[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par alfhaa
first ladder avec 12H de play aussi mais bon
Non je te rassure :>
Oui co celà ne veut pas dire nécessairement que je suis en RvR O_o
J'ai farm artes l'après-midi et j'ai du me lever vers 11h00 mais pas grave je m'attendais à ce genre d'arguments
Dites, osef non de ki est ki ou pas premier du ladder ? Je te dis la vérité , t'en fais ce que tu veux et je vois pas en quoi ca dois te déranger ? na ?
Voilà
Franchement stop vs prendre la tête pour du vent je ne sais pas ce que vous avez à prouver...ou si vs vs sentez all time aggresser....je joue et je m'amuse et voilà.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps Imperiale, c'est pas parce que tu as fait une reply qui a fait sourire qu'il faut t'imaginer la vocation d'un grand comique et essayer de faire rire à chaque post hein...
Une fois ca va, aprés c'est lourd.
Oh
Ce n'est pas très très gentil Monsieur Barbebrune
Citation :
Publié par Sh@n@
Non je te rassure :>
Oui co celà ne veut pas dire nécessairement que je suis en RvR O_o
J'ai farm artes l'après-midi et j'ai du me lever vers 11h00 mais pas grave je m'attendais à ce genre d'arguments
Dites, osef non de ki est ki ou pas premier du ladder ? Je te dis la vérité , t'en fais ce que tu veux et je vois pas en quoi ca dois te déranger ? na ?
Voilà
Franchement stop vs prendre la tête pour du vent je ne sais pas ce que vous avez à prouver...ou si vs vs sentez all time aggresser....je joue et je m'amuse et voilà.

Nan mais bon, ca semblait plutot etonnant au vu de la "performance" d'hier soir

Citation :
Publié par Tenebral
il a la barbe qui lui pique
sinon c bien mtn tente le 95k barbe
Tu t'y connais en barbe toi
Et toi ? on te voit quand en rvr ?
Citation :
Publié par Tenebral
j avoue remarque petinante reply qui sert a rien rox tenebral essaye encore....
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Nan mais bon, ca semblait plutot etonnant au vu de la "performance" d'hier soir
Je m'y attendais aussi à celle là et d'ailleurs je ne vois pas à koi sert ce genre de remarque ( t prévisible!!! ) ^^
Pareil, relis bien le premier reply, c'est expliqué...faut vraiment lire hein ...

Sinon la performance, osef un peu, on s'est tous bien amusé et c'est le principal.
Après un pickup vs un grp soudé ki play all time à 8 mêmes joueurs ( assez souvent on va dire), tu peux vraiment pas comparer...et donc ton argument tient peu la route tt de même.
Dc évites de parler de performances, à la raigueur tu te compares à d'autres grp fixes, genre eden ou deter mais pas avec un pickup :>

kiss qd même

@mimi : sinon ( je me justifie tu sembles le vouloir ) pour les95 k:
on a pris des tours sur hurbu/rena, pis on a farm/défendu ...on a pause miam à 20.30/21.00 dedans le tps que les albs finissent de manger pis ca a inc sans cesse ...
toute la soirée on l'a passé ds fs /snow vers cs ou snow ( fort ) on tuait les fg ki venaient en renfort, ca rapporte vite bcp et donc voilà, plus la défense des tours contre un bon bg alb de 5/6 fg par moment.
Effectivement on a peu roam ds une zone plus calme pour escarmouche, on a win quelques 8vs8 mais contre les gros grp , oui on a pas fait long-feu :> ca tenait de tps en tps et parfois pas fio râlait, normal je mezzais pas tout le tps ( pas aware du mez et j'aime plus trop jouer ma barde:/ )
Citation :
Publié par Tenebral
hm, je joue l'aprem pas le soir, domage j'aurais aimé te voir au sol et te piétiner comme une merde :>
En même temps du haut du pont Bled t'aurais du mal !
Citation :
Publié par Tenebral
hm, je joue l'aprem pas le soir, domage j'aurais aimé te voir au sol et te piétiner comme une merde :>
et ca se prétend etre une jeune femme
je vote pour le gamin de 15 ans qui c plus quoi faire de sa life
Citation :
Publié par Tenebral
En même temps si t'aime marcher dans la merde je crois que je ne peux rien pour toi
Citation :
Publié par Alast0r
et ca se prétend etre une jeune femme
je vote pour le gamin de 15 ans qui c plus quoi faire de sa life
au vu du haut fait d'arme qu'il vient de tenter de réaliser avec cette ignominie commise contre son ancienne guilde albionaise cela confirme bien que mitthaniael/ténebral=mito=egal tjrs le ou la meme joueurs depuis bien des mois comme a plusieur reprise je le supposais. le pire c'est que sa entraîne dans le gouffre des joueurs comme syliah qui par naïveté les suivent...

vraiment déçu pour ma part mais pas surpris finalement...
Citation :
Publié par Tenebral
victory avait ld, nous fûmes dans l'obligation de l'attendre ;<
Du coup elle a pas du reco puisque vous êtes bien resté 10 - 15 min avant de repartir pour revenir
Citation :
Publié par milady
au vu du haut fait d'arme qu'il vient de tenter de réaliser avec cette ignominie commise contre son ancienne guilde albionaise cela confirme bien que mitthaniael/ténebral=mito=egal tjrs le ou la meme joueurs depuis bien des mois comme a plusieur reprise je le supposais. le pire c'est que sa entraîne dans le gouffre des joueurs comme syliah qui par naïveté les suivent...

vraiment déçu pour ma part mais pas surpris finalement...
/agree 100%
Cs for all powned.
Syliah n'etant pas la seule personne dont elle s'amuse malheureusement...
Citation :
Publié par Peur
c moi qui ai le plus gros rp rp/h hihihhiihhihihihihihi , de pire en pire ce post
OMG oue
je comprend pourquoi ca add. Juste pour se toosher sur ses rp
Citation :
Publié par Shaanz
OMG oue
je comprend pourquoi ca add. Juste pour se toosher sur ses rp
Je pense pas que tu gagnes plus de rp en addant que en addant pas... Les rps d'un mec divisé par 16 doit plus rester grand chose.
Citation :
Publié par Tenebral
Si j'en crois les réflexions prépuberes de haute volées postées habituellement par l'individu **suce** quoté, j'en déduis qu'il s'y connait plus en matière de postiches
Citation :
Publié par Erohpatem
Je pense pas que tu gagnes plus de rp en addant que en addant pas... Les rps d'un mec divisé par 16 doit plus rester grand chose.
Bof bof...tu prneds la décision de pas add sur un 8vs8, pis ce même fg que tu voulais pas add se fait add pis les deux fg ki win viennent sur ton fg et tu release...
Je crois que y a pas photo nivo rp , même qd tu add genre des 8vs8 tu gagnes qd même des rp, après chacun sa mentalité mais nivo rp ca rapporte tout de même.
Citation :
Publié par Erohpatem
bah si parcequ'ils perdent plus souvent !

blague a part, tu voi de team en train de fight , si tu les laisse, c'est des rps de perdu !

Citation :
Publié par Sh@n@
Je crois que y a pas photo nivo rp , même qd tu add genre des 8vs8 tu gagnes qd même des rp, après chacun sa mentalité mais nivo rp ca rapporte tout de même.
le 8v8 raporte tres peu de rp. (entre 1 et 2k par combat). Ca compter que les 8v8 sont souvent long.

Pour monter ses rp/h, il faut obligatoirement taper dans le freerp (en addant , tuant des kikoogroupe, pont bold et j en passe)
Citation :
Publié par Shaanz
bah si parcequ'ils perdent plus souvent !

blague a part, tu voi de team en train de fight , si tu les laisse, c'est des rps de perdu !
Ouais mais en même temps si tu add tu fais des rps mais après quand tu engages un 8 contre 8 toi, ceux que tu as add t'add et tu fais moins de rp aussi. Donc viable oui mais je suis sincèrement pas convaincu que ce soit plus rentable d'add.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés