Précisions sur la défense albionnaise
Au risque de me faire lyncher par certaines guildes, je pense que Blaps avait raison sur sa défense de la ZF.
il fallait défendre le fort RK et laisser mid prendre le fort ... Le bus en face était hibernien et non midgardien ( du moins le plus gros et le plus méchant ): la meilleure preuve ? : hib a récupérer 5 rks et mid aucune.
Je pense que si nous avions défendu de concert et tous ensemble, le résultat aurait été différent. Mais tout est partit en "live"à partir du moment où une altercation a éclaté sur le BG. Et ensuite, malgré les appels désespérés de blaps, nous avons toujours été infériorité numérique... avec parfois des incs sauvages de fgh optis aux meilleurs moments pour eux ...
Nous n'avons pas été bons hier soir ... et je pense que certains mids peuvent réellement s'en vouloir car si ce matin, ils n'ont pas de RK supplémentaires, c'est qu'ils ont été encore plus mauvais que nous... en empêchant les albs de rejoindre renaris par CS (et donc en empêchant alb de fight hib ), ils ont obligé la défense alb à se déplacer sur bold 3 et sur surs ... interêt stratégique nul ... ( un fgm opti de 10L la aussi ).
Quand à Hib, rien à dire ... une belle masse, organisée vue de chez nous et partout présente ... à charge de revanche...
PS : moi j'ai déco pour des raisons de boulot... mais déjà c'était mal parti à minuit ... même si on a tenu plus longtemps que je ne l'aurais cru.... et je confirme une chose : certains groupes albs étaient ni complets ni même viables ( pas de healeurs dans le mien par exemple ).