[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Sorry team NML content ?
ben ecoute avec tes comperes on se voit assez souvent on est en semi pickup semi ce que tu veux on rel on rel pas ça depend..on se fait add on add pas...sinon imperiale est sous doute bcp moins fake que des pseudo parangon de la vertue du non add qui font leur petites bricoles par derriere ou qui vienne chialer des add dans un mouchoir de poche ou mieux a deux kilometres de renaris en pleine prise de rk
Citation :
Publié par Llain
ben ecoute avec tes comperes on se voit assez souvent on est en semi pickup semi ce que tu veux on rel on rel pas ça depend..

Pick up de luxe quand meme... A part quand vous sortez la rango, mais hier par exemple c'etait une compo caviar quand meme
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pick up de luxe quand meme... A part quand vous sortez la rango, mais hier par exemple c'etait une compo caviar quand meme
euh si tu veux en fait la compo caviar .etait pas les vrais joueurs sur les perso donc je veux bien que ce soit caviar vivivi le bg doit pas depasser les 6l
solas etait pas grp avec nous il duotais..quoi d autre? tant qu a la rango bg c est notre luxe totale.
ah vi ya pas de sentinelle non plus..vala...non mais stop se dire bon ok c llain donc forcement ya solas etc..hihih et bien non, d ailleurs nous recherchons un bg caviar le notre stop pour raison irl . thx.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
]
Ensuite quand tu dis c'est le cas avec telles et telles teams et que tu cites B.O., il y a clairement un problème....
Arrête .. mais arrête , et après tu te qualifie comme quelqu'un de respectable? Ouvre tes yeux sur ta mauvaise foi, après on en reparle.

Citation :
Car tu décris une 8v8 où vous n'addez pas, ou une team add apres et les 2team vivante( d'un meme royaume vous inc dos en add quasi instant), ça tu as jamais vu B.O. faire ça....

Sinon, ok B.O. add dans la plupart des cas, c'est toujours sympa de l'apprendre

les fois ou B.O. finit par add vraiment ce n'est jamais d'entrée de jeu gratuitement, ce n'est pas un comportement systématique.
Bis

Citation :
]Sinon , ce n'est qu'a moitié une blague, ça nous ai vraiment arrivé, comme ça nous ai souvent arriver d'éviter d'add..
Comme je te l'ai dis sur l'autre post, je vais répéter parce qu'apparemment tu n'as pas encore su très bien lire :

Je compte pas le nombre de fois exact où ils nous ont add, évité de nous add, add après rebuff, je te parle en GENERAL, ce qui signifie que DANS LA PLUPART DES CAS , B.O fait parti des teams qui add.

Citation :
je ne vois guère de différence, mais on passe de puérils pour certains à respectables pour d'autres, le gouffre est très profond......
On appelle ça une comparaison, faire la différence entre B.O (entres autres) et Déferlante, normal qui est un "gouffre très profond". C'est volontaire de ma part.
Citation :
Publié par Llain
donc je veux bien que ce soit caviar vivivi le bg doit pas depasser les 6l
Il a pas encore trouvé la macro grapple ?
Citation :
solas etait pas grp avec nous il duotais..quoi d autre?
C'est p-e pas un mal.
Citation :
Publié par `Nothing^

Je compte pas le nombre de fois exact où ils nous ont add, évité de nous add, add après rebuff, je te parle en GENERAL, ce qui signifie que DANS LA PLUPART DES CAS , B.O fait parti des teams qui add.
Pour jouer avec eux, non il add pas systématiquement, quand Skak lead et qu'il est de mauvais humeur ouais je dis pas, mais sinon j'ai rien a leur reproché.
Citation :
Publié par Halexounet
Pour jouer avec eux, non il add pas systématiquement, quand Skak lead et qu'il est de mauvais humeur ouais je dis pas, mais sinon j'ai rien a leur reproché.
J'étais pas là
Citation :
Publié par Llain
euh si tu veux en fait la compo caviar .etait pas les vrais joueurs sur les perso donc je veux bien que ce soit caviar vivivi le bg doit pas depasser les 6l
solas etait pas grp avec nous il duotais..quoi d autre? tant qu a la rango bg c est notre luxe totale.
ah vi ya pas de sentinelle non plus..vala...non mais stop se dire bon ok c llain donc forcement ya solas etc..hihih et bien non, d ailleurs nous recherchons un bg caviar le notre stop pour raison irl . thx.

Je parlais du debut de soirée avec Fiodon.
Y avait du rang si je me rapelle bien.
Quand a Solas, on l'a croisé avec Sandria, puis plus tard avec Evo.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je parlais du debut de soirée avec Fiodon.
Y avait du rang si je me rapelle bien.
Quand a Solas, on l'a croisé avec Sandria, puis plus tard avec Evo.
fake.
fiodon avais son grp.

player avec fait le sien(as +gu+pretdecompte).

vala.
C'est très bien le grapple!
J'aurai du jouer ça tiens, c'est moins compliqué que de F8 Debuff DD une sentinelle fragile!
Comme ça, F8 Grapple pet zo arkat
Dites les hibs, vous me PLez un grapple bot?
Citation :
Publié par Add Imperiale!
C'est très bien le grapple!
J'aurai du jouer ça tiens, c'est moins compliqué que de F8 Debuff DD une sentinelle fragile!
Comme ça, F8 Grapple pet zo arkat
Dites les hibs, vous me PLez un grapple bot?
C'est bon c'est marrant 2 min.
Citation :
Publié par Spnz
je te vois bien en champion battlemaster moi )))))
Attend..
Y'a plein de touches a appuyer non?
Des débuffs, et plein!
Au moins deux styles de combats
Bodyguard, Grapple
Tempete Statique
Jamais je m'en sortirai
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Attend..
Y'a plein de touches a appuyer non?
Des débuffs, et plein!
Au moins deux styles de combats
Bodyguard, Grapple
Tempete Statique
Jamais je m'en sortirai
Et enchant t'imagines? Y'as 4 touches! Omfg, arrête DAoC tu vas devenir fou sinon. :S

Je te conseil Tétris, je pense que c'est plus dans tes cordes et encore pas sûr... Sinon il reste le saut par la fenêtre, j'pense que sa résoudra tes problèmes.

Sa fait déjà 2 min, t'es en baisse l'ami! :S
Citation :
Publié par `Nothing^
Et enchant t'imagines? Y'as 4 touches! Omfg, arrête DAoC tu vas devenir fou sinon. :S

Je te conseil Tétris, je pense que c'est plus dans tes cordes et encore pas sûr... Sinon il reste le saut par la fenêtre, j'pense que sa résoudra tes problèmes.
Oui je sais pour enchanteur!
Mais je n'utilise que mon DD!
Donc pour moi ca en fait.. Une!
A part ça, j'ai aussi essayé de me suicider avec du doliprane dans du jus d'orange périmé mais je me suis raté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés