[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
voila la rk mana hib vient d etre reprise par hib apres une soirée tres mouvementée avec pas loin de 200 ennemis Hib et mid dans notre zfa nous avons fini par céder surs puis renaris (135 hibs au yell garde de renaris quand meme + ceux de boldiam et devant FS... 45 mids a surs puis berk/eras)

votre determination et votre cohésion dans cette soirée ont payées Bravo

@Asaela: dit donc toi t as arrétée DaoC mais tjrs premiere au flood sur JoL
Ahhh Les péons d'Albs ont offert une relique ?

Bravo les nelfes, vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi

et ouais !
Vala la relique est posée, GG à tout le monde, à Celtarion pour le lead de la soirée et à mes chères Obsoleet pour le transfert de Rk ;p

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
vien d'etre poser la rks devant mes yeux, j'en profite pour dire a dieu a mon ex royaume alb, je suis partit sur hib hier, jolie cadeau de bienvenu une rk, merci au lead et a tous les autres, merci a alb pour ces beau combat, a bientot
Une grande journée pour Hib qui a démarré dans l'après-mid après moult prises et reprises de tours sans abandonner le bg, la détermination était forte.

Hib a fait son bonhomme de chemin, et la motivation était très grande durant cette journée...

Je remercie l'ensemble des hibs pour leur contribution à cette belle reprise de relique ou le bg est monté a 129 Hibs dans la soirée, avec qui je dois dire a été l'une des plus motivante relike et un formidable esprit de coopération et de dynamisme.

Merci aux Hibs pour leurs messages de soutiens que j'ai reçu qui a contribué énormément à cette réussite.

A bientôt sur les routes d'Hibernia
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés