[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Précisions sur la défense albionnaise
Au risque de me faire lyncher par certaines guildes, je pense que Blaps avait raison sur sa défense de la ZF.

il fallait défendre le fort RK et laisser mid prendre le fort ... Le bus en face était hibernien et non midgardien ( du moins le plus gros et le plus méchant ): la meilleure preuve ? : hib a récupérer 5 rks et mid aucune.

Je pense que si nous avions défendu de concert et tous ensemble, le résultat aurait été différent. Mais tout est partit en "live"à partir du moment où une altercation a éclaté sur le BG. Et ensuite, malgré les appels désespérés de blaps, nous avons toujours été infériorité numérique... avec parfois des incs sauvages de fgh optis aux meilleurs moments pour eux ...

Nous n'avons pas été bons hier soir ... et je pense que certains mids peuvent réellement s'en vouloir car si ce matin, ils n'ont pas de RK supplémentaires, c'est qu'ils ont été encore plus mauvais que nous... en empêchant les albs de rejoindre renaris par CS (et donc en empêchant alb de fight hib ), ils ont obligé la défense alb à se déplacer sur bold 3 et sur surs ... interêt stratégique nul ... ( un fgm opti de 10L la aussi ).

Quand à Hib, rien à dire ... une belle masse, organisée vue de chez nous et partout présente ... à charge de revanche...

PS : moi j'ai déco pour des raisons de boulot... mais déjà c'était mal parti à minuit ... même si on a tenu plus longtemps que je ne l'aurais cru.... et je confirme une chose : certains groupes albs étaient ni complets ni même viables ( pas de healeurs dans le mien par exemple ).

134 alb en zone fontiere en comptant les fufu les BB les afk les solo .

Combien le yell sur rena 140?

1138 par une banchee avant hier (surement un critic bolt jen c rien en fait^^)

enchant banchee 3 rk mana mdr sa va être funny!!!
"Voila la différence entre un lead comme Zorgus et toi, il parle peut etre Roumain sur le bg ( ), mais il agit avec stratégie, sans rabaisser les gens de son BG, tlm l'écoute, et les résultats sont la.[/QUOTE] "

Mais Zorgus est roumain ! abandonné bébé devant une église, après être tombé dans une potion magique à base de Ricard et recueilli par des moines alcooliques phénix buveurs de pastis

Au delà de la stratégie (donc du fond) dont on peut tjs discuter calmement pendant et surtout après les opérations (sur le moment on doit faire des choix rapidement ), il faut comprendre que la forme compte énormément pour être capable de motiver les gens et les rallier à ses options. C'est un élément essentiel du lead rvr.
gg pour ces rk amplement méritées et arrêtons la polémique mes amis.
Citation :
Publié par Kateria
Ben quand hib était a rena javais fait un who NF.

134 alb en zone fontiere en comptant les fufu les BB les afk les solo .

Combien le yell sur rena 140?

1138 par une banchee avant hier (surement un critic bolt jen c rien en fait^^)

enchant banchee 3 rk mana mdr sa va être funny!!!
Aussi fun que les thauma feu sous 3 rk mana
Citation :
Publié par Final
J'me suis fait torpiller
Sinon pas de honte à être mort sur le meilleur WL en activité. (Limite j'avais jamais vu un warlock caster avant )
C'est VRAI et c'est un leader qui s'ignore. Alors à quand la reprise de notre rk avec un leader à la hauteur . Comme il le dit il faut persévérer... et des soirées comme hier soir gg à tous le serveur, ça valu la peine d'être vécu et c'était du vrai jeu et non pas que du stérile 8vs8 pour du rp et de la gloriole qui n'amène rien que de satisfaire l'ego de certains joueurs individualistes.

Quand les mids auront compris ça et malgré notre sous-peuplement on sera fort . Pour preuve hier soir les groupes fixes hyb ont participé à la fête.
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
et je confirme une chose : certains groupes albs étaient ni complets ni même viables ( pas de healeurs dans le mien par exemple ).
j'ai voulu aller aider vers 3h du mat, je rentre ds le bg je fais bg groups : pas un groupe complet...pas de healer...ça m'a déprimée déco dodo..
Citation :
Publié par inez

Mais Zorgus est roumain ! abandonné bébé devant une église, après être tombé dans une potion magique à base de Ricard et recueilli par des moines alcooliques phénix buveurs de pastis

Au delà de la stratégie (donc du fond) dont on peut tjs discuter calmement pendant et surtout après les opérations (sur le moment on doit faire des choix rapidement ), il faut comprendre que la forme compte énormément pour être capable de motiver les gens et les rallier à ses options. C'est un élément essentiel du lead rvr.

Klr zorgus Rouviens !
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Au risque de me faire lyncher par certaines guildes, je pense que Blaps avait raison sur sa défense de la ZF.

il fallait défendre le fort RK et laisser mid prendre le fort ... Le bus en face était hibernien et non midgardien ( du moins le plus gros et le plus méchant ): la meilleure preuve ? : hib a récupérer 5 rks et mid aucune.
je vais te donner un cours d arme de siege renaris etait defendable a 2 albs et oui meme si y avais 90 hibs dans la tour il suffit de 2 albs pour la raser en 5min avec les 2 trebuchets a portée..puis il suffit de casser les trebuchets derriere la tour avec le palintone du FC... pendant ce temps on aurai pu sauver surs et fermer rapidement(au lieu d etre 8 a reparer et remonter a 20% la porte ;/ seulement)

biensur comme tu n etais pas a surs tu n as pas pu voir quand faite mid ne l aurai pas eu car ils se sont pris un inc de dos par un bus hib lorsque la p2 a laché.. resultat hib aurai eu le fort ... si on avait eu de l aide pour refermer Surs au lieu de se toocher sur la t4 renaris overcamper puis mettre 20mins pour detruire la T2 renaris (et laisser le mur descendre a 15 % )...

c sur Surs n etait pas un fort a RK..mais c etrange que hib est voulu le prendre et y ouvrir un tp.. surement aucun rapport avec leur victoire d hier soir.. z etes nul les hib de prendre un fort sans rk dedans didiou ...

mais c peu etre con mais personnelment quand ma guilde claim un fort c pour le defendre surtout qu il n y avait pas un danger immediat sur renaris en rasant la tour rapidement.

les insultes sur le bg qu il leadait on portée leur fruit.. sur 90 personne 2 grpes l ont suivi et c logique.. mais nous etions 60+ dans renaris lorsque les portes ont cédé a defendre pendnat pret de 15mins le keeper (nerf les 4 TS en meme sur tout le keeper.. bien joué sur le coup)
Katana , tu as raison on a un peu galéré pour les béliers, mais bon , je pense que c'est dû au fait que l'attaque d'hier soir (il faut bien le rappeler) a été complètement improvisée, la prise de 3 tours albs en début de soirée a ouvert la porte et les hibs sont venus compléter le bg sans vraiment se douter que tout ça finirait de la sorte....

La mobilisation progressive de tous et même des groupes optis qui tournaient et apportaient leur aide là où il y avait besoin ( la prise du fort pour ouvrir le tp a bien aidé....) et surtout le lead de Celta qui a su profité des opportunités qui se sont développées au cours de la soirée..... (et bonne reprise du lead lorsqu'il a ld....)

enfin jolie soirée , bien animée en tout cas......C'était joli à voir la ZF alb toute teintée comme ça , le rouge c'était un peu fade.....
Les hib et Alb ne semble ne pas avoir compris la stratégie de Mid. Elle était pourtant simple. A chaque fois que nous faisions quelque chose de prévisible => inc bus /rel.

N'ayant pas le nombre nécessaire a prendre de front une défense Alb, nous avons cherché a perturber celle ci (avantageant par la même occasion l'attaque hib) l'obligeant a ce concentrer sur hib. Tant qu'Alb et hib ce tapaient dans leurs coins nous avons progressé sur Hurb. Vous avez constaté que ne restant qu'Hurb d'intéressant pour hib le scénario était devenu prévisible => inc bus /rel.

Il est tout de même dommage que la seul Rk prise par mid est été récupérée en route par hib. Comme d'habitude hib ne connaît pas la mesure et ne voudra pas comprendre l'acharnement qui en suivra.
Il est tout de même dommage que la seul Rk prise par mid est été récupérée en route par hib. Comme d'habitude hib ne connaît pas la mesure et ne voudra pas comprendre l'acharnement qui en suivra.
si je me trompe pas de relique c'est pas ce qu'il s'est passé,

hib perd la relique contre mid entre hw et l'océan
10mn, apres mid perd la relique contre hib entre l'océan et odin :/
Citation :
Publié par Falckor
si je me trompe pas de relique c'est pas ce qu'il s'est passé,

hib perd la relique contre mid entre hw et l'océan
10mn, apres mid perd la relique contre hib entre l'océan et odin :/
Tout à fait juste, les mids sont morts en entamant la porte 2 de hurbu, juste après avoir enfin rush les albs à l'entrée du trou.
Vous étiez tellement que la moitié du bg mids a freez, on a eu des lds. Perso freez avant de bouffer un AE banshee, aucune chance.
PS: je râle pas sur les champis, mais vous étiez juste beaucoup
Citation :
Publié par Lli
Vous étiez tellement que la moitié du bg mids a freez, on a eu des lds. Perso freez avant de bouffer un AE banshee, aucune chance.
j'ai planté et impossible de relog ;| prochaine foi je pense a relancer le PC pour la soirée! j'ai pas eu le point de prise de fort ;|

je ne sais pas combien vous étiez mais si on part du principe que le nombre de LD est proportionnel je sais pas si ca aurait changé quoi que ce soit de n'avoir aucune LD. (hors désagréments de rester à la porte du server)
De toute manière vous avez aucun mérite, Zorgus n'était pas la

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Khaira
je vais te donner un cours d arme de siege renaris etait defendable a 2 albs et oui meme si y avais 90 hibs dans la tour il suffit de 2 albs pour la raser en 5min avec les 2 trebuchets a portée..puis il suffit de casser les trebuchets derriere la tour avec le palintone du FC... pendant ce temps on aurai pu sauver surs et fermer rapidement(au lieu d etre 8 a reparer et remonter a 20% la porte ;/ seulement)
biensur comme tu n etais pas a surs tu n as pas pu voir quand faite mid ne l aurai pas eu car ils se sont pris un inc de dos par un bus hib lorsque la p2 a laché.. resultat hib aurai eu le fort ... si on avait eu de l aide pour refermer Surs au lieu de se toocher sur la t4 renaris overcamper puis mettre 20mins pour detruire la T2 renaris (et laisser le mur descendre a 15 % )...
c sur Surs n etait pas un fort a RK..mais c etrange que hib est voulu le prendre et y ouvrir un tp.. surement aucun rapport avec leur victoire d hier soir.. z etes nul les hib de prendre un fort sans rk dedans didiou ...
mais c peu etre con mais personnelment quand ma guilde claim un fort c pour le defendre surtout qu il n y avait pas un danger immediat sur renaris en rasant la tour rapidement.
les insultes sur le bg qu il leadait on portée leur fruit.. sur 90 personne 2 grpes l ont suivi et c logique.. mais nous etions 60+ dans renaris lorsque les portes ont cédé a defendre pendnat pret de 15mins le keeper (nerf les 4 TS en meme sur tout le keeper.. bien joué sur le coup)
A) Au moment ou nous étions sur Eras le fort a Surs était Mids.

B) Avant même que je pete un cable le BG ne suivait plus les seuls qui suivaient c était le groupe Akaem et les 2 fgs de Drimacus.

C) Quand nous avons "nettoyé" Eras et que j ai demandé un rassemblement pour ensuite faire Surs plus personne car beaucoup de mort et un fg haut rang Mids c est regalé entre CS et Eras sur les "petits" groupes qui partaient un à un.

D) Entre Surs vide ou se bagarrent Mids et Hibs et Eras avec 3 tours vertes avec assists de 2 trebu par tour Eras n'auraient pas tenu 30 mns..... Donc le choix entre s occuper en premier lieu de Surs ou d'Eras bonne question stratégique (un tp ou une rk telle est la question). Les hibs étaient tellement peinard (contredisez moi les hibs) qu ils ont amené leurs beliers de T4 a T2.....

E) Je repete pendant au moins 30 mns il y a eu un vide de lead sur le Bg et d un seul coup quelqu un je ne sais qui m a mis en lead (mais ne vous inquietez pas ca ne se reproduira plus).
Citation :
Publié par Khaira
On vois rapidement que Zorgus n'étais pas la car faire sa c'est completement débile. Encore tu dirais c'est injouable a rena masse lag masse hib je veux bien comprendre mais dire que tu prefere defendre un fort guilde a un fort rk c'est débile

Citation :
Mids à part bloqué les TP j ai pas bien compris
Peut etre pour permettre a des gens de vous strike a cs ?

Apres pour les mids qui campé CS je dirai pas qui c'est meme si je le sais mais ils m'ont dis qu'il empecher les inc meme si j'aurais penser qu'ils les empecher vers le fort pas a CS donc sa n'a rien empecher du tout coté renfort
Gg la prise sans avoir fait crasher le serveur
LE nombre fait la force et surtout l'alliance mid hib :X

Profitez en un peu car c'est fini le temps ou hibernia pouvait pretendre Claim les reliques

Préparez vous on viens chercher NOS 6 reliques ( vi on prendra aussi celle de midgard votre allié le plus cher :X )

Plaisanteries a part GG c'est assez rare de vous voir attenter a nos reliques avant 6 heures du mat

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Gl alors , zallez voir ce que ça fait hib avec ses precieux

Dans 2 semaines l'effet reliques ne fera plus d'effet, et hop on les prend en beauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés