[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
oui, si les teams fixes pouvaient aussi arrêter de add sur les combat de solo/duo ça serait sympa, qu'on puisse se faire de beaux combats nous aussi merci
les solo duo ont souvent bc plus envie de add / leech un 8v8 qu'un grp donc c compréhensibe que les grp doom les solo malgres qu'il mettes tlm ds le mm panier , les bon et les mauvais ^^
Citation :
Publié par Alast0r
les solo duo ont souvent bc plus envie de add / leech un 8v8 qu'un grp donc c compréhensibe que les grp doom les solo malgres qu'il mettes tlm ds le mm panier , les bon et les mauvais ^^
/agree

Quand tu roam a 8 et que toute la soirée tes heals se font fleches ou que des ombres/sicaires/assass add, tu cherches pas a faire un listing des fufus qui add et ceux qui add pas, quand tu les croise tu les convertis en 250 rp.
Albion a eu cette evement il y'as un Ans .... et Albion est bien mal en point

m'enfin sa doit faire partie du jeu de toujour vouloir etre mieux et en fait de perdre l'esprit du jeu ... C p*e aussi parce que le jeux devien de plus en plus comme sa ..
Citation :
Publié par Alast0r
Oui mais ça fait un nouveau challenge pour vous
Plutot que de perfect un groupe Evolution/NML/Ce que vous voulez, au moins les adds pimentent le combat et rapportent des RP!
Non?
Svp..
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
/agree

Quand tu roam a 8 et que toute la soirée tes heals se font fleches ou que des ombres/sicaires/assass add, tu cherches pas a faire un listing des fufus qui add et ceux qui add pas, quand tu les croise tu les convertis en 250 rp.
En même temps

TF vs 1 solo et TF vs TF + 1 solo

Si tu vois pas la différence niveau recherche de challenge t'as un problème

Ma devise un cdr sur le pack mez et /aerude et après on faq les insultes des péons en TF aigris et frustrés
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Oui mais ça fait un nouveau challenge pour vous
Plutot que de perfect un groupe Evolution/NML/Ce que vous voulez, au moins les adds pimentent le combat et rapportent des RP!
Non?
Svp..
ils veulent pas de piment.
ils veulent des trucs carrés .
ils ne veulent pas rel .
ils veulent pas un jeu de guerre mais une partie de foot reglementé a seizes joueurs qui se passe dans une zone delimité, afin de se prouver assez vite et de façon efficace qui a la plus grosse qui a du skill etc..le reste osef .enfin imo un tour aux pissotières aurait suffit mais bon..
Citation :
Publié par Llain
ils ne veulent pas rel .
ils veulent pas un jeu de guerre mais une partie de foot reglementé a seizes joueurs qui se passe dans une zone delimité, afin de se prouver assez vite et de façon efficace qui a la plus grosse qui a du skill etc..le reste osef .enfin imo un tour aux pissotières aurait suffit mais bon..
une chose est sure c que celui qui a le plus gros brain c'est certainement pas toi, ni Add Imperial qui jouit devant son rank jol .
Citation :
Publié par Llain
blablabla je dit nimp
J'en connais qui jou au f8 dd dd dd et qui crache sur les personnes qui jou a fond leur classe en 8vs8
Citation :
Publié par BaneLeech
En même temps

TF vs 1 solo et TF vs TF + 1 solo

Si tu vois pas la différence niveau recherche de challenge t'as un problème

Hum 1 solo on le kill parcequ'on sais qu'il va add de toute façon , ya pas de challenge la dedans , on prend pas vraiment de plaisir à tuer le solo.
On le kill pour pas se faire add par lui 2 minutes apres.

Apres quand tu te prend une tf ou un fg bien opti et que le combat est tendu , bha quand sa add c'est la mort d'un des 2 grps sa dépend qui add c'est aussi simple que sa.

Citation :
Publié par BaneLeech
Ma devise un cdr sur le pack mez et /aerude et après on faq les insultes des péons en TF aigris et frustrés
Sa c'est un peu faire chier son monde et faire aux autres ce qu'on leur reproches mais si sa te fait plaisir c'est toi qui paye ton abonnement hein.
Ahhhhh la noblesse du 8vs8... ça me fait doucement rigoler !!! Parlez moi de vautours là ok, je comprendrais Des charognards, voilà ce que vous êtes ! Et ce, tous royaumes confondus.

Vous recherchez du challenge ? A d'autre... Quand je pense que ça critique le casual/péon/pickup qui buss pour pouvoir s'amuser un peu... C'est le monde à l'envers
Citation :
Publié par Alast0r
une chose est sure c que celui qui a le plus gros brain c'est certainement pas toi, ni Add Imperial qui jouit devant son rank jol .
Coucou Slimz ou Calif (Auquel des deux surdoués j'ai affaire? )
Ben non, j'ai pas ton Brain de ouf
Je cherche des sous pour m'en faire greffer un aussi bien que le tien!
C'est mon rêve depuis toujours d'être intelligent, et surtout autant que Slimz/Calif (Rayez la mention inutile)
Sinon pour mon Rank merci de t'en soucier, je chercherais justement a faire un plus un et tu me permets de répondre a ce thread hautement interessant!

Citation :
Publié par Rahd'Kor
Quand je pense que ça critique le casual/péon/pickup qui buss pour pouvoir s'amuser un peu... C'est le monde à l'envers
Sans eux les TF seraient 4L

Citation :
Publié par Laolyn
Sa c'est un peu faire chier son monde et faire aux autres ce qu'on leur reproches mais si sa te fait plaisir c'est toi qui paye ton abonnement hein.
J'réserve ca aux teams mids qui m'add (1 que je laisse tranquille ATM) qd je fais du 1 vs 1-2-3 ou les teams ennemies qui me rush qd je solote (y en a qu'une que je laisse tranquille vu que c'est la seule qui m'a mez et m'a laissé en vie)
Citation :
Publié par Laolyn
J'en connais qui jou au f8 dd dd dd et qui crache sur les personnes qui jou a fond leur classe en 8vs8
Au jeu de celui qui pense avoir la + grosse je te décerne le prix mais bon comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui ...
Citation :
Publié par Llain
ils ne veulent pas rel .
Toujours la meme attitude envers les gens qui ont pas la meme vision du jeu...tu pourras dire ce genre de trucs quand y'aura plus de distinction entre les groupes fixes et les picks up.
Là le probleme vient pas des adds qui rajoutent du piment aux combats mais des adds de groupes deja difficilement gérables en 8vs8 et qui sont pour la majorité en contact via msn mirc etc.
Enfin on parle des groupes qui ont la possibilité de ne pas engager le combat et tourner les talons pour laisser aux autres une chance.

Ca serait pas mal d'essayer de respecter les autres à ce niveau là au lieu de les dénigrer de cette facon meme s'ils se genent pas pour le faire.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Coucou Slimz ou Calif (Auquel des deux surdoués j'ai affaire? )
Ben non, j'ai pas ton Brain de ouf
Je cherche des sous pour m'en faire greffer un aussi bien que le tien!
C'est mon rêve depuis toujours d'être intelligent, et surtout autant que Slimz/Calif (Rayez la mention inutile)
Sinon pour mon Rank merci de t'en soucier, je chercherais justement a faire un plus un et tu me permets de répondre a ce thread hautement interessant!

+1 je suis tellement emerveillée devant tant de sagesses de la part de ses messieurs endimanchés pour du vs comme si ils allaient a la messe, voir la vierge des rp faire d eux des dieux du dimanche soir, j avoue là ...je crois que l humanité est sauvé !!!
Citation :
Publié par Orneela
Toujours la meme attitude envers les gens qui ont pas la meme vision du jeu...tu pourras dire ce genre de trucs quand y'aura plus de distinction entre les groupes fixes et les picks up.
Là le probleme vient pas des adds qui rajoutent du piment aux combats mais des adds de groupes deja difficilement gérables en 8vs8 et qui sont pour la majorité en contact via msn mirc etc.
Enfin on parle des groupes qui ont la possibilité de ne pas engager le combat et tourner les talons pour laisser aux autres une chance.

Ca serait pas mal d'essayer de respecter les autres à ce niveau là au lieu de les dénigrer de cette facon meme s'ils se genent pas pour le faire.
On parlait des Adds Solo
Citation :
Publié par Orneela

ecoute ornee moi j ai rien contre les tf, mais les insultes les pull msn etc ça va que dans un seul sens ok. alors ya marre de subir la loi de certains zozo, j ai rien contre les tf qui font du vs pur au contraire et tu le sais tres bien.
quand player ou aiwe explique le pourquoi du comment on add facilement sans se poser des problemes existenciels, on vient me taper moi ça va comme cinq minutes ( je suis de mauvais poil) et là je mord.
Citation :
Publié par Llain
+1 je suis tellement emerveillée devant tant de sagesses de la part de ses messieurs endimanchés pour du vs comme si ils allaient a la messe, voir la vierge des rp faire d eux des dieux du dimanche soir, j avoue là ...je crois que l humanité est sauvé !!!
alors toi t'as strictement rien compri , tu pense vraiment qu'on veut pas de add a cause des rp ? tu sais apres 15M de rp c pas 20k qui va changer la vie mais bon si tu le pense je suis navré pour toi .
Et c pas la peine de prendre ton air abattu comme Add Imperial qui fait je suis un gros lamma et j'en suis fier ahahaha et sinon ds ma journée je pex mon compte jol pke j'ai rien a foutre et je fais que dire de la merde a longueur de jounrée que ca soit sur le Général ou Sur Daoc-Orca , bref tout ca pour dire que je pense que t'as loupé un épisode comme celui ou t'as xp ton perso d'ailleurs regarde ta liste de sort , ya un truc c un debuff d/v en ae et ds la spe moon tu as mm un maladie jte jure c bien , j'évite de te parler du debuff f/c ca serait trop te demander ..
La seule demi solution c'est d'avoir une politique non hypocrite

Les TF's qui n'add pas n'ont qu'a poster et préciser sur qui elles vont add et qui elles ne feront rien

Une fois que c'est décidé, respecter cette ligne de conduite et là on verra les vrais puristes du 8 vs 8 et les autres qui tournent très vite leur veste

Enfin qd on ne veut pas add, éviter de venir se coller au fight pour montrer qu'on a pas add et pas add par la suite car on s'prend un aemez "réflexe"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés