[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ué mais ça a commencé de parler des fufus en général alors bon :/

Sinon je sais pas je tape stou pis ça doit etre mes ra et ma spell 25decap force/dext ça aide ( je pouvais pas 26 sniff )

par contre stop me add tout le tps tu me déçois là
quand ca add fufu c 1k rp en + pour toi
Citation :

heuu j'add très très rarement, si j'ai add c'est soit on m'a demande de l'aide ou alors quand tu m'as 3 shoot et que je suis revenue et que je t'ai vu dans l'eau en train de kill un hib (j'allais pas attendre que tu refufute et récupère c'est beaucoup trop tendu contre toi )
Mais promis dorénavant on ne fera que du 1vs1 (vais mettre la macro rel sur ma barre ça ira plus vite )

Sinon pour répondre au post vu qu'au départ c'est fufu en général (©exelsia), je suis solo 99% du temps, je gueule quand on m'add mais je ne joue plus trop mon ombre
Citation :
Publié par Phenycia
heuu j'add très très rarement, si j'ai add c'est soit on m'a demande de l'aide ou alors quand tu m'as 3 shoot et que je suis revenue et que je t'ai vu dans l'eau en train de kill un hib (j'allais pas attendre que tu refufute et récupère c'est beaucoup trop tendu contre toi )
Mais promis dorénavant on ne fera que du 1vs1 (vais mettre la macro rel sur ma barre ça ira plus vite )

Sinon pour répondre au post vu qu'au départ c'est fufu en général (©exelsia), je suis solo 99% du temps, je gueule quand on m'add mais je ne joue plus trop mon ombre

nan j'ai pas dit qu'au départ c'était fufu en général j'ai dis que ça a dévié en fufu en général
Citation :
nan j'ai pas dit qu'au départ c'était fufu en général j'ai dis que ça a dévié en fufu en général
jore tes reines toi tu me files quand mon cheque pr le joli compliment ? sinon arrete de t'embrouiller les pinceaux on avait tous compris je crois ce que tu as dis sauf lui ;>
Citation :
Publié par Tenebral
jore tes reines toi tu me files quand mon cheque pr le joli compliment ? sinon arrete de t'embrouiller les pinceaux on avait tous compris je crois ce que tu as dis sauf lui ;>

bah oui Reine de la nuit !

Mici pour le compliment mais c'est pas toujours vrai ^^

Le monde des fufus est impitoyable :/

Sinon pour répondre à Peur, non le solo est pas chiant du tout
Citation :
Sinon pour répondre à Peur, non le solo est pas chiant du tout
jveux dire , a part les ponts avec 10 fufu et les fg/bus , y a des trucs parfois? non parce que la sur carnac je suis connecté et je peut afk auto run n importe ou y a pas un solo , ça commence a être saoulant
Citation :
Publié par Peur
jveux dire , a part les ponts avec 10 fufu et les fg/bus , y a des trucs parfois? non parce que la sur carnac je suis connecté et je peut afk auto run n importe ou y a pas un solo , ça commence a être saoulant

ici aussi c'est super rare les solos mais bon c'est marrant quand tu tues plusieurs personnes en solo

Bah solo et pas BB je l'ai fait au début et je pense que maintenant c'est quasi impossible
Les solos sont rares sur orca aussi mais c'est justement ce qui est intéressant quand tu inc un duo ou trio, hors fufuwar ou je trouve ca injouable, mais contre des non fufus c'est génial

Citation :
Publié par tenebral

sinon arrête de t'embrouiller les pinceaux on avait tous compris je crois ce que tu as dis sauf lui ;>
C'est pas lui mais elle
Citation :
ici aussi c'est super rare les solos mais bon c'est marrant quand tu tues plusieurs personnes en solo
oui , mais c saoulant quand même a force , surtout quand ça fuit non stop dans les gardes ou autre a 3vs1 :/

Citation :
Bah solo et pas BB je l'ai fait au début et je pense que maintenant c'est quasi impossible
j ai fait jusqua 9L en refusant les buffs , maintenant j ai compris que ca sert a rien de se privé , mais j ai pas de bb perso donc ca depend de la bontée des gens a upp , mais je sort sans quand meme , et c vrai que c saoulant , autant en 1 vs 1 c encore jouable grace au rang/ml , le probleme bah c qu il y en a plus.
Exelsia jai pas replay mon ranger jai testé vite fais sa new sc et matos. Sinon la pitite luri qui etais avec moi cest une amie IRL donc je me vois mal la jetter. Je trouves que tu juges un peu vite pour qq un qui a bcp de release en fin de soirée malgres le nombre de kill, ex: avec mon assassin je kill pi etre un tout petit peu moins de monde ( et encor )mais jai certainement pas / release la moitier du tps enfin bref chacun play comme il lentend deplus ce post a ete creer afin de savoir qui allais continuer a play lors de la clust chez les fufu mid car de ce que jai vu ou croisé c pas la joie.

Aldenor Maximus ( fufu 4Ever )
je vois pas trop comment tu vois mes /rel sachant que je suis en statanon lol

et si j'ai dis ça c'est parce que pour me defufu devant tous les hibs ou m'add tu étais très fort donc je juge pas vite du tout.

Et en attendant j'ai toujours plus de kills que de /rel et ça me va très bien ( soit dit en passant à XX vs 1 c'est sûr qu'on rel moins svt que dans le sens inverse )

J'ai pas à faire mes preuves je vois juste comment tu as joué ton ranger ce soir là
Pont crau crim tu c quand suis a emain je vois te slog et c un kill un rip mdr mais bon le sujet nest pas la ... ( yes encor aggro un fufu qui va ouinnnn ouinnn lhabitude koi ). Comme jtai dis en MP tkt on se reverra ...

Aldenor Maximus ( les fufu tremblé Exelsia sort mdr koi )

PS: heureuesement tu precise ce soir la car jai du play mm pas une heure , sinon c vrai que tu juges grave en connaissance de cause et jamais attivement lol...
Oki no soucis je suis en pleine phase de restructuration des persos car la clust doit inc mais bon jai 3 fufu a moccuper plus celui de Broc donc ca prend du tps tout ca mais vi je compte bien faire des Vs contre la miss et son anti style ...

Aldenor Maximus ( need augmenter mon tps sur daoc la irl ca prend trop lol )
Citation :
ué mais ça a commencé de parler des fufus en général alors bon :/

Sinon je sais pas je tape stou pis ça doit etre mes ra et ma spell 25decap force/dext ça aide ( je pouvais pas 26 sniff )

jtes vu 1 une fois a crauchon , les hib parle de toi comme une terreur
Citation :
Publié par Aldenor
Oki no soucis je suis en pleine phase de restructuration des persos car la clust doit inc mais bon jai 3 fufu a moccuper plus celui de Broc donc ca prend du tps tout ca mais vi je compte bien faire des Vs contre la miss et son anti style ...

Aldenor Maximus ( need augmenter mon tps sur daoc la irl ca prend trop lol )

faudra que tu m'expliques l'anti style quand meme
car j'en ai pas lol

le seul truc c'est le reverse de gfm ...

Citation :
Publié par Lyllies
jtes vu 1 une fois a crauchon , les hib parle de toi comme une terreur
ah?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés