[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/onan
il avait d ailleur tellement envie d arreter que je la croisse tous les jours sur mid carnac ^^ avec sont autre compte gg ^^ mais la tricherie ne paye pas et perso je ne pense pas que c est seulement depuis sont 10l qu elle use ^^ un tricheur reste un tricheur
Un aigri reste un aigri, je doute qu'exel use radar depuis longtemps, tu t'es fait pwn, et maintenant tu cherche des excuses useless pour combler ton manque de skill.

aller retourne zerg avec tes coupains, t'aura au moins le mérite de rip à X vx 1.
Citation :
Publié par bibabou/onan
il avait d ailleur tellement envie d arreter que je la croisse tous les jours sur mid carnac ^^ avec sont autre compte gg ^^ mais la tricherie ne paye pas et perso je ne pense pas que c est seulement depuis sont 10l qu elle use ^^ un tricheur reste un tricheur
Si elle l'usais tu crois vraiment qu'elle ferais expres de ce prendre 5 fufu et de gueulé sur le cc gu ?
Citation :
Publié par Halexounet
Si elle l'usais tu crois vraiment qu'elle ferais expres de ce prendre 5 fufu et de gueulé sur le cc gu ?
je pense plutot qu'il est aigri de elle parce elle tapais fort la bougre

sa me rappelle moi quand je fait tue par des bus , pauvre cc guilde
Citation :
Publié par sCaTo
Un aigri reste un aigri, je doute qu'exel use radar depuis longtemps, tu t'es fait pwn, et maintenant tu cherche des excuses useless pour combler ton manque de skill.

aller retourne zerg avec tes coupains, t'aura au moins le mérite de rip à X vx 1.
Hahaha je suis d'accord .

Serieux quand quelqu'un radar pas besoin d'être le dieu de DAoC pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par lpse
En fait Radar c'est un peu comme auto-clic. Sauf que c'est plus méchamment sanctionné.
ou commes les bidonnages de rk, enfin quand y a pas de copinage avec le gm pour l arranger T a eu de la chance, sont devenus un peu plus severe goa ces derniers temps sur ce sujet
Citation :
Publié par Halexounet
heu le radar ne permet pas de voir un fufu en mode fufu je crois non? Donc si c'est vrai c pas son radar qui pouvait le prévenir...
Citation :
Publié par Nidiana
heu le radar ne permet pas de voir un fufu en mode fufu je crois non? Donc si c'est vrai c pas son radar qui pouvait le prévenir...
depuis le temps qu on dit ça , je serais pas étonné que ça soit possible now ^^
Je vais mettre les choses au clair ^^

Oui je me suis fait ban pour avoir testé radar

les raisons et tout ma guilde et mes amis les connaissent les autres je m'en fou de ce qu'ils pensent

Sinon pour info les soit disant excelsia exccelsia ou je sais pas quoi sur mid et tout ce n'est pas moi ( alors bibabou au lieu de dire nimp on se renseigne )

Et pour le radar je confirme on voit pas les fufus.

Voilou

PS : C'est pas en ayant testé ce logiciel qq heures que mon 10l ou autre ne soit pas mérité. Certains me reconnaissent comme bon joueurs d'autres comme une merde c'est leur choix

Sinon je tappais plus vite peut-être parce que j'utilisais l'avantage du dual avec une arme rapide et lente et charge hate 17%

PS 2 : si j'ai pas fait de post de départ c'est pour éviter les flams et autres et la fermeture du post, comme ça fini souvent comme ça . De plus je vois pas pourquoi je dirai au revoir alors que ceux avec qui je m'entends et mes amis je les vois tjs et leur parle tjs ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Je vais mettre les choses au clair ^^

Oui je me suis fait ban pour avoir testé radar

les raisons et tout ma guilde et mes amis les connaissent les autres je m'en fou de ce qu'ils pensent

Sinon pour info les soit disant excelsia exccelsia ou je sais pas quoi sur mid et tout ce n'est pas moi ( alors bibabou au lieu de dire nimp on se renseigne )

Et pour le radar je confirme on voit pas les fufus.

Voilou

PS : C'est pas en ayant testé ce logiciel qq heures que mon 10l ou autre ne soit pas mérité. Certains me reconnaissent comme bon joueurs d'autres comme une merde c'est leur choix

Sinon je tappais plus vite peut-être parce que j'utilisais l'avantage du dual avec une arme rapide et lente et charge hat 17%

PS 2 : si j'ai pas fait de post de départ c'est pour éviter les flams et autres et la fermeture du post, comme ça fini souvent comme ça . De plus je vois pas pourquoi je dirai au revoir alors que ceux avec qui je m'entends et mes amis je les vois tjs et leur parle tjs ^^
Han j'avais parié sur un théu bot

GL dans l'irl et bonne continuation
Citation :
Publié par edgesse/edge
ou commes les bidonnages de rk, enfin quand y a pas de copinage avec le gm pour l arranger T a eu de la chance, sont devenus un peu plus severe goa ces derniers temps sur ce sujet
Imo ça sent les allusions, serait-il possible d'un peu développer le sujet ?
Merci.
Inc prend une rk de nuit sur mid lors d une irl gu, avec son fameux menestrel Ipse
Puis vont a dl
croise un firb lvl 5 nomme Ypse cree par l occasion (ou du genre, ca date c vieux me rappelle pu), qui les terrasse, recupere la rk drop et la depose au rk
S en suivirent postagratz + screen sur Jol
un peu desordre pour un benevole
Citation :
Publié par Maître Splinter²
Tiens, pour remuer la merde un peu j'me souviens d'un nain healer qui voyait à travers les arbres... Problème de carte graphique parait-il
Merci.

Citation :
Publié par Hogi
Merci.

sur emain, et emain seulement ma carte a zappé les feuillages du jour au lendemain
apres changement de ma cg, ca le faisait pu :/
Citation :
Publié par edgesse/edge
sur emain, et emain seulement ma carte a zappé les feuillages du jour au lendemain
apres changement de ma cg, ca le faisait pu :/
Need le modèle de la fameuse carte
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Need le modèle de la fameuse carte
Mais c'est celle que tu as récupérée du pc d'Edge peut etre que ca ne marche qu'avec lui
Citation :
Publié par sCaTo

Tu doutes , mais encore ?
En attendant Bibabou n'est pas aigri , et je n'ai aucun doute.
Bibabou solote souvent , donc je vois pas ce qu'un péon comme toi qui de plus a radar pendant un petit moment se donne le droit d'insinuer de tels propos.
En attendant bye , en espérant ne plus relires tes moisissures.
Citation :
Publié par Maître Splinter²
Tiens, pour remuer la merde un peu j'me souviens d'un nain healer qui voyait à travers les arbres... Problème de carte graphique parait-il
Ouais ca existe en plus :x y a des cartes graphiques qui gerent pas le sol et les murs (se souvient des debuts de DAOC ) ni les arbres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés