[Orcanie] Mid et les Team fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alast0r
alors toi t'as strictement rien compri , tu pense vraiment qu'on veut pas de add a cause des rp ? tu sais apres 15M de rp c pas 20k qui va changer la vie mais bon si tu le pense je suis navré pour toi .
Et c pas la peine de prendre ton air abattu comme Add Imperial qui fait je suis un gros lamma et j'en suis fier ahahaha et sinon ds ma journée je pex mon compte jol pke j'ai rien a foutre et je fais que dire de la merde a longueur de jounrée que ca soit sur le Général ou Sur Daoc-Orca , bref tout ca pour dire que je pense que t'as loupé un épisode comme celui ou t'as xp ton perso d'ailleurs regarde ta liste de sort , ya un truc c un debuff d/v en ae et ds la spe moon tu as mm un maladie jte jure c bien , j'évite de te parler du debuff f/c ca serait trop te demander ..
Coucou
Oui je suis un Lama, et j'ai rien à faire des mes journées!
Etant actuellement en stage de fin d'étude et ayant fini mon projet dans la boite, faut que je trouve de quoi m'occuper Mais je te remercie d'égayer mon après midi, encore heureux que tu sois là
Sinon, j'ai de mauvais yeux j'ai pas du voir ces sorts dans ma liste
Je pensais que c'était pour les Eld
Citation :
Publié par Alast0r
alors toi t'as strictement rien compri , tu pense vraiment qu'on veut pas de add a cause des rp ? tu sais apres 15M de rp c pas 20k qui va changer la vie mais bon si tu le pense je suis navré pour toi .
Et c pas la peine de prendre ton air abattu comme Add Imperial qui fait je suis un gros lamma et j'en suis fier ahahaha et sinon ds ma journée je pex mon compte jol pke j'ai rien a foutre et je fais que dire de la merde a longueur de jounrée que ca soit sur le Général ou Sur Daoc-Orca , bref tout ca pour dire que je pense que t'as loupé un épisode comme celui ou t'as xp ton perso d'ailleurs regarde ta liste de sort , ya un truc c un debuff d/v en ae et ds la spe moon tu as mm un maladie jte jure c bien , j'évite de te parler du debuff f/c ca serait trop te demander ..
j ai pas parlé de rp . zou byou.
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Sinon, j'ai de mauvais yeux j'ai pas du voir ces sorts dans ma liste
Je pensais que c'était pour les Eld
effetivement rachete toi des yeux , je parle a llain arrete de te donner autant d'importance ...
Citation :
Publié par Alast0r
effetivement rachete toi des yeux , je parle a llain arrete de te donner autant d'importance ...
Oh!
Stp casse-moi fort
Dis-moi que je suis un péon, une grosse merde, stp!
Je.. Stp.. Je!
Citation :
Oh!
Stp casse-moi fort
Je.. Stp.. Je!
Un simple: "ah ok, autant pour moi" aurait suffit
Première fois que je vois un trade parlant de add durer aussi longtemps.

@Thotor ( Ice disait avant d'être Ns qu'on addait pas ) : si tu veux confirmation de ce que je t'ai dit plus haut ( à savoir que je suis passé pour un con blabla ) tu as qu'à send un des Ns et tu verras que même au début je disais que vous addiez pas .
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pick up de luxe quand meme... A part quand vous sortez la rango, mais hier par exemple c'etait une compo caviar quand meme
na ct du pickup qd même mimi:> dc bon.
Tu peux pas trop rivalisé contre une team ki joue all time avec les mêmes 8 joueurs, ca donne un teamplay conséquent donc pas de koi se la jouer à kill un pickup.
Un baille que j'avais pas play la barde donc nivo mez tendu :> mais bon 95 k la soirée ct sympa :> pour un pickup
Pour ce ki est des adds, euh osef...tlm s'add de toute dc bon....à part voir un concentré d'hypocrites here , je vois rien d'autres.
Citation :
Publié par Sh@n@
à part voir un concentré d'hypocrites here , je vois rien d'autres.
des gas ki veut se donner un genre en disant qu ils add pas ( mais c rater l appelle du rp est plus fort que vs )
Citation :
Oh!
Stp casse-moi fort
Je.. Stp.. Je!
Le second degré c'est bien mais pas trop longtemps la à par te ridiculiser tout seul tu fais rien d'autre.

De tte je pense que t'en a un peu rien à foutre de jol , t'es la que pour envenimer les posts.
En meme temps Imperiale, c'est pas parce que tu as fait une reply qui a fait sourire qu'il faut t'imaginer la vocation d'un grand comique et essayer de faire rire à chaque post hein...
Une fois ca va, aprés c'est lourd.
Aprés Shanara, 95 k hier ? vous etes tous en /statanon ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour ce ki est des adds, euh osef...tlm s'add de toute dc bon....à part voir un concentré d'hypocrites here , je vois rien d'autres.
Ou pas. Certain veulent dire par la qu'ils tentent d'add le moins possible, apres oui y a toujour des moments ou y a add, mais certain add all time ou assez souvent.
Citation :
Publié par Laolyn
Hum 1 solo on le kill parcequ'on sais qu'il va add de toute façon , ya pas de challenge la dedans , on prend pas vraiment de plaisir à tuer le solo.
On le kill pour pas se faire add par lui 2 minutes apres.

Apres quand tu te prend une tf ou un fg bien opti et que le combat est tendu , bha quand sa add c'est la mort d'un des 2 grps sa dépend qui add c'est aussi simple que sa.
ou quand je vous regarde figh et suis assi assez loin , les zerk me charge dessus ?
Citation :
Publié par Sh@n@
c'est noté mais faut pas prendre la masse hib pour une généralité, y a certaines personnes qui essayent de pas add, après chacun play comme il veut mais faut pas whine si vous vous faites add si vous faites de même.
Citation :
Publié par Helgall
c'est noté mais faut pas prendre la masse hib pour une généralité, y a certaines personnes qui essayent de pas add, après chacun play comme il veut mais faut pas whine si vous vous faites add si vous faites de même.
agree
Citation :
Publié par BaneLeech
La seule demi solution c'est d'avoir une politique non hypocrite

Les TF's qui n'add pas n'ont qu'a poster et préciser sur qui elles vont add et qui elles ne feront rien

Une fois que c'est décidé, respecter cette ligne de conduite et là on verra les vrais puristes du 8 vs 8 et les autres qui tournent très vite leur veste

Enfin qd on ne veut pas add, éviter de venir se coller au fight pour montrer qu'on a pas add et pas add par la suite car on s'prend un aemez "réflexe"
Je suis totalement d'accord, un peu comme les accords d'emain sur ys a une époque, on y adhère ou on y adhère pas mais que ce soit clair
Citation :
Publié par Sh@n@
Relis mieux mon reply, j'avais la barde, dc on a monté avec fiofiotte un fg pickup et on a play avec ma barde (llyanne ).

Ca change rien a ma question ^^
J'ai deco a 3h avec 90K rp soirée en premiere position et je me rapelle pas avoir vu Fiodon ou n importe qui de sa team dans le haut du classement de la soirée... m'enfin
Normal Mimi j'ai déco llyanne a 1.30 du mat et gt classé first avec 95k, pas étonnant que tu ne m'ais plus vu :> , tu étais aux alentours de68/70k à ce moment et deuxième en effet

Mais tu sais osef de çà hein, je dis juste, que le grp ct avec fio et un mélange de plusieurs gu stout on s'est bien amusé.
Sinon ,j'ai commencé plus tôt il devait être 20.30 dc ca explique le ladder first.

Pour le ladder, normal, fio a ld 4/5 fois ds la soirée dc stats... mortes, on a changé de drood et doit y avoir des tanks ki étaient stats anon surement.
Citation :
Normal Mimi j'ai déco llyanne a 1.30 du mat et gt classé first avec 95k, pas étonnant que tu ne m'ais plus vu :> , tu étais aux alentours de68/70k à ce moment et deuxième en effet

Mais tu sais osef de çà hein, je dis juste, que le grp ct avec fio et un mélange de plusieurs gu stout on s'est bien amusé.
Sinon ,j'ai commencé plus tôt il devait être 20.30 dc ca explique le ladder first.

Pour le ladder, normal, fio a ld 4/5 fois ds la soirée dc stats... mortes, on a changé de drood et doit y avoir des tanks ki étaient stats anon surement
shana
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ca change rien a ma question ^^
J'ai deco a 3h avec 90K rp soirée en premiere position et je me rapelle pas avoir vu Fiodon ou n importe qui de sa team dans le haut du classement de la soirée... m'enfin
Qd g deco a 1h30 aussi environs g t 6e du stats rp.
Citation :
Publié par Sh@n@

Pour le ladder, normal, fio a ld 4/5 fois ds la soirée dc stats... mortes, on a changé de drood et doit y avoir des tanks ki étaient stats anon surement.
first ladder avec 12H de play aussi mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés