[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Yop en prévision de la clust je souhaiterai savoir quels sont les fufu Mid TRES actif en Rvr et connaître un peu votre style de jeu ( solo , duo , trio ou bus fufu ).

Aldenor Maximus ( Assassin Mid/Carnac )
Viff fufuzerk en duo avec un koby chasseur tout ouik (connais pas le nom)

un tit koby assassin ces dernier jours (le nick m'a pas marqué)

2 ou 3 solos casuals dont un valkyn sans cape mais on les rencontre souvent ponton bled avec 1 ou 2 bods en camping no soucy

et pis y a notre amie chasseresse valkyn qui se ballade un peu en zf, le seul challenge car tjs en add sur un combat entamé

Apres faut mettre les nicks corespondants, j'en serai bien incapable
Le Valkyn sans cape il me semble que c'est Lvcifer.
Sinon pour ce qui est des fufus les plus actifs je pense a Vichi et Bibabou, je joue de temps en temps ma fufu mais c'est pas regulier (quoique ça viendra p-e avec ma new SC )
De mon côté, chasseur non bb , généralement solo, quasi uniquement dans DF, spé tueur de gris et fuite devant les 50 . Mais je risque de le sortir bien plus souvent avec la naissance de ma fille, puisque je ne pourrai plus garantir une présence sans afk toutes les 5 minutes.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Je suis la en général tous les soirs mais je ne joue mon fufu que si j'ai pas trouvé de grp rvr, ou si j'ai envie de soloté durant la soirée

en général je suis solo, mais si on m'invite dans un grp fufu, je grp suivant la situation.
Sinon je suis qq fois en duo avec un chasseur : Raka

++ IG

Olow (ass de mid carnac également)
PS: le post aurait plus eu sa place dans le forum jonction orca/carnac non?
Ok c cool j'avais peur que mid ( fufu ) soit endormis bon bah a la clust je tacherais de sender qq fufu afin pi etre de creer une guilde pur furtif entre Carnac et Orcanie Mid voilach sinon bonne continuation a tous et toutes ...

Aldenor Maximus ( Fufu War mode solo )
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Diafwl souvent solo et unbuff
Huhu moi non j'ai stop y a 6 mois(et je crois pas que l'ami jouant le compte play Diafwl), j'ai juste replay hier soir et j'ai eu la chance de périr sous tes coups, jamais je ne t'aurais eu jamais Un jour viendra, un jour ...

Edit : Ding Duchesse
lololol Sma copine l étudiante pas touche :P

Wé bhein je verrais ,si un jours je reviens... :P
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Oh oui!
Du sang frais par les ass de Carnac, bah je suis bien impatient car mis à part qd ca se passe sur mid et que les combats tournent autour de Bled y a 0 ass et qqs rares chasseurs qui play toujours par 2 d'ailleurs(minimum)

Si l'action se passe pas sur mid y en a pas, c Alb/Hib moi je play quasi tt le temps solo mais de fois pas le choix faut zerg un ou 2 bons coups pour vider les lieux car c pas jouable les files de 6 à 12 scout avec 3 4 sicaire dedans.

@+
Lamordia
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Pour ma part je joue toujours solo
Ca n empeche pas que t es pas seule en rvr, et donc paf pop d autres fufu en plein fight
C est valable pour tout le monde evidement
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca n empeche pas que t es pas seule en rvr, et donc paf pop d autres fufu en plein fight
C est valable pour tout le monde evidement
c'est super rare les autres fufus alb qui m'add moi car je les send souvent pour leur dire ce que je pense après ^^
Citation :
Publié par Phenycia
On parle des fufus mids là

faudra que tu m'expliques comment tu peux faire aussi mal

ué mais ça a commencé de parler des fufus en général alors bon :/

Sinon je sais pas je tape stou pis ça doit etre mes ra et ma spell 25decap force/dext ça aide ( je pouvais pas 26 sniff )

par contre stop me add tout le tps tu me déçois là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés