[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'était sympa ce soir , plein de rp , plein de rk , plein de gros fights
Gg a mid qd même qui fait des efforts pour se montrer en rvr et qui faut l'avouer nous on donné deux forts :]

Et merci aux albs d'avoir abandonné si vite :]
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Je trouve que c'était sympa ce soir , plein de rp , plein de rk , plein de gros fights
Gg a mid qd même qui fait des efforts pour se montrer en rvr et qui faut l'avouer nous on donné deux forts :]

Et merci aux albs d'avoir abandonné si vite :]
Perso , ça n engage que moi , face a Mid aucun lag , face a Hib paye ta séquence diapos
A Rena je GTAE dans la cour , ou que je place le GTAE 20 champi dedans
bis repetita a Hurbury une fois que vous avez sortis les midoux et pourtant face a eux pas de diapos
Alors les séquences diapos ça vas un moment
Si pour faire une prise de fort le but c est de faire LD le maximum de monde
Gogo vous avez la classe qu'il faut
Citation :
Publié par cherubin
Perso , ça n engage que moi , face a Mid aucun lag , face a Hib paye ta séquence diapos
bis repetita a Hurbury une fois que vous avez sortis les midoux et pourtant face a eux pas de diapos
Sa passera, tu verra un jour tu l'aura ta classe spam pet

Gratz Hib sinon, la triforce retourne à la maison pour une année de sabat en pension complète.

EDIT : Ganondorf non plus Empathe mais Télépathe, me chipe ma phrase
Concernant les lags on a le même probleme de notre coté hein ^^

On a eu des LD qui n'ont pas pu se relog, etc ... donc a choisir je prefere que moins d'animistes participent mais bon ...

Et puis d'un autre coté je pense que whine sur ce point est inutile, même si c'est justifié, ca a été debattu bcp de fois deja :]

En plus on peut whine sur le rez heretique nous maintenant !
Citation :
Publié par cherubin
Bah bien sûr. On a même demandé à Morti de log son ani au lieu du champ spécialement dans cet objectif, c'était totalement prémédité. Et je harcèle chaque membre du groupe pour buy un new pc chaque mois pour être sûr qu'on ait jamais de prob.
Citation :
Publié par Minaor
En plus on peut whine sur le rez heretique nous maintenant !
j'ai bien rit celle la

nous c'est un truc de 30s sur un mec qui se déplace qui tick a 100 au 5s...

les champis c un truc de 2min voir constant sous MW qui te balance 20patates a 100 en 2s
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Bah bien sûr, on a même demandé à Morti de log son ani au lieu du champ spécialement dans cet objectif, c'était totalement prémédité. Et je harcèle chaque membre du groupe pour buy un new pc chaque mois pour être sûr qu'on ait jamais de prob.
bah ouais c'est clair c'est pas pratique pour hib non plus

sauf que l'animiste meme en lag il spam sa touche pet et meme en lag ses rps montent et nous on passe pas
Débat sur animiste lancé, celui qui a lancé le débat restera bien sur absent de la conversation comme toujours et tous les autres vont trinquer, si les prise rk sont différentes donc leur contexte, le post JoL reste identique.
Sauvons les champis !

Les rez hérétiques sont très lourds, il en pleut dans tous les sens, si bien qu'on joue qu'en qc ou en moc en tant que mage.

Et sinon oui, même en effects none, ça ramait pas mal, beaucoup de personnes ont ld et n'ont pu relog que quand l'action s'était déplacée.
Citation :
Publié par Lli
Un fg haut rang hib nous a rattrapé et a repris la rk après 5-10 minutes de chasse. Donc au lieu de râler, essayez de perséverer pour une fois.
Voilou bien joué les hibs ^^ j'espère qu'on vous a un peu fait peur sur ce coup
Clint
J'avoue j'ai eu peur et j'allais lâcher l'affaire, vous retrouver en mer du nord semblait perdu d'avance, j'allais me rendre directement sur Mid quand ... tout a coup ... mon radar s'est mis a devenir fou ! Relique plein NO qu'il m'a dit ! Alors hop hop hop, on vous rush, on la recup, et hop hop a scat :]

(ceci est une BLAGUE ... hmm oui je prefere preciser vu les réponses qui ont immédiatement suivis mon post )

(J'ai bêtement suivis la direction d'odin et je vous ai trouvé étant donné qu'on va pas tres vite avec une rk Une petite dose de chance, OK, je doit l'admettre ! Mais bon, vous auriez du prendre une autre direction imo ;b)
Citation :
Publié par Minaor
J'avoue j'ai eu peur et j'allais lâcher l'affaire, vous retrouver en mer du nord semblait perdu d'avance, j'allais me rendre directement sur Mid quand ... tout a coup ... mon radar s'est mis a devenir fou ! Relique plein NO qu'il m'a dit ! Alors hop hop hop, on vous rush, on la recup, et hop hop a scat :]
je dream ou tu dit ouvertement que tu use radar?
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
le radar hib, les fufu
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Je dream ou l'humour est une chose qui t'est inconnue ?

(j'ai edit mon post pour préciser, pour les personnes qui ont un peu de mal )
Citation :
Publié par Minaor
Mais bon, vous auriez du prendre une autre direction imo ;b)
J'avoue on a pas été très fin stratégiquement sur ce coup là
On a hésité à s'éparpiller un peu partout vu qu'on avait des infos de nos fufus restés en arrière, qui indiquaient clairement qu'on ferait pas le poids en cas d'affrontement.
On avait 2 bateaux en route, mais malheureusement on a pas réussi à se donner une loc correcte de rdv dans les temps.
Au plaisir de tout venir casser chez vous dans les prochains jours
re
@ Masclepior je suis pas absent , juste que je préfère rester un peu en retrait de certaines discussions qui aboutissent tjs o mm résultat

LA c été en réponse a Ikkyu/Melken qui je cite : Et merci aux albs d'avoir abandonné si vite :]

Si le fait de donner le pourquoi j ai stop la défense t offense , m en vois pas désolé (et de plus c est pas ma mince participation qui allé changer quoi que se soit o résultat final)

@Minaor encore bravo pour ton 11L , o sujet de mon 1er post je ne précise pas que 1 seul royaume en as souffert , je dit bien :
c est de faire LD le maximum de monde
C est que j ai conscience que cela touche TOUS le monde et le prendre par dessus la jambe , c est nié qu'il y a a se sujet un grave problème de game play
Citation :
Publié par cherubin
lol non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés