Alpha & Oméga
|
post a fufu post a flam un peu comme les gg RK
![]() c est triste pour vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Sondage Fufu Mid
|
Partager | Rechercher |
|
oups double post:x
|
![]() |
|
|
Le fait qu'un autre furtif du même royaume interviennes lors d'un combat ne signifie pas forcément qu'on sois dans le même groupe , tu devrais en être conscient Furrow.
|
![]() |
|
|
Exelsia .. mais pourquoi as tu fait ca!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Reviens Jurhall (?) !
|
![]() |
|
|
A mon avis, depuis des mois GOA devait recevoir des tonnes de message criant au cheat a propos d Exelsia : Ouin elle tape trop fort, ouin elle demonte tout , ouin jme fais defoncer mon ptit
![]() Alors depuis des mois GOA la surveille, a blanc, et la voulant stop daoc, elle test voir le radar, et paf GOA la choppe. Voila ce que je crois, car aucunes des actions d Exelsia ne m avait fait penser a du cheat. Ca m etonnerais pas d etre surveillé aussi, avec ma technique defufu/fufu pour chopper les furtif, ca doit en faire baliser quelques uns qui captent pas et crient au cheat trop vite ![]()
|
Citation :
![]() PS : imo syldanie is all cheateuse ![]() |
![]() |
|
|
Furrow : Mea culpa
![]() ![]() Calipsy : Bah oui tu es archere, et le defufu/fufu fonctionne bien moins contre vous, parceque vous me voyez moins loin qu un sicaire/assassin. Et si jamais je sais que vous etes la, camouflage up m empeche de vous trouver. En plus j ai viré mos4 pour mos3 recement, pour etre plus efficace en fg, joueant 90 % du temps en fg, c est la raison pour laquelle vous me voyez plus beaucoup amis fufu ... Mes efforts portent leurs fruits ![]() Sinon MOS ne sert qu a voir plus loin et se deplacer plus vite, pas etre plus furtif. A par certaines fois, avec de la pratique au defufu/fufu, j arrives facilement a trouver n importe quel fufu, et meme savoir vers qu elle dirrection il se dirige ![]() Calipsy : arrete de me kiss quand t es fufu, tu joue sur les sentiments, aprés j oses plus chercher a te defufu ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|