je les ai inventées? les soirées ou vous avez chain add déter je les ai inventées?
Maintenant pour être franc une fois de plus avec toi, j'en ai un peu rien à foutre que certains HoM ne m'apprécie pas (mais vient pas dire tout le realm stplz ;o) ), je préfère play avec des gens moins cons et moins hypocrites qu'une bande de lamers qui passent leur temps à whine/insulter tt le monde sur Irc dès qu'ils se prennent un add/bus.
Oui, moi aussi je me fait chain add quand je rvr, oui je me fait zerg, emote, etc, mais spa pour ça que je vais aller faire ce que j'ai dit plus haut.
(D'ailleurs au passage, je vous trouve bien ridicule quand vous vous exiter sur Irc; alfha, vyf, chax, et autres khristal ;>)
Enfin bref, je suis loin d'être le seul à penser ça, mais peut-être un des rare qui est franc  .
Si tu a d'autres commentaires tu peux tjrs me déblocker et m'en parler ig franchement, ça te changera p-e ;>
ololol , en meme temp venant d'un abrutis qui leche le cul de certaines teams hib en leur fesant les yeux doux et leurs disant qu'ils addent jamais et qu'apres ils se plaind des add HoM ca fais quand meme pas mal rire
, quand tu va lui demander une explication il te sors "bah oé vous faite que ca vous nous avez add 1 fois 1 soir" (sachant qu'on fesais pas qu'un seul fight dans la soirée >.<) en bredouillant comme une carpe ... voila la franchise de m'sieur Nvk
Dire noir en general et bredouiller blanc en mp , c'est pas ce que j'appel de la franchise ;p
combien de fois HoM a roam stick avec NS ? est-ce que la situation rvr l'exigeais ? combien de soir HoM a add all time sur Deter ?
Vue les reponses que tu m'a fournies en mp sur l'add des HoM à un moment , je m'attend encore à un truc vachement rigolo pour le stick et le add all time sur Deter
|