[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poly|Norea
lololol Sma copine l étudiante pas touche :P

Wé bhein je verrais ,si un jours je reviens... :P

Polyyyyyyyyyyyyyyyyy revients j'ai les mêmes à la maison!

M.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ué mais ça a commencé de parler des fufus en général alors bon :/

Sinon je sais pas je tape stou pis ça doit etre mes ra et ma spell 25decap force/dext ça aide ( je pouvais pas 26 sniff )

par contre stop me add tout le tps tu me déçois là
une fois un gars de l'as s'est meme plains que tu cheatais^^(apparament t'avais du lui coller une bonne rouste
sinon au plaisir de te croier quand ma lurie aura up et les artes pex^^
Citation :
l'auteur a ressorti son ranger et vu son style de jeu je pense deviner comment il va jouer son assassin... c'est dommage
Oh que c'est pertinent
Kikoo

Juste pour donner un petit avis sur Exelsia que j'ai le malheur de croiser aussi de temps en temps : Aieeeeeeeeeee depuis un soir ou elle m'a PA à 1000++ je suis vraiment pas chaude pour la recroiser.... Par contre je veux bien assister à n'importe quel duel , parce que parler c'est bien beau mais ça immunise pas contre le /rel avec elle

PS pour ma part je trouve pas qu'elle rip si souvent la miss...
PS2 j ai une petite question comme ça : j'ai remarqué avoir vraiment du mal à repérer certains furtifs voir même des fois je me fait PA sans rien avoir vus :'(
avec 40+15 en fufu et MOS3 je m'interroge si une personne avait quelques réponses je prends ...
Citation :
Publié par kisscoul
Kikoo

Juste pour donner un petit avis sur Exelsia que j'ai le malheur de croiser aussi de temps en temps : Aieeeeeeeeeee depuis un soir ou elle m'a PA à 1000++ je suis vraiment pas chaude pour la recroiser.... Par contre je veux bien assister à n'importe quel duel , parce que parler c'est bien beau mais ça immunise pas contre le /rel avec elle

PS pour ma part je trouve pas qu'elle rip si souvent la miss...
PS2 j ai une petite question comme ça : j'ai remarqué avoir vraiment du mal à repérer certains furtifs voir même des fois je me fait PA sans rien avoir vus :'(
avec 40+15 en fufu et MOS3 je m'interroge si une personne avait quelques réponses je prends ...

j'ai 30 + 20 et mos 2 moi

certains rangers sont chiants à repérer mais contre les assass-like à part quand il sont sous SL ça change rien

Citation :
Publié par Shynser
Oh que c'est pertinent
toujours plus que ton +1

PS: en meme tps pour l'histoire de rel ça vient d'une personne qui a log son ranger une soirée et qui trouvait pas d'autres arguments pour se défendre je pense
@Exelsia j'ai vraiment était traumatisée par ce PA énorme que tu m'a filé y à quelques temps cette fois la non plus je ne t'avais même pas vue
pourtant à cette époque j'avais MOS4 et 40+16 fufu ....... en tout cas c'est ce jour la que j'ai dis :OK je me paye une new SC avec autre chose que 2% en résist chaleur , puis j'en avais marre de me faire /laugh aussi j'avoue par des fufu que je connais

Reste que ça me surprend quand même de me faire PA par un sicaire 3L sans rien voir venir

/kiss Exel au plaisir de te revoir
Citation :
Publié par kisscoul

Reste que ça me surprend quand même de me faire PA par un sicaire 3L sans rien voir venir
Ca arrive quand le fufu est sous SL, tu le vois arriver........quand il t'a PA
Exel osef de la gueguerre bon me suis log 40 min et tu ma jugé la decu quand a moi je dis ce que jai vu dans ces 40 min a emain pont crau crim 3 rip vu dans cette periode de tps avec 3 kills osi pour toi stou koi apres osef qu'il y est un meilleur ou pas on verra bien quand la clust sortira un jour ou quand je toucherais serieusement a mon Ranger...

Restons dans le sujet merci c parti en coui... dsl moi le premier j'avoue avoir enchainé aux taunts ...

Aldenor Maximus ( Mise o point irl avec daoc )
Plop tous

La ptite luree rangeuse qui jouait avec Aldenor c'était moi. Bon j'ai lu vite fait les message et vos échanges pleins de passion Exelsia et Aldenor .

Pour ma part j'ai beaucoup de respect pour vous deux car chacun vous roxxer et savez jouer vos perso (svp pas de ref à ce fameux soir seulement hein je parle de ces quelques années de jeu en tout). Perso, Exelsia force est de constaté que je ne peut pas rivaliser en duel contre toi avec mon matos actuel et peut etre même avec n'importe quoi d'autre sur mes ptites fesses. Tu frappe fort et vite et merci a toi de ne pas straffer au moins ta victoire n'en ai que plus méritante. Donc sur ce point je m'incline humblement.

Cependant je sais que tu es sur le pont crau, je sais que en duel contre toi je meurs... je fait quoi alors? je deco? dsl mais je m'adapte moi c'est toi qui re tourne au même endroit (au milieu de hib) et c'est moi qui peut te défufu pour déjouer tes chain kill. C'est pas pour casser tes duels y en a pas tu one ou 2 shot tous ce qui te passe sous la dent (et je le redit tu le mérite car tu sais jouer ton perso là dessus j'ai rien a dire de plus ) mais bon voilà je vais pas rester les bras croisés ou me jeter dans les tiens pour crever bêtement donc j'add avec Aldenor ou j'add si tu attaques et que je suis à côté.

Sur ce en espérant voir des joueurs comme Aldenor et Exelsia longtemps car ça met du piment au solotage et donne envie de continuer.
Citation :
Publié par Nidiana
Plop tous

La ptite luree rangeuse qui jouait avec Aldenor c'était moi. Bon j'ai lu vite fait les message et vos échanges pleins de passion Exelsia et Aldenor .

Pour ma part j'ai beaucoup de respect pour vous deux car chacun vous roxxer et savez jouer vos perso (svp pas de ref à ce fameux soir seulement hein je parle de ces quelques années de jeu en tout). Perso, Exelsia force est de constaté que je ne peut pas rivaliser en duel contre toi avec mon matos actuel et peut etre même avec n'importe quoi d'autre sur mes ptites fesses. Tu frappe fort et vite et merci a toi de ne pas straffer au moins ta victoire n'en ai que plus méritante. Donc sur ce point je m'incline humblement.

Cependant je sais que tu es sur le pont crau, je sais que en duel contre toi je meurs... je fait quoi alors? je deco? dsl mais je m'adapte moi c'est toi qui re tourne au même endroit (au milieu de hib) et c'est moi qui peut te défufu pour déjouer tes chain kill. C'est pas pour casser tes duels y en a pas tu one ou 2 shot tous ce qui te passe sous la dent (et je le redit tu le mérite car tu sais jouer ton perso là dessus j'ai rien a dire de plus ) mais bon voilà je vais pas rester les bras croisés ou me jeter dans les tiens pour crever bêtement donc j'add avec Aldenor ou j'add si tu attaques et que je suis à côté.

Sur ce en espérant voir des joueurs comme Aldenor et Exelsia longtemps car ça met du piment au solotage et donne envie de continuer.

nan au contraire j'ai rien à dire sur ta façon de jouer
nan au contraire j'ai rien à dire sur ta façon de jouer : lol et sur la tienne ? non mais serieux jte vois pas t'es passé z'ou ?

Aldenor Maximus ( alalala jol quand tu nous tiens )
Citation :
ué mais ça a commencé de parler des fufus en général alors bon :/

Sinon je sais pas je tape stou pis ça doit etre mes ra et ma spell 25decap force/dext ça aide ( je pouvais pas 26 sniff )

par contre stop me add tout le tps tu me déçois là
C'est etonnant que tu te fasse pas charcuter par les NS.

Le bladeshade remedy + 26 str SC battler+malice ne serait-il pas encore généralisé?
Citation :
Publié par Freak

Le bladeshade remedy + 26 str SC battler+malice ne serait-il pas encore généralisé?
non :/

Citation :
Publié par Sirmi
J'avais lu dans un post qui a été vite supprimé qu'elle avait été ban, est-ce vrai ?
j ai entendu la même chose
Citation :
Publié par Freak

Le tranchant c'est neutre sur le cuir alb, les armes pyro sont plus intéressantes contre les sicaires...
stop stop voici le plus beau ---------------------------------> moi

non sérieusement bah solo non bb ( de moins en moins )

duo avec assassin de ma guilde ( de plus en plus )

en groupe guilde complètement non opti mais délirant ( quelques fois)

on va dire bb 1 fois sur 5

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Personnellement je ne vois plus Exelsia en ce moment en rvr et quelquejour après notre dernière rencontre sur pont Crau (ça avait saigné) j'apprend que son compte était banni pour avoir use un radar .... Alors voilà, SI C'EST BIEN FONDE, je lui fait les éloges sur ça façon de jouer ainsi qu'a Aldenor et boum ??? Me serais-je fait berner par encore un autre de ces tricheurs ???
Si tel n'était pas le cas Exelsia fait nous le savoir dans le cas contraire je me vois donc dans l'obligation de revoir tout mon jugement sur toi.

Nidiana JonesJunior ranger solo spe carpette sous add ennemis .... merci la clust (gogo camping de tour y en a trop marre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés