[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
post a fufu post a flmpa un peu comme les gg RK

c est triste pour vous
a l image d une grosse partie du jeu fufu ig , heureusement il y a des exceptions
Citation :
Publié par Milkman
....Bibabou solote souvent....
Ah??? On doit pas connaitre le meme Bibabou alors...

Sinon pour exelsia je trouve ca dommage, elle gerais bien je trouve...
Citation :
Publié par Furrow

ben c est dernier temps je duo souvent en effet mais a dire que je bus faut pas abusser non plus et a ce qui me semble ont c est deja rencontrer en duel plusieur fois ^^ et par exemple je ne viens pas assinuer que tu bus pck au moment ou tu ma kill sur un pont crau y avais soro et transperchib a cote ^^ je te rappelle que je ne suis pas le seul fufu a tourner donc en effet il m arrive d en croisser s en pour autant etre grouper avec ^^ mais bon va faire comprendre sa a des gens y a plus d un fufu c est bon tu zerg alors que tes peux etre meme pas groupe......

et pour exelsia ben non pas trop aigri puisque c etait la seul fufu que je redouter vraiment
j avais meme fait mes RA pour elle donc je ne voie pas pk etre aigri seulement déçu de son depart en laissent le doute
Le fait qu'un autre furtif du même royaume interviennes lors d'un combat ne signifie pas forcément qu'on sois dans le même groupe , tu devrais en être conscient Furrow.
Citation :
Publié par Furrow

Certes cela doit être de suite plus facile de bien gérer quand tu sais ce qui circule autour de toi et que tu peux anticiper les add... car c'est bien souvent ce qui tue le fufu les add puisque qu'il a le choix de la cible et le moment de l'attaque....
Donc le respect de ce genre de jeu, bof, bof...
Citation :
Publié par bonbon oO
gogo 1v1 Aldenor / Exelsia apres tu parlera bel inconnu
C'est un tres vieu elf sur Orca Ombre ou Ranger je sais plus.
Donc tu as parler trop vite mon petit Gnoudzilla (j'suis pas trop loin ? )
Aldenor Lefufutropfort ranger elfe 6L1 Hib Orca (oula oui c'est vieux créé dès la sortie officielle du jeu)

Aldednor Maximus assassin 8L8 Mid Carnac

et c'est donc le même compte pour info, c'est lui qui m'a donner goût au furtif et je l'en remercie
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Oui je me suis fait ban pour avoir testé radar
Bah oui c'est pas de chance, tu venais juste d'essayer un radar et Goa a eu le temps de recevoir des plaintes, de te suivre, de réunir des preuves, puis décider de te BAN... et tout ca parceque tu voulais juste essayer un radar

Il est trés trés méchant monsieur GOA
Citation :
Publié par Shynser
Bah oui c'est pas de chance, tu venais juste d'essayer un radar et Goa a eu le temps de recevoir des plaintes, de te suivre, de réunir des preuves, puis décider de te BAN... et tout ca parceque tu voulais juste essayer un radar

Stop rire tu vas rester bloqué

Imo pour rire autant tu dois pas connaitre excelsia ou l apprecier. C est bien dommage car tu aurais su que c t vraiment un bon joueur et qui n avait en rien l habitude de cheater.
Les raisons sont les siennes. Il suffit d use le programme pour etre reperer et etre potentiellement Ban. C est pas une question de temps passer sur le programme a moins que tu sois plus renseigner sur le sujet ... ?
Citation :
Publié par Calipsy
Stop rire tu vas rester bloqué

Imo pour rire autant tu dois pas connaitre excelsia ou l apprecier. C est bien dommage car tu aurais su que c t vraiment un bon joueur et qui n avait en rien l habitude de cheater.
Les raisons sont les siennes. Il suffit d use le programme pour etre reperer et etre potentiellement Ban. C est pas une question de temps passer sur le programme a moins que tu sois plus renseigner sur le sujet ... ?
Genre les allusions a deux balles.

Je pense pas que Goa s'amuse a Ban des gars sans une enquête sérieuse au préalable ou sur des "on-dit".

Ils ont sûrement dû recevoir des avertissements et aprés enquête prit la bonne décision.

Sorry mais j'ai du mal a croire que tu essayes un radar et comme par hasard tu te fais BAN direct alors que tu venais de t'en servir pour la 1er fois.

Si cela était il n'y aurait plus de cheater à radar alors que je suis persuadé qu'il y en a encore.

Et puis c'est toujours la même excuse ceux qui se font Inc entrain de cheater c'est toujours la 1er fois ou pour essayer. Ca c'est MDR.

A présent je connais pas exelxia et sans dec osef, tu cheat, tu te fais goler tu es BAN et j'approuve GOA a 100%

Un bon coup de balai chez les cheaters ne peut pas faire de mal.
Elle s'est fait ban et elle a expliquée. Maintenant qu'elle est plus la, le pb est résolu.Enfin il y avait pas de pb donc voila.Le sujet était un sondage sur les Fufus mids a la base mais ca a dévié
A mon avis, depuis des mois GOA devait recevoir des tonnes de message criant au cheat a propos d Exelsia : Ouin elle tape trop fort, ouin elle demonte tout , ouin jme fais defoncer mon ptit ouin elle cheat c est obligé monsieur GOA.

Alors depuis des mois GOA la surveille, a blanc, et la voulant stop daoc, elle test voir le radar, et paf GOA la choppe.

Voila ce que je crois, car aucunes des actions d Exelsia ne m avait fait penser a du cheat.

Ca m etonnerais pas d etre surveillé aussi, avec ma technique defufu/fufu pour chopper les furtif, ca doit en faire baliser quelques uns qui captent pas et crient au cheat trop vite
Citation :
Publié par Aiwë Laica
A mon avis, depuis des mois GOA devait recevoir des tonnes de message criant au cheat a propos d Exelsia : Ouin elle tape trop fort, ouin elle demonte tout , ouin jme fais defoncer mon ptit ouin elle cheat c est obligé monsieur GOA.

Alors depuis des mois GOA la surveille, a blanc, et la voulant stop daoc, elle test voir le radar, et paf GOA la choppe.

Voila ce que je crois, car aucunes des actions d Exelsia ne m avait fait penser a du cheat.

Ca m etonnerais pas d etre surveillé aussi, avec ma technique defufu/fufu pour chopper les furtif, ca doit en faire baliser quelques uns qui captent pas et crient au cheat trop vite
Oui ca doit être ca, GOA reçoit des plaintes parcequ'un joueur éventuellement cheat, GOA suit le dit joueur, s'aperçoit qu'il cheat, le BAN mais se joueur ne cheatais pas au moment des plaintes

Pour ce qui est des plaintes , tu as rien a craindre si elle ne sont pas confirmer par GOA donc emploie toutes les techniques que tu veux.

Je pense pas que GOA prend se genre de décision à la légére.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Clair que c'est un peu abuse, on te voit a 1km en fufu, donc on pourrait penser que tu vois que dalle les fufus adverses...
Alors que c'est pas du tout ca ...
J'ai 51 en fufu (ac bonus) et mos 4(d'ailleur quel perte de point) et je me fait defufu par toi sur le pont (cache en + ) et apres kikoo le fg qu'on se prend ds la gueule ...
Je vois bcp de fufu qui se plaigne (d'ailleur comme tout le monde quand il perd ) mais de la à mailer GOA... Faut vraiment voir un truc flagrant ...
Ou sinon etre un sombre debile...
Citation :
Publié par Furrow
Clair que c'est un peu abuse, on te voit a 1km en fufu, donc on pourrait penser que tu vois que dalle les fufus adverses...
Alors que c'est pas du tout ca ...
J'ai 51 en fufu (ac bonus) et mos 4(d'ailleur quel perte de point) et je me fait defufu par toi sur le pont (cache en + ) et apres kikoo le fg qu'on se prend ds la gueule ...
Je vois bcp de fufu qui se plaigne (d'ailleur comme tout le monde quand il perd ) mais de la à mailer GOA... Faut vraiment voir un truc flagrant ...
Ou sinon etre un sombre debile...

Perso j ai MOS4 et j ai jamais eu de pb avec Syldanie :> Je la vois tjs avant ou elle me voit pas enfin p-e que des fois camou aide mais sinon Syldanie s aide pas a Defufu / Refufu des fois : D Car si elle pense nous trouver nous on la voit : > et la pas besoin de MOS4 on peut fuir tranquille c bon enfin maintenant elle duo/trio moins
Furrow : Mea culpa il est vrai qu il m arrive de defufu des fufu quand je suis en fg, c est comme je dis le ptit "bonus" d avoir un ranger dans le groupe

Calipsy : Bah oui tu es archere, et le defufu/fufu fonctionne bien moins contre vous, parceque vous me voyez moins loin qu un sicaire/assassin. Et si jamais je sais que vous etes la, camouflage up m empeche de vous trouver.

En plus j ai viré mos4 pour mos3 recement, pour etre plus efficace en fg, joueant 90 % du temps en fg, c est la raison pour laquelle vous me voyez plus beaucoup amis fufu ...
Mes efforts portent leurs fruits

Sinon MOS ne sert qu a voir plus loin et se deplacer plus vite, pas etre plus furtif.
A par certaines fois, avec de la pratique au defufu/fufu, j arrives facilement a trouver n importe quel fufu, et meme savoir vers qu elle dirrection il se dirige

Calipsy : arrete de me kiss quand t es fufu, tu joue sur les sentiments, aprés j oses plus chercher a te defufu
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Je vais mettre les choses au clair ^^

Oui je me suis fait ban pour avoir testé radar
Hahaha grognasse je le savais que t'etais une pioute

Sinon , je suis entièrement d'accords avec le sujet je le promets .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mouais . C'etait le link de furtif hib qui etait lourd quand je te croisais plutot que ta fameuse technique a dire vrai
Citation :
Publié par Shynser

d'un coter c'est l'une des meilleur sicaire de orcanac.

elle tapais fort et vite , tue tous sans avoir besion de radar et perso , si je devais stop , j'utilerais p-e un truc hors charte pour pas revenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés