[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicema
...
par leurs maîtres. (Hurbury)
Ca doit être un bug de la 1.98bis encore en dev chez Mythic, Midgard n'a pas encore de maître et ce n'est certainement pas pour demain.
Nous avons, pour ma part et celle de mon groupe, servit de tranche de bacon aux alb et hib. 45 Mids face aux hordes des 2 autres realms nous n'avons pas a rougir de notre participation au RvR cette nuit.
Chaque fois, vous vous faites avoir par Hib vous n'avez toujours pas compris que vous faisiez exactement ce que Hib veut ? Quoi que ça nous arrange nous Hib grand Maître avec nos péon Mid Merci encore
Citation :
Publié par Wicema
Chaque fois, vous vous faites avoir par Hib vous n'avez toujours pas compris que vous faisiez exactement ce que Hib veut ? Quoi que ça nous arrange nous Hib grand Maître avec nos péon Mid Merci encore
Trooooolllmaaaannn tintintintin <imite le générique de l'araignée>
Mouais merci aux mids qui dénigrent les autres mids.
N'empèche qu'on a intercepté notre rk mana à la hauteur de beno.
Un léger manque d'organisation de ma part, (dsl à tous les mids) a fait que l'on a pas eu notre bateau à temps. Un fg haut rang hib nous a rattrapé et a repris la rk après 5-10 minutes de chasse. Donc au lieu de râler, essayez de perséverer pour une fois.
Voilou bien joué les hibs ^^ j'espère qu'on vous a un peu fait peur sur ce coup
Clint
Citation :
Publié par Lli
Un léger manque d'organisation de ma part, (dsl à tous les mids) a fait que l'on a pas eu notre bateau à temps. Un fg haut rang hib nous a rattrapé et a repris la rk après 5-10 minutes de chasse. Donc au lieu de râler, essayez de perséverer pour une fois.
Clint
c'est pas grave clint on a bien rigolé

Pauhm
Malgré tout ce que vous pouvez dire, nous Hib vous remercions de votre aide (Mid). Surtout merci à nos informateur qui nous ont tenu informer de la situation à Caer Hurb. Merci encore, hib vous le rendra
Citation :
Publié par Lli
Clint
Ouais, mais vous avez surtout valu aux deux "éclaireurs" pas mal de remarques du genre :

tain mais stop ffa chais pas §

Restait 2 druides 1 senti 1 barde et moi pour vous tuer, avec la portée cheatée des warlock c'était difficile
Citation :
Publié par Lli
Clint
C'était bien joué, même si de notre par ca l'était moins... 2 rip avant d'inc, puis on a pu se rendre compte à quel point c'est handicapant de se battre quand on porte une relique (tout a fait snare, on peut pas plonger...). C'est sur qu'après vous l'avez payer, surtout sur un groupe de tels ranks.
Bravo encore tout le monde pour les rk.

Ptite image de la pose de la deuxième rk, avec le kikoo titre qui va avec
http://www.gyc.be/acid/sshot043b.jpg

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Wicema
Malgré tout ce que vous pouvez dire, nous Hib vous remercions de votre aide (Mid). Surtout merci à nos informateur qui nous ont tenu informer de la situation à Caer Hurb. Merci encore, hib vous le rendra
T'es qui toi? depuis quand 1 personne représente 1 royaume? ->
Citation :
Publié par Final
Ouais, mais vous avez surtout valu aux deux "éclaireurs" pas mal de remarques du genre : tain mais stop ffa chais pas §
Restait 2 druides 1 senti 1 barde et moi pour vous tuer, avec la portée cheatée des warlock c'était difficile
Stop faire le sous marin toi
Citation :
Publié par Lli
Stop faire le sous marin toi
J'me suis fait torpiller
Sinon pas de honte à être mort sur le meilleur WL en activité. (Limite j'avais jamais vu un warlock caster avant )
gratz buss&champis.

-Hib buss jamais, sauf dans les occassion spéciales
-Ah bon, c'ets quoi ces "occassion spéciales"?
-Quand ils ont toutes les rk, ou qu'ils les reprennent.
-Quand ils ont pas les 6 ils font quoi?
-Ils bussent pour les reprendrent
-Donc au final ils bussent constamment?
-Bah oui...

Citation :
Publié par Acid
Ptite image de la pose de la deuxième rk, avec le kikoo titre qui va avec
Vous auriez pu en ramener 3 mais ... non ! Vs vs êtes fais eu par un FG WL ! Heureusement qu'on était la pour la recup

(spece de kikitoudur avec votre titre en carton ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés