[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
La soirée d'hier se résume à plusieurs choses:

-hib nombreux et organisés.
-vers 20h45/21h il n'y avait aucun BG rvr côté alb et les gros rangs hib farmaient tranquillement les alb qui tentaient de rush rena4.
-mid plus nombreux que d'habitude qui divisent les forces alb entre surs (mid dessus) et rena (hib dessus).
-blapsh essaye de lead, peu d'écoute, un lead (un peu) trop impulsif et des gens qui ne parlent sur le bg que dans le but de le provoquer.

Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
B) Avant même que je pete un cable le BG ne suivait plus les seuls qui suivaient c était le groupe Akaem et les 2 fgs de Drimacus.
C'est pire que ça vu que Drima ne tourne qu'avec un seul groupe

Ca fait de toute façon un moment qu'il n'y a plus de cohésion en rvr côté alb, faute de lead charismatique et efficace. Les BG sont totalement silencieux, quand ils ne sont pas tout simplement inexistants et chacun tourne dans son coin. Ca ne pouvait pas finir autrement.

Enfin au final gratz Hib, et Alb arrêtez de vous tirer dessus ig et sur Jol, y'a peu de chances pour que ça arrange les choses.
Fermeture temporaire pour nettoyage a la tronçonneuse

[edit]Réouverture, en arrêtant les taunts et les accusations de triche à tout va. Il y a sûrement plein de choses à dire sur la prise rk encore!

On va aussi limité le flood
Gale ? Tu fais dans l'humour ce soir ?
Alb en sous-pop ? Quoi que c fort possible, la fatigue de la nuit ^^ Mais ca va repartir, ne t'inquiete pas, Jesus reviendra vite je pense
Et voilà je vais à une soirée grillade et on perd les rk
En tout cas vu le nombre de groupe alb opti qui tourne en RvR, ça va pas être dur de farmer alb
Citation :
Publié par Lyk
hib en surpopulation maintenant
ou en sous pop?
En sous-population bien sûr

Preuve en est, ils sont obligés de tourner à un seul groupe fixe .... groupe de 130 ^^
Citation :
Publié par Glaeniel
et pendant ce temps la, notre Jesus se dore la pilule sous les sunlights
pfff pas très sérieux tout ça

il est en égypte faut pas l'embêter (en fait il pve a Delta Stygien, il cherche tjrs un colosse^^)

P.S. : Finit le tp à Surs gratzz bus^^
Citation :
Publié par Get >_< Toga
En tous cas ce soir il y avait plein de gros rang pop sur Hib depuis hier
C'est le double effet RK
C'est rapide et super rétro-actif!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Caruveth
Ca fait de toute façon un moment qu'il n'y a plus de cohésion en rvr côté alb, faute de lead charismatique et efficace. Les BG sont totalement silencieux, quand ils ne sont pas tout simplement inexistants et chacun tourne dans son coin. Ca ne pouvait pas finir autrement.
Juste pour répondre a cela ca fait un mois qu'il n'y a plus de " cohésion " parceque ca faisait un mois que le RvR etait mort , nous avions 5 Rk et aucune attaque ( ni défense d'ailleurs ) en face , donc pas besoin de BG pour roamer .
Là c'est reparti et tant mieux , la Zf Alb est rouge en une soirée malgré 1 tp de chaque royaume chez nous , c'est pas le fait d'un royaume sans organisation ca .
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Il est tout de même dommage que la seul Rk prise par mid est été récupérée en route par hib. Comme d'habitude hib ne connaît pas la mesure et ne voudra pas comprendre l'acharnement qui en suivra.
Au contraire, vous n'avez que ce que vous meritez. Je ne sais meme plus combien de fois les hibs vous ont fait le coup, mais vous ne comprenez tjs pas...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Juste pour répondre a cela ca fait un mois qu'il n'y a plus de " cohésion " parceque ca faisait un mois que le RvR etait mort , nous avions 5 Rk et aucune attaque ( ni défense d'ailleurs ) en face , donc pas besoin de BG pour roamer .
Là c'est reparti et tant mieux , la Zf Alb est rouge en une soirée malgré 1 tp de chaque royaume chez nous , c'est pas le fait d'un royaume sans organisation ca .
J'irais même plus loin: La perte des reliques est certainement la meilleur chose qui pouvait arriver pour le serveur et même pour albion. Celà vas redonner de l'intérêt au jeu. Maintenant espérons que nos ennemis arriverons a bien les défendre et que nous nous bougerons rapidement (faut pas se leurrer il vas y avoir un petit passage à vide ) pour attaquer les royaumes ennemis
Citation :
Publié par Pumpayour
Maintenant que Hib a quelques rk ils vont pouvoir sortir en RvR, pourquoi pas des combats de plaines.

ste blague

2.5/10 pour le taunt
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca on est tout à fait d'accord sur le pourquoi du manque de cohésion ces dernières semaines. Simplement c'est dommage de tout perdre à cause de ça (même si dans un sens c'est tant mieux vu que ça va relancer le rvr, enfin j'espère)
Pour ce soir je ne sais pas très bien comment on a réussi à se coordonner pour couper le tp surs, j'en viens à me demander si on était pas sur le mauvais BG avec mon gpe (si c'est le cas c'est la faute à Caydon de tte façon!)
Citation :
Publié par Caruveth
Pour ce soir je ne sais pas très bien comment on a réussi à se coordonner pour couper le tp surs, j'en viens à me demander si on était pas sur le mauvais BG avec mon gpe (si c'est le cas c'est la faute à Caydon de tte façon!)
Tout s'est réglé sur un CC plus ou moins privé en fait , au calme si tu vois ce que je veux dire :x .
24 vs 8
10 ( RR 9L+ ) Vs 8( RR de 2Lx a 5Lx Maxi )|

Peux on apeller ca un combat de plaine ou plutot un carnage unskilled

sinon marrant le fake avec Hib et combat de plaine dans la meme phrase:X les champis en rigolent encore

N'oubliez pas le résumé de la soirée 150+50 > 30
Citation :
Publié par Vengeuse
24 vs 8 |
10 ( RR 9L+ ) Vs 8( RR de 2Lx a 5Lx Maxi )|

Peux on apeller ca un combat de plaine ou plutot un carnage unskilled?

sinon marrant le fake avec Hib et combat de plaine dans la meme phrase:X les champis en rigolent encore
clair lol!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés