Publié par Asham[Démon Gardien]
J'avoue la première fois on a pas bien compris, on savait pas si on devait se défendre ou pas, la deuxième fois c'était très trouble (et surtout ultra gênant vu qu'on a perdu notre combat à cause de ça quand même :'( ) et il semble que à défaut d'avoir tué d'autres joueurs vous en avez quand même blessé ^^.
M'enfin ce serait bien de pas add juste pour un joueur car au final, ça reste pas cool .
On a blessé personne d'autre, on a même fait attention de pas ae dessus ( maladie single pour qu'il se fasse pas heal.
C'est pas cool ouais, mais c'est pas cool non plus de se faire chain emote par un gars comme ça, après que ça vaille un add, peut-être, peut-etre pas, mais c'est la vie.
~~ [EDIT] ~~
bah oue vous avez juste tuer une classe vital de notre groupe qui nous a fait perdre le combat. Et sans compter votre odin qui se gener pas non plus de dd sur tout.
Mais les raison je veu pas les connaitre. C'est un manque de respec enorme de votre part. Meme du foutage du gueule. On s'etait mis d accord pour ne plus add, on a bien tenu a respecter cela mais si vous tenez plus votre parole....
Jpensais pas qu'on en viendrait à tant d'animosité, mais parler de respect quand la personne en question s'amuse à chain émote que ça soit en add en fight ou autre, parle pas de foutage de gueule stp  .
On s'était mis d'accord effectivement, d'ailleurs je crois que c'est moi qui avait send un B.O sur mIRC, mais à part passer pour un con, en disant que vous étiez des gars bien et que vous seriez réglo, devant les 7 autres Ns ya eu que du vent.
J'ai essayé de repartir sur des bases saines en discutant avec Sevv (  ) ( seule de votre team avec qui j'ai pu discuter clairement ) mais en demandant si une évolution serait possible des deux côtés ya clairement eu un blocage.
Alors on se croisera, que ça soit en add ou en 8v8, j'espère que ça sera le plus souvent en 8v8 que nous puissions chacun de notre côté montrer notre niveau, mais je ne ferais plus comme avant une affaire d'état parce que je me fais add ou que j'add.
|