[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis mon BG couleur vert, j'avoue je me croyais sur le CC emain
Merci Blasphem pour ca

Citation :
Publié par Astiat
J'crois que pas mal de monde à remis le bg en vert hier soir
Sans aucun doute

Citation :
Publié par Slashrude
Mais je trouve ça bien que les reliques tournent, maintenant la garde d'usure sur emain va reprendre, avec un peu de chance y aura plein de ptit brehon.
c'est ca que j'aime quand on a pas les Rk
Citation :
Publié par Galelith
J'ai mis mon BG couleur vert, j'avoue je me croyais sur le CC emain
Merci Blasphem pour ca
J'crois que pas mal de monde à remis le bg en vert hier soir

Citation :
Publié par £@$tpak
Ah parce que on devait prendre les relik solo
Rassurez moi, dites le qu'il fait exprès
Citation :
Publié par Falckor
faut pas s'étonner à force de Flamm Astiat.
Elle dis qu'elle vois pas le rapport entre le fait qu'hib c'est mobiliser en masse pour récupérer les reliques et allez la prendre solo. Faut arrêter de tout mal interprété hein. Bus n'est pas forcément un terme péjoratif, surtout quand il s'agit de prise de reliques sur le realm "le plus peuplé" en heure de pointe

Citation :
Publié par Lavav`
/assist Falckor
/shrug
pas mal ta méthode pour les +1 )

[edit] Rajout d'un " " pour faire passer les "flamm"
Citation :
Publié par adokhyel
pourquoi ne pas développer un peu plus????

surtout que la masse alb était pas mal non plus en début de soirée .........
Parce qu'ils frustrent, c'est toujours les meme ignore les tu retrouves presque a chaque post les memes reponses
Bravo pour ce marathon commencé tôt dans l'après midi, si il y en a qui ont tenu du début à la fin (vers 5-6h avant que j'aille dodo) ça va siester sec cet aprèm Enfin vu le résultat ça en valait le coup. Et tant pis pour nous
petit message d'un sorcier , qui ne pouvez rien faire d'autre que de regarder son royaume a feu est a sang

après masse lag en zf , j'ai abandonnés mon royaume ( injouable )

je dit GG aux hibs , mais c'est que partie remise ,surveillé bien vos forts
je parle des "Gratz Bus" avec ou sans smiley. viens me dire que c'est pas du flam.

apres si £@$tpak réponds seulement à ce qu'il a cité sans avoir été influencé par les 3flamm du dessus, il y a semble t il bien! une mauvaise interprétation.
sinon: il ne faut pas s'étonner à force de flam, que les lecteurs ne voit plus l'ironie etc (ce qui est un peu la forme du flaming). et je te le dis à toi car tu as sorti un "Gratz Bus"
Gz

/mode hib (sous le contexte albionnais)
GZ champi, Gz bus, Gz alliance mid, Gz plrp Minaor (joke hein), Gz realm cheat
/mode hib off

Fallais bien que ca arrive, c'est bien que ca tourne un peu, ca vous ferra un peu de répis de ne plus whine, à notre tour

...enfin si vous les garder longtemps
Très bien joué de la part d'Hibernia !!

Coté tactique, rien à dire, alb a fait le bon choix d'empecher mid de garder une tour de beno en laissant hib prendre surs, ces derniers ayant réussi parceque mid avait troué surs et était sur p2 ouverte.

Des prises RK dans les règles de l'art, de très beaux combats englobant la majorité de la communauté Daoc !! c'est agréable d'enfin voir ça

//fleurbleue

//cotillons
Citation :
Publié par Falckor
et je te le dis à toi car tu as sorti un "Gratz Bus"
Tout le monde le faisait alors j'ai edit pour le rajouter et rester "tendance". Oui je suis une victime de l'effet mouton de panurge
mwé Jubei, mais plus personne ne réponds à mes post j'ai le taunt mou!

Crystalium, beaucoup trop lent les Mid ce soir, ou alors alb est venu défendre contre vous n'ayant que trop peu d'espoir contre Hib? logique, c'est bête et méchant pour vous, mais c'est logique :/
enfin j'imagine surtout que la population Mid a "ralenti" vos actions également.

j'aurais préféré avoir 0%rk tout le monde.
Citation :
Publié par Celtarion
Une grande journée pour Hib qui a démarré dans l'après-mid après moult prises et reprises de tours sans abandonner le bg, la détermination était forte.

Hib a fait son bonhomme de chemin, et la motivation était très grande durant cette journée...

Je remercie l'ensemble des hibs pour leur contribution à cette belle reprise de relique ou le bg est monté a 129 Hibs dans la soirée, avec qui je dois dire a été l'une des plus motivante relike et un formidable esprit de coopération et de dynamisme.

Merci aux Hibs pour leurs messages de soutiens que j'ai reçu qui a contribué énormément à cette réussite.

A bientôt sur les routes d'Hibernia
Enfin Hib a trouvé un leader,et bien joué a tous les Hibs
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Une rk sa ne se prend pas à 8 à ce que je sache
sisi, vers 6H39 ça peu même passer avec 3-4 comptes ( j'ai bien dis compte et pas joueur )

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Enfin Hib a trouvé un leader,
Alb a perdu le siens hier. Mon dieu qu'allons nous devenir
Citation :
Publié par Astiat
Alb a perdu le siens hier. Mon dieu qu'allons nous devenir
Jesus va revenir, et va distribuer des pains

Citation :
Publié par Djuzam
@Galelith : Jésus était violent ?
Inculte Dju :/
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Enfin Hib a trouvé un leader,et bien joué a tous les Hibs
Et les mids non ?

Sinon on a vu hier, que le RvR n'était pas comme les ML
Dommage, lead down, CC Emain repop

:t hibernien : gogo revenir reprendre les reliques, tous les jours, need !!!

Citation :
Publié par Djuzam
Juste vulgaire
Eh oui le rvr c'est pas du pvm, non les hib ne sont pas des mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés