[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolede
ste blague

2.5/10 pour le taunt
Je ne taunt pas, mais en général lorsque Hib n'a pas de reliques on ne voit en combat de plaine que des gros groupes, lorsqu'ils ont les rk les plus petits rangs sortent.
@Clusty: Ca dépend des groupes, comme un peu sur tous les realms.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tout s'est réglé sur un CC plus ou moins privé en fait , au calme si tu vois ce que je veux dire :x .
Voui je vois ce que tu veux dire Un peu dommage pour ceux qui ne sont pas dans la confidence. Ca fait bizarre d'entreprendre une action et de se rendre compte qu'elle est en accord avec ce que font d'autre groupes
Citation :
Publié par Vengeuse
24 vs 8
10 ( RR 9L+ ) Vs 8( RR de 2Lx a 5Lx Maxi )|

Peux on apeller ca un combat de plaine ou plutot un carnage unskilled

sinon marrant le fake avec Hib et combat de plaine dans la meme phrase:X les champis en rigolent encore

N'oubliez pas le résumé de la soirée 150+50 > 30
J'suis pas un champi, mais tu m'as bien fait rire oui.

A+ en CP. (Clà qu'on apprend à compter, nop ?)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Khaira
je vais te donner un cours d arme de siege renaris etait defendable a 2 albs et oui meme si y avais 90 hibs dans la tour il suffit de 2 albs pour la raser en 5min avec les 2 trebuchets a portée..puis il suffit de casser les trebuchets derriere la tour avec le palintone du FC... pendant ce temps on aurai pu sauver surs et fermer rapidement(au lieu d etre 8 a reparer et remonter a 20% la porte ;/ seulement)
C'est pas toujours évident en fait, car pour une prise de relique improvisée, il n'y avait pas la logistique d'engins de siège qui va avec.

Mais certains groupes ont fait plusieurs aller/retour pour se réapprovisionner et avec les quelques personnes qui ont toujours des treb/belier dans leur sac à main ça a fini par passer.
Finalement sur Bold on a eu 3 + 2 + encore 3 trebs apportés par Sorbi pour arriver à finir le mur, et pourtant en face il y avait masse ballistes portables sur les remparts.

Avec NF, les 3 points déterminants en terme de logistique restent :
- le TP en ZF ennemie => avantage incomparable pour ramener les /rel et les troupes fraiches ainsi que la réappro rapide en engins de sièges.
- l'approvisionnement régulier en engins de sièges : Treb et Beliers

Le reste c'est le boulot du lead qui s'il est suivi fait toute la différence...

De toute façon pas de regret à avoir pour les albs, en défense c'est toujours très dur, et on s'en apercevra encore quand vous viendrez tous en ZF Hib...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés