[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
En effet il arrive qu'on add , qu'on se fasse add etc , now c'est comme ca sur ce server plus personne ce gene pkoi on se gênerait ? maintenant de la a dire qu'on joue en stick avec HoM allo quoi.
Certes mais en pensant comme ca vous contribuez à l'effet d'add. Perso je trouve ça triste parce qu'on a fait des 8 vs 8 sympa contre n'importe quel team mid et je suis sur qu'il reste du moins côté alb des teams qui n'add pas (et je ne parle pas seulement de nous). De plus, on était aussi très content quand vous nous addiez pas, mais si vous faites le raisonnement de dire : une majorité add donc on add sans réfléchir la minorité va add aussi et au final tout le monde sera perdant. Je trouve ça très dommage au vu du potentiel 8vs8 d'orcanie si tout le monde ou en tout cas le plus de team possible faisaient l'effort de ne pas add.
Citation :
Publié par Erohpatem
Certes mais en pensant comme ca vous contribuez à l'effet d'add. Perso je trouve ça triste parce qu'on a fait des 8 vs 8 sympa contre n'importe quel team mid et je suis sur qu'il reste du moins côté alb des teams qui n'add pas (et je ne parle pas seulement de nous). De plus, on était aussi très content quand vous nous addiez pas, mais si vous faites le raisonnement de dire : une majorité add donc on add sans réfléchir la minorité va add aussi et au final tout le monde sera perdant. Je trouve ça très dommage au vu du potentiel 8vs8 d'orcanie si tout le monde ou en tout cas le plus de team possible faisaient l'effort de ne pas add.
On a joué longtemps sans add mais franchement on se fait add 90% du temps quand une team passe a coté d'un 8v8 1 2 3 4 fois ok après c'est trop si tu raisonne pas comme ca tu passe tte tes soirée à rel sur les add de 2 voir 3 fg pour finalement faire 1 voir 2 beau fight en 8v8.. et on essaie de add le moins possible les team mids et comme l'a dit tangy plus haut 3 team mid qui rel pas et qui tourne ds la meme zone comment veux tu qu'elles se battent pas pour trouver un 8v8 :/
Citation :
Posté par Spnz
En effet il arrive qu'on add , qu'on se fasse add etc , now c'est comme ca sur ce server plus personne ce gene pkoi on se gênerait ? maintenant de la a dire qu'on joue en stick avec HoM allo quoi.
c'est la mauvaise fois.

y a quelque jours, on s etait mis d'accord sur no add entre nos 2 groupes, la soiree , c'est tres bien passer.

le lendemain, c'etait kikooadd de votre part.

Il y a encore des gens qui se soucie des add et c'est pas addant que le probleme va se resoudre meme si parfois on y est tenter a la longue
Exemple, hier :

1) Oh ! fight HoM vs Evo.

2) TS/nargho : "Allez c'est bon stick, osef"

3) Log
Chax vient d'être tué par Solas
Vyf vient d'être tué par Pialang
Alfha vient d'être tué par Drgre
Owne vient d'être tué par Darkhata
( il faut en déduire qu'ils se sont fait add par un autre groupe hib pour les mongoliens )

4) 5 min plus tard ... Inc Solas !

5) 20 sec après ( le groupe hib n'était évidement pas down )

6) Inc de dos Evo !

7) /rel

----------------------------------------------------

* Vous parlez de beau fights, est ce que ce n'est pas en addant un fg Mid / Hib à moitié mort avec un FG HR qui inc derrière qu'on aurait fait le plus beau fight, sans peut être rel ?

* Alors que de laisser 2 grp s'affrontaient (par respect) pour ensuite 5 min plus tard se faire inc de dos par cette même team qu'on a laissé fights tranquillement sans add, sérieusement c'est des gens à qui je cracherais dessus.

Et sa c'est pas qu'avec Evolution , les Rootz , B.O , Darkhata & co c'est pareil. Il n'y a qu'une team respectable sur Hib que perso je n'adderai pas c'est celle de Damotare, Orneela and co (qui même une fois est parti pour nous laissé fight contre le fg hib qui a add le fight engagé vs eux, attend si toutes les teams avait cette mentalité, on en serait pas là, c'est pas du lèche, c'est une constatation.)

* La solution à la puérilité d'une team comme celles cités plus haut? Donnez là moi.
Citation :
Publié par Shaanz
c'est la mauvaise fois.

y a quelque jours, on s etait mis d'accord sur no add entre nos 2 groupes, la soiree , c'est tres bien passer.

le lendemain, c'etait kikooadd de votre part.

Il y a encore des gens qui se soucie des add et c'est pas addant que le probleme va se resoudre mais si parfois on y etait a la longue
le cas B.O c'est autre chose

on a eu un petit délire de tué juste thothor sur 2 fight ^^ on a add tué thothor et on est partie 2 fois , et meme une fois on vous a laissez rez hein .
Citation :
Publié par `Nothing^
* Alors que de laisser 2 grp s'affrontaient (par respect) pour ensuite 5 min plus tard se faire inc de dos par cette même team qu'on a laissé fights tranquillement sans add, sérieusement c'est des gens à qui je cracherais dessus.

Je ne pige pas tu parles d'un inc de dos normal ou en add? ok vous les avez laissez faire leur fight ss add mais si ils vous croisent ils doivent pas vous fight ? Ca devient compliqué là...

Et sa c'est pas qu'avec Evolution , les Rootz , B.O , Darkhata & co c'est pareil. Il n'y a qu'une team respectable sur Hib que perso je n'adderai pas c'est celle de Damotare, Orneela and co (qui même une fois est parti pour nous laissé fight contre le fg hib qui a add le fight engagé vs eux, attend si toutes les teams avait cette mentalité, on en serait pas là, c'est pas du lèche, c'est une constatation.)

Woot même chose avec deter on allait les fight, se sont fait add de dos, on les a laissé, on est respectables c'est bon ?

* La solution à la puérilité d'une team comme celles cités plus haut? Donnez là moi.

dans la liste de guilde, Evo jamais vu ne pas add, Rootz parfois font mine de ne pas add mais pour inc juste apres alors que tjs pas rebuff etc( si ils leur arrive d'éviter d'add, j'etais pas la ou j'ai vraiment pas remarqué), les autres teams c'est plus variable, difficile de savoir quand les add sont pour ainsi dire involontaire( combat étalé, inc de dos on ne voit pas l'autre grp tout de suite, ou alors 1-2joueurs qui s'emportent et engage le combat et que donc on n'abandonne pas au combat, ou par exemple on passe trop pres on se fait mezz, et attaquer il faut bien se défendre) ou si c'est vraiment un add délibéré.

Parler de puérilité en mettant toutes ces team dans le même sac c'est un peu l'hopitâl qui se fout de la charité.

Citation :
on a eu un petit délire de tué juste thothor sur 2 fight ^^ on a add tué thothor et on est partie 2 fois , et même une fois on vous a laissez rez hein .
J'avoue la première fois on a pas bien compris, on savait pas si on devait se défendre ou pas, la deuxième fois c'était très trouble (et surtout ultra gênant vu qu'on a perdu notre combat à cause de ça quand même :'( ) et il semble que à défaut d'avoir tué d'autres joueurs vous en avez quand même blessé ^^.

M'enfin ce serait bien de pas add juste pour un joueur car au final, ça reste pas cool .
Citation :
Publié par Spnz
le cas B.O c'est autre chose

on a eu un petit délire de tué juste thothor sur 2 fight ^^ on a add tué thothor et on est partie 2 fois , et meme une fois on vous a laissez rez hein .
bah oue vous avez juste tuer une classe vital de notre groupe qui nous a fait perdre le combat. Et sans compter votre odin qui se gener pas non plus de dd sur tout.

Mais les raison je veu pas les connaitre. C'est un manque de respec enorme de votre part. Meme du foutage du gueule. On s'etait mis d accord pour ne plus add, on a bien tenu a respecter cela mais si vous tenez plus votre parole....
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'avoue la première fois on a pas bien compris, on savait pas si on devait se défendre ou pas, la deuxième fois c'était très trouble (et surtout ultra gênant vu qu'on a perdu notre combat à cause de ça quand même :'( ) et il semble que à défaut d'avoir tué d'autres joueurs vous en avez quand même blessé ^^.

M'enfin ce serait bien de pas add juste pour un joueur car au final, ça reste pas cool .
On a blessé personne d'autre, on a même fait attention de pas ae dessus ( maladie single pour qu'il se fasse pas heal.

C'est pas cool ouais, mais c'est pas cool non plus de se faire chain emote par un gars comme ça, après que ça vaille un add, peut-être, peut-etre pas, mais c'est la vie.

~~ [EDIT] ~~
Citation :
bah oue vous avez juste tuer une classe vital de notre groupe qui nous a fait perdre le combat. Et sans compter votre odin qui se gener pas non plus de dd sur tout.

Mais les raison je veu pas les connaitre. C'est un manque de respec enorme de votre part. Meme du foutage du gueule. On s'etait mis d accord pour ne plus add, on a bien tenu a respecter cela mais si vous tenez plus votre parole....
Jpensais pas qu'on en viendrait à tant d'animosité, mais parler de respect quand la personne en question s'amuse à chain émote que ça soit en add en fight ou autre, parle pas de foutage de gueule stp .
On s'était mis d'accord effectivement, d'ailleurs je crois que c'est moi qui avait send un B.O sur mIRC, mais à part passer pour un con, en disant que vous étiez des gars bien et que vous seriez réglo, devant les 7 autres Ns ya eu que du vent.
J'ai essayé de repartir sur des bases saines en discutant avec Sevv ( ) ( seule de votre team avec qui j'ai pu discuter clairement ) mais en demandant si une évolution serait possible des deux côtés ya clairement eu un blocage.

Alors on se croisera, que ça soit en add ou en 8v8, j'espère que ça sera le plus souvent en 8v8 que nous puissions chacun de notre côté montrer notre niveau, mais je ne ferais plus comme avant une affaire d'état parce que je me fais add ou que j'add.
Citation :
Publié par Selton Valsong
On a blessé personne d'autre, on a même fait attention de pas ae dessus ( maladie single pour qu'il se fasse pas heal.

C'est pas cool ouais, mais c'est pas cool non plus de se faire chain emote par un gars comme ça, après que ça vaille un add, peut-être, peut-etre pas, mais c'est la vie.
Ok c'est noter ! je droit etre celui du groupe qui emote quasi jamais !

Et j'ai regarder ce que j avai filmer ce soir , on y voyait bien votre odin DD les autres membres du groupe.
Citation :
Publié par Shaanz

Et j'ai regarder ce que j avai filmer ce soir , on y voyait bien votre odin DD les autres membres du groupe.
Need une seconde vidéo pgm.
Citation :
Publié par Shaanz

Jparle de Thotor btw.

Citation :
Publié par Shaanz
c moi
olol so.
Citation :
Publié par ~Mat~
Orca spirit < *
Jol et irc.

Sinon ce post est un condensé de mauvaise foi.

Tlm add après à savoir qui a commencé on s'en tape royalement.
Citation :
Je ne pige pas tu parles d'un inc de dos normal ou en add? ok vous les avez laissez faire leur fight ss add mais si ils vous croisent ils doivent pas vous fight ? Ca devient compliqué là...

4) 5 min plus tard ... Inc Solas !
5) 20 sec après ( le groupe hib n'était évidement pas down )
6) Inc de dos Evo !
7) /rel

Apprend à lire ou réfléchir.

Woot même chose avec deter on allait les fight, se sont fait add de dos, on les a laissé, on est respectables c'est bon ?

C'est une blague?

dans la liste de guilde, Evo jamais vu ne pas add, Rootz parfois font mine de ne pas add mais pour inc juste apres alors que tjs pas rebuff etc( si ils leur arrive d'éviter d'add, j'etais pas la ou j'ai vraiment pas remarqué), les autres teams c'est plus variable, difficile de savoir quand les add sont pour ainsi dire involontaire( combat étalé, inc de dos on ne voit pas l'autre grp tout de suite, ou alors 1-2joueurs qui s'emportent et engage le combat et que donc on n'abandonne pas au combat, ou par exemple on passe trop pres on se fait mezz, et attaquer il faut bien se défendre) ou si c'est vraiment un add délibéré.

Parler de puérilité en mettant toutes ces team dans le même sac c'est un peu l'hopitâl qui se fout de la charité.

En gros ils sont dans le même panier (c'est pas sac), on va pas chipoter sur le nombre de fois exacts qu'ils nous ont add, on va pas faire des statistiques, en gros ces teams add dans la plupart des cas.

.
Merci pour ces instants de rire à lire les 7 dernières pages de ce post

HoM vont-ils durer plus de 2 semaines encore
Les déter vont ils gagner en humilité dans les faits et non juste dans la parole
Nvk changera-t-il d'avatar

....

Vous le saurez entre 2 flamm 3 adds et un bus (attention à l'indigestion à force )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés