[Orcanie] Sondage Fufu Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain/ysambre
le tribunal de nuremberg...
paie tes comparaisons limite. Et c'est la deuxième fois, fais gaffe Llain.
Je n'avais pas relevé, à force de lire en diagonale quelquefois.

Etonnament, je vais suivre Lun, mais là comment ne pas le faire.

Llain tu n'as pas le droit de t'exprimer ainsi, je ne te connais pas, mais tu n'inspires que l'antipathie.
Sur jol, ce n'est pas la coutume, mais il serait de bon ton de s'excuser.
Je t'invite à écouter desproges pour méditer sur l'humour, et réfléchir sur le fait de savoir avec qui l'on peut rire, les circonstances etc.
en l'espèce le tribunal des flagrants délires avec en invité : jean marie Lepen.
Tu cherchais davantage le caustique à te lire, mais ce ne sera pas du temps perdu.

J'espère que tu y apprendras la pondération et le respect d'un travail de mémoire qui manifestement te font défaut.
Ola, mais c'est la fête ici . Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , vous lire avec assiduité est une véritable jubilation, mon corps tout entier s'émoustille, trouver tant de vie dans vos post, tant de passion, me donne trop envie de rejouer la sexuelle, la sensuelle, Arizona, et de revenir vous drosser un peu les cotes avec ma belle lance .

Donc, Excelcia, tu vas me manquer , j'ai tellement aimer suivre tes frag, te chercher, te localiser pour mieux leecher un de tes 1V1 et ensuite finir trankilou ton ennemi a 10% de vie ( 2KRP facile). PS: je suis certain que tu n'a pas radar jusqu'à la clust, tu m'as trop bien PL loulou .

Bibabou, tu reste mon héros, mais change de skin plz

Calipsy, depuis que j'ai vu ton si beau minois irl et tes bottes en peau de bête , je suis certain de ne plus pouvoir duotter avec toi sans avoir une demi gaule persistante et génératrice de chain rel .

Et à tous les autres, je vous aime ...............................................mort .

Et par les moultes batards d'odin, que la félonie propre aux furtifs reste à tout jamais notre raison de jouer. Ne changez pas, vous êtes beaux.

Poudoum; Poudoum.

Votre très dévoué, Arizona.

PS: je termine de PL RP un thane et je re les filles.
Lolilol mon Tio Kuku ! qu es ce qu il t arrive ? mdr
t as la poustache qui frétille , essaye de te retenir hein namého .. j'vous jure intenable c'lui la !

Oui je sais ce que tu penses t es mdr en lisant tout les Postafufu ! ^^ ceci dit c est tellement rare de te voir y pointer le nez que je t y reponds !
Rions ensemble !

l'Avalonienne reviens ffs !
Excelcia impardonnable !
Aiwe Lolilol tu sors stp ! haha tu me fais pisser de rire
Sinon un bzoo a Hebolla bha wé c est le seul fufu avec qui j ai pu m amuser ces tps si continue comme ca c est fun .
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Talking
Citation :
Ola, mais c'est la fête ici . Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , vous lire avec assiduité est une véritable jubilation, mon corps tout entier s'émoustille, trouver tant de vie dans vos post, tant de passion, me donne trop envie de rejouer la sexuelle, la sensuelle, Arizona, et de revenir vous drosser un peu les cotes avec ma belle lance .

OHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, reviens avec ta grosse lance ,m'émoustiller
Citation :
Publié par Kurane
Bibabou, tu reste mon héros, mais change de skin plz

mouahahaha mais nonmon skin rose de la mort qui tue j ai du le laisser au vestiaire trop de violeur sur orca ^^
sinon reviensplay avec ton arc ya du monde a doom ^^
Citation :
Publié par Aiwë Laica
A mon avis, depuis des mois GOA devait recevoir des tonnes de message criant au cheat a propos d Exelsia : Ouin elle tape trop fort, ouin elle demonte tout , ouin jme fais defoncer mon ptit ouin elle cheat c est obligé monsieur GOA.

Alors depuis des mois GOA la surveille, a blanc, et la voulant stop daoc, elle test voir le radar, et paf GOA la choppe.

Voila ce que je crois, car aucunes des actions d Exelsia ne m avait fait penser a du cheat.

Ca m etonnerais pas d etre surveillé aussi, avec ma technique defufu/fufu pour chopper les furtif, ca doit en faire baliser quelques uns qui captent pas et crient au cheat trop vite
De la à dire qu'elle est surveillée car elle est trop forte et que du coup elle a radar car elle voulait stop... faut pas zéphir mémé dans les nabus non plus ^^ personne n'est dupe.
C'est toujours aussi sympa à lire un post sur les fufu!

Jvais peut être faire un petit retour, ca se passe comment sur orca?
Le serveur est toujours pas désert? Ya encore beaucoup de fufu?
Citation :
Publié par Aderim

toujours present man ^^ jeux fufu se porte bein reste quelque dino de l epoque ^^
Citation :
Publié par Aderim

C pour te marier avec moi ca ...
Citation :
Publié par Aderim
Seulement si tu es sage

Si un up de l ass arrive .... tu vas etre obligé de revenir

Ca me reboostera pour jouer meme si nos vieux copains sont plus la y en a des nouveaux!
Faudra pas t enerver si t arrive pas a play ton perso comme quand t as arrété hein ! Je te connais

Bisous ^^ je t attend sur la pierre a gauche la ..
dino au rapport!!
Dommage que excelsia soit partie, un des rares fufu contre qui y avait challenge...
PS : gogogogo choisee le 10L est a kelkes K!
Citation :
Publié par azai
ohh bibabou t pas né dla dernière pluie tu dois les manger par trois les piti ranger toi

nan j ai tres peur sont ptetre petit mais avec leurs orielles pointu et leurs dents eguisser faut se mefier.....
Citation :
Publié par azai
dino au rapport!!
Dommage que excelsia soit partie, un des rares fufu contre qui y avait challenge...
PS : gogogogo choisee le 10L est a kelkes K!
Stop te la peter OO

@cako On me dit que tu suxx Cette personne meme go te venger de cette affront.

Sinon kiss ma petit koby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés