[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elowyne
Tien comme on parle de fufu que devien Dougy ? c'est marrant quand il miamé Haze ou exelsia ou Khe need te revoire Dougy je m'eclate bien avec toi

Cronos,
tien en parlant d'absent , j'en connait qui ne joue plus et qui me faisait flipper chaque fois que je le croisait : Hebolla
Citation :
Publié par Pleasure Giver
Le tranchant c'est neutre sur le cuir alb, les armes pyro sont plus intéressantes contre les sicaires...
Sauf quand y a du AoM3 vde2 en face.

Kiss Exelsia en passant.
Citation :
Publié par Deceit
Sauf quand y a du AoM3 vde2 en face.

Kiss Exelsia en passant.

aom est proraté par tes bonus de sc en résistances. De plus, on croise plus souvent des ranger/scout/chasseurs avec Physical defense que des sicaires avec AOM3 ou 4 ...

Hug Exelsia en passant
Citation :
Publié par Nidiana
Personnellement je ne vois plus Exelsia en ce moment en rvr et quelquejour après notre dernière rencontre sur pont Crau (ça avait saigné) j'apprend que son compte était banni pour avoir use un radar .... Alors voilà, SI C'EST BIEN FONDE, je lui fait les éloges sur ça façon de jouer ainsi qu'a Aldenor et boum ??? Me serais-je fait berner par encore un autre de ces tricheurs ???
Si tel n'était pas le cas Exelsia fait nous le savoir dans le cas contraire je me vois donc dans l'obligation de revoir tout mon jugement sur toi.

Nidiana JonesJunior ranger solo spe carpette sous add ennemis .... merci la clust (gogo camping de tour y en a trop marre)

fonder ^^
Citation :
Publié par Mitsuyama
En même temps un radar ça change pas grand chose pour les combats de fufus.
T'as l'air vachement renseigné

Ca fait un 10L pas trop mérité ça
Citation :
T'as l'air vachement renseigné

Ca fait un 10L pas trop mérité ça
Hahaha c'est trop drôle, les seuls renseignements que j'ai c'est en lisant JOL. Il s'avère que j'ai lu comme quoi les furtifs ne sont pas détectés par les radars en étant en furtivité mais il y a eu peut être une évolution je sais pas.

Sinon elle a utilisé le radar bien après le 10L donc de là à dire que son 10L n'est pas mérité ...
Citation :
Publié par tienbouffe
tien en parlant d'absent , j'en connait qui ne joue plus et qui me faisait flipper chaque fois que je le croisait : Hebolla
Peut etre a t il reroll

Ps: Il a reroll
aldenor c'est un fufu qui fait assez mal (assez hein faut pas pousser qd même )

(un jour je lui chopperais phoebus qd j aurais respec mon hel )

(il fut un temps où il y avait nuiser )

orcarnac:
stephidevaulx moniale CDHT 8L+
stefdevaulx heal mid carnac 6L+
ça me fait rire les gens disant qu'elle n'en avait pas besoin. UN tricheur 11L ou 1L est un tricheur, et comment certains savent qu'elle ne l'a utilisé qu'à la fin ? et comment savent -ils que ça ne voit pas les fufu ?

On a vraiment pas la même définition de "jeu". J'avais un peu de respect pour elle, je n'en ai plus (elle s'en tape mais c'est ainsi)
Qd il a testé le radar il voulait stop daoc et s'était fixé la date du clust comme fin (2semaines avant, il l avait dit sur gu qu'il allait stop apres vous me croyez ou pas je m en fous :x). Il a testé car il avait rien à perdre et voulait savoir comment c'était.
Il a eu tort tant pis pour lui.
Citation :
Hug Exelsia en passant
Pas de hug de ma part..elle tappait plus vite que moi malgré 250 en viva 10% mélée speed bonnus hate rouge du druide :'(
Citation :
Je parle d'Exelsia en ce qui concerne l'arrogance (jusqu'à vouloir utiliser un radar, alors qu'il n'en a pas besoin pour autre chose que ding 11L rapidement)
Elle voulais arreter, je sais pas si sais une raison de ce test
Ouai la raison est très limite ... si tout ceux qui veulent quitter DAOC se mettent a triché jusqu'à se qu'ils se fassent topé on a pas finis

Sinon mis à part cet "incident" alors tchao Exelsia bonne continuation. Tu aurais pu partir de façon plus honorable cela aurais fait un jolie post de fufu pour ton départ je pense.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Qd il a testé le radar il voulait stop daoc et s'était fixé la date du clust comme fin (2semaines avant, il l avait dit sur gu qu'il allait stop apres vous me croyez ou pas je m en fous :x). Il a testé car il avait rien à perdre et voulait savoir comment c'était.
Il a eu tort tant pis pour lui.

il avait d ailleur tellement envie d arreter que je la croisse tous les jours sur mid carnac ^^ avec sont autre compte gg ^^ mais la tricherie ne paye pas et perso je ne pense pas que c est seulement depuis sont 10l qu elle use ^^ un tricheur reste un tricheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés