[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Ba écoute add ca rapporte, j'ai testé et j'approuve :>
Now nivo teamplay et amusement, je te le concède ca rapporte pas grd chose.

A savoir tu t'amuses comme tu le souhaite, en prenant compte les désirs des 8 joueurs de ton fg...si tu prends une tour mais que les7 autres ne veulent pas, tu vas éviter...ba voilà.
Parfois tu add même si t pas cho mais c'est le grp ki décide et pas un seul joueur.
C'est un ptin d'état d'esprit, seule manière c'est de jouer avec les mêmes jouers comme çà vs vs fixez des règles à suivre entre vous.

Mais stop pleurer sur l'add koi :X tlm add:> débat de chiotte koi^^
Citation :
Publié par Shaanz
OMG oue
je comprend pourquoi ca add. Juste pour se toosher sur ses rp
moi c été juste pour me moquer des 2 pages avant
Citation :
Publié par Shaanz
je croi que tu confond add et add alors.

Celui qui add sans l'avoir voulu auquel ca va arriver tres rarement (1~2 fois / semain)

Celui qui chain add toute la soiree
Non je crois que c toi qui confonds...
Quand ya mass c normal qu'il y est add ... Peut importe le realm
C une simple question de logique
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Non je crois que c toi qui confonds...
Quand ya mass c normal qu'il y est add ... Peut importe le realm
C une simple question de logique
l'add n'a rien à voir avec le nombre de groupe qui tourne ou quoi que ce soit, quand tu as beaucoup de grps qui tournent dans la même zone je conçoit que ce soit plus facile d'add, mais si à la base tu n'as pas l'envie de add tu n'add pas. Le seul truc c'est que quand les combats sont concentrés sur des petites zones les gens ont moins de scrupules à add c'est tout.
<baille>

encore les memes assists sur la meme personne
ça deviens marrant cette meute contre une seule et meme personne
ça vous rassure ? ou c est pour de rire?
serieux.
@Milady tu sens le courage sous les bras toi.
@eudomia oublie pas que cette personne c est inquieté pour toi contrairement aux apparances comme quoi tu ne la connais pas.

je vous rapp que jol est un espace a deux balles de provoc autour d un pseudo jeu qui est une parenthese dans nos vies.

merci.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
10 minute de play deja un add gg team vallahr , 10 L + et sa fait que de la merde
Pas mal, Nom + Insulte, tu peux mieux faire ... mais au fete, qui es tu pour te croire supérieur aux autres ?
En ce qui me concerne ça fait longtemps que je trouve les réflexions de Thenebral completement dépassées et useless sur ce forum.
Aucune add la dedans de ma part.
J'avais déja comparé son QI à celui d'un huître il y a quelques temps, je constate qu'il a pas évolué depuis c'est tout.

Sinon Llain, je trouve que ta conclusion est l'antithèse de ton discours
scato je c pa qui tu est non plus mais pas envie de le savoir encore un peon qui passe son temps sur jol .
inka tu dois vraiment avoir une vie irl de merde pour faire des repli comme sa enfin bon je vais marretez la sinon ..
Citation :
Publié par Codeïne
En ce qui me concerne ça fait longtemps que je trouve les réflexions de Thenebral completement dépassées et useless sur ce forum.
Aucune add la dedans de ma part.
J'avais déja comparé son QI à celui d'un huître il y a quelques temps, je constate qu'il a pas évolué depuis c'est tout.

Sinon Llain, je trouve que ta conclusion est l'antithèse de ton discours
non juste j aimerai qu on stop les blabla reply sur machin qu on connais pas on sait qu il provoc et vous tombé tous dans le panneau. moi ça me fait chier je sais que cette personne est pas mauvaise point.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
scato je c pa qui tu est non plus mais pas envie de le savoir encore un peon qui passe son temps sur jol .
inka tu dois vraiment avoir une vie irl de merde pour faire des repli comme sa enfin bon je vais marretez la sinon ..
à t'écouter ta vie est bien meilleur que celle de la majorité des Joliens.
Au fete, joyeux anniversaire ! j'ai bêtement oublier de te souhaiter tes 16 ans cette année, dsl encore :\
Tu n'as pas oublier de commander ton set complet Power Ranger Rouge pour la rentrée j'espere, il parais que ca va faire fureur cette année. Imo, depeche toi va y'avoir rupture de stock :\
Citation :
Publié par Llain
non juste j aimerai qu on stop les blabla reply sur machin qu on connais pas on sait qu il provoc et vous tombé tous dans le panneau. moi ça me fait chier je sais que cette personne est pas mauvaise point.
Ne t'es t-il jamais passé par l'esprit que cette personne pouvait avoir une attitude différente avec toi qu'avec les autres ? C'est peut-être de ce côté là que tu devrais méditer imo.
Citation :
Publié par Erohpatem
Ne t'es t-il jamais passé par l'esprit que cette personne pouvait avoir une attitude différente avec toi qu'avec les autres ? C'est peut-être de ce côté là que tu devrais méditer imo.
c est peut etre que j ai été au delà de jol et des ses reply...han..cet effort demeusuré.
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
na mais lol t ki toi? tu sors d'où O_o ?
tais toi hein, t'es ridicule.
Citation :
Publié par Llain
Certain ont vu son comportement IG, milady, clay etc ....
Citation :
Publié par Sorcelus/Jet
On tient une perle rare la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés