[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les mecs qui arrivent pas a faire la diff entre blague ou non
En tout k c'est certains que l'ont va les perdre un jour mais on se battera pour les garder le plus longtemps possible
Need voir un grp 3 mages sous 3 rk!!
Gratz Hib et Gratz le bg Alb de cette nuit (joli bordel venu d'ailleur )

Na mais certains l'ont tjs pas compris, le premier ennemi d'Alb.... bah c'est Alb
-Taled : Arcaniste Légendaire [Guilde : Dragon slayers]
[World Of Warcraft]
Serveur ARCHIMONDE
-Shamallow : STOPPED [Guilde : Rievaulx]
Citation :
Publié par Ashtray
Vous avez pas screen le cc pour faire partager ?
Pis j'ai comme l'impression qu'il y a un taunt caché envers quelqu'un tiens dans les dernières réponses ...

Nerf l'oublie :/
Non pas de taunt, il faut savoir assumer ses actes, soit on lead jusqu'au bout (et sans insulter a tout vas) soit on se fais passer pour un gros c**, il a choisis la voie numéro 2.

Enfin voilà, DaoC reste un jeu, y'en a qui stress un peu trop derrière leur écran :>
DAoC - Hibernia
Belle soirée de RVR comme seul DAOC peut en offrir (je pense ?).

J'ai pris le BG à 22h alors que le TP à Surs faisait le Yoyo.
Belle mobilisation des Hibs et des leads qui se sont succédés, bon gré, mal gré (pas vrai Sorbinou ), pour atteindre 123 au plus fort de la 1ère prise relique et se stabiliser autour de 70 à partir d'une heure du mat.

Heureusement que c'est encore les vacances sinon je me serais pas levé ce matin pour aller bosser après 1h30 de sommeil

Même si la logistique (treb, bélier) était pas toujours au rendez-vous, ça fait bizarre de voir le rouleau compresseur du BG de l'aute coté. Après la perte de la 2ème relique Alb est allé dodo, assez démotivé surtout qu'ils nous avaient tous fait rip sur Boldiam (90 hib dans le BG pourtant).

C'est là ou tout s'est joué à mon avis, car au lieu d'aller dodo, les leads hibs ont pas laché le morceau et quand on est revenus (70 hibs), les portes étaient ouvertes et les Albs défendaient Hurbu contre mid.

Ensuite ça été une promenade de santé de prendre Mid/Alb en sandwich à Hurb.

Pour l'interception de la relique mana mid on a pas tout suivi sur le BG, mais les messages se voulaient rassurants !

A bientôt sur la ZF Hib tout en Rouge et Bleu

Et encore merci à tous pour cette soirée/nuit

Pourtant, meme si les deux rk hib et la rk mid etaient quasi jouées dès le debut du fight du fort, les deux rk alb ont été plus tendues, par rapport aux portails, refermées quelques secondes, malheureusement, après l'entrée du bus hib dans le reliquaire.
La dernière rk force à été (pour mon groupe du moins) la plus sympa, puisqu"on aura vu un rush pbae alb sur la plateforme de la relique, suivie d'un /rel et d'un retour en mdr au pied de la muraille pour un deuxieme fight à 1.5 fga contre facile trois, et pour finir, une derniere partie de cache-cache entre le groupe et rk et le notre, vers da behn (smal d'avoir fait le grand tour), mais au final, à part deux-trois balance, on n'aura rien trouvé la relique etant posé quand nous etions pres du pont est de nged :/

Le rvr etait bien pourri depuis un bon mois, il etait temps que ça bouge, gg à tous

PS: ah oui j'oubliais, juste que sur l'ensemble de notre soirée, on aura quand meme "decouvert" un grand lead alb, qui sera passé pour un sacré glandu aux yeux du BG
REFAIT NOUS CA STOPLIZ§§
Citation :
Publié par Djuzam
Nerf l'oublie :/
Non pas de taunt, il faut savoir assumer ses actes, soit on lead jusqu'au bout (et sans insulter a tout vas) soit on se fais passer pour un gros c**, il a choisis la voie numéro 2.
Enfin voilà, DaoC reste un jeu, y'en a qui stress un peu trop derrière leur écran :>
Un crocodile ca a une grande gueule et des petits bras Djuzam.

Entre Phenix qui coure sauver son fort (Surs). 75 % du bg en écoute passive aprés le nettoyage de Rena et aucune aide sur T3 Boldiam à part des railleries.

Au fait Ganondorf question perso comment tu fais pour choisir entre aider sur Surs tes amis Hibs ou remonter a travers tout les albs jusque T3 Bold (qui est à Mids evidemment à ce moment la) ? C est un peu comme les circuits sur Emain ou grace à une science infuse on arrive à choper les groupes à la limite de la mer du nord ?

C est con j'aurai du screen le /bg groups il y avait 90 joueurs à l'apogée avec des moitiés de groupe la plupart sans healeur.

Quand j ai vu la floppée de sends, les logs pimentées à mon égard genre brulons le c est qu un bot à ML oui j ai déco.

La compo Hib ainsi que sa strategie a été parfaite avec une belle mobilisation.
Mids à part bloqué les TP j ai pas bien compris.

Moi je vais devenir désormais un vrai ptit bon Alb bien négatif c est à dire :

Intérêts Max rps.
Venir sur JoL ouvrir ma gueule sur le premier qui osera quelque chose dans ce royaume.
Pourrir les Bgs des povs gars qui essayeront aussi histoire de me détendre genre des replys oui on arrive et me débiner (dans mon intérêt).
Me faire un réseau d'amis d'autres royaumes via irc ou msn histoire de faire jouer mes inétrêts.
[ganondorf>hors charte]

Bonne continuation !
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson

Entre Phenix qui coure sauver son fort (Surs). 75 % du bg en écoute passive aprés le nettoyage de Rena et aucune aide sur T3 Boldiam à part des railleries.

et oui mesdammes et messieurs il faut savoir que si apr malheur vous n'ecoutez pas le lead defense pour allez defendre le fort que votre guilde a CLAIM a 8 (merci aux Legions d etre passé aussi pasque 8 vs 45 c un peu juste) bah vous etes des imbeciles ..dixit ses commentaires dans le BG

faut dire que blasphem et le reste du BG defendait bravement renaris ou 80 hib se terraient dans la T2 qui a mis pret de 20 mins a étre rasée ...

donc vala apres ces maux (mots ) doux sur le bg un bon tiers des gens l on quitté ou n'ecoutaient plus les ordres... enfin gratz TP a surs qui apporte la victoire a Hib.. c sur c un fort sans rk et un tp dedans ca sert a rien

gogo faire ta 14Xeme ml au mob a intelligence limité!!!
Citation :
Au fait Ganondorf question perso comment tu fais pour choisir entre aider sur Surs tes amis Hibs ou remonter a travers tout les albs jusque T3 Bold (qui est à Mids evidemment à ce moment la) ? C est un peu comme les circuits sur Emain ou grace à une science infuse on arrive à choper les groupes à la limite de la mer du nord ?
il y avait 2groupes (à ma connaissance) hib qui jouait "à coté" du BG sans suivre à 100% le lead afk stick. ces deux groupes qui ont débloqués énormément la situation pour Hib en volant le fort qui sera notre TP.

c'est ca la puissante organisation du surnombre vs. des démotivés.
Citation :
Bonne continuation !
Non, mais tu comprends la, c'est pas en insultant des joueurs comme toi, que tu va attirer leurs attentions bien au contraire. Et il faut que tu comprennes également, que le RvR c'est autre chose que tes lead ml contre des mob brainless.

Ta réaction sur le BG été choquante, tout comme tes leads ML ou tu te gène pas de rabaisser une communauté de joueurs, a laquelle tu fait partie.

Et le fait d'avoir lead 14x ML te donne pas ce privilége malheureusement.

Voila la difference entre un lead comme Zorgus et toi, il parle peut etre Roumain sur le bg ( ), mais il agit avec stratégie, sans rabaisser les gens de son BG, tlm l'écoute, et les résultats sont la.
@Falckor: je flammais pas sur le bus hib, faut préciser. Rien à dire, je suis très content que vous les ayez prises en masse, c'est comme ça qu'elle doivent être prises, avec mobilisation et motivation, pas comme Sorbi. Je voulais juste souligner votre mobilisation, parce qu'être en masse sur deux fronts s'il le font c'est pas toujours évident.

Personnellement, je suis particulièrement fier d'avoir proposé aux nostalgiques du cc emain de changer la couleur du BG en vert, c'était émouvant. On recrute un fufu hib roxxor et un fufu alb suxxor pour reprendre les rôles d'Emah et Louveah, merci.

En parlant de cc, on en viens au maître de la stratégie et de diplomatie:

Citation :
OMG§§§§ On a retouvé l'auteur des citations de Cantona!!!!!

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." ©Blapshem

Phénix fait ce qu'il veut, faut qu'un jour tu comprennes que les albionnais ne sont pas obligés de suivre le lead. Si (cas d'école) il le trouvent un peu lourd, voir con, hautain et prétentieux, peu diplomate et plein d'oeillères, ils suivent pas. Ca te donne pas le droit de les flam en cc sans qu'ils te répondent dans le même ton.

T'as peut-être 150 lead de ML dans les valises, mais en RvR osef un peu, tu as tout à prouver, et tes déclarations à l'emporte-pièce t'aideront pas. T'as le charisme d'un poulpe atm...

@GANON: t'as un nouveau fan sur alb, personne sait pourquoi, bien qu'il y ait des sous-entendus... Imo faut débrancher ton cheat /poptree. En tout cas, kikitoudur de Blap quand il te kill. Avec son bus hein.
@Blash :

D'une part, un crocodile n'as pas de bras . . .

D'autre part, penses tu que c'est en insultant qu'on se fais respecter ?
Je pense pas, enfin je suis peut être bizarre.

DaoC reste un jeu, si les Phénix voulaient sauver leur fort, c'est leur problème, il n'y a pas qu'eux sur le royaume, a ce que je sache, si ? :>

Peut être que si tu avais fais ca calmement (malgré l'état d'alerte) en sendant les lead de gpe, en faisans un cc privé (évitant le flood des vilaines zalb), ca aurais ete mieux, no ?
Enfin même ceux qui n'était pas là, voit de quoi il s'agit vu que ton BG à été comparé au CC emain d'antan.

Bref, j'ai peut être une grande gueule (sûrement même), ceci dit, je ne me lance pas dans une "quête" qui tourne au désastre, enfin tu as tenter, essayons de retenir ça, peut être que la prochaine fois tu ferras mieux (et plus calmement)

ps : si tu as des trucs a me dire, je suis IG a ton entière disposition
Citation :
Publié par Slashrude
et un fufu alb suxxor .
J'peu j'peu????????????????
Me tente bien ce rôle
j'pense avoir les qualité de suxativié aigue pour le rôle !
Citation :
Le groupe ou j'étais a fait pas mal de truc hier soir donc j'ai du mal a me souvenir exactement, on a passé la soirée a tourner dans tout les sens à chaque fois qu'on avait besoin de nous
De mémoire, ca devait etre pour vous empêcher de récupérer le tp de bold ce qui me semble plutôt logique.

(je fais abstraction des sous entendus)
superbe soirée et nuit de rvr , vraiment extra, je retiens juste une petite chose, hib trop souvent en manque de belier (je sais je saoule), mais vraiment bravo pour la mobilisation c était extra
Citation :
Publié par Falckor
mwé Jubei, mais plus personne ne réponds à mes post j'ai le taunt mou!
Moué c'est comme moi :x un beau post comme ça rempli d'aigritude et de touchage de kiki et j'ai rien envie de dire On se fait vieux quoi....

@edit: Ha 5 rk ^^ ca va....
Citation :
Publié par Falckor
l'effet relique, encore avec cette énormité.

il y avait beaucoup d'hib en RvR et très peu d'alb ou moins qu'à l'habitude. depuis 1semaine bientôt avec quelques exceptions (avant, je sais pas, j'étais pas là)
suite logique, pertes des reliques! et non l'inverse.

je me demande comment on va faire pour être encore plus nombreux en RvR qu'on ne l'est déjà
Non mais sérieux arrête de dire nawak un peu , ca fait 3 semaines qu'on ne croise plus de hib avant 21 h à part 2/3 groupes opti ., d'ailleurs il suffit de voir cbien de temps mid a gardé bolg et depuis cbien de temps Alb avait Dah behn .
J'espère que Hib va revenir en masse ,ne croiser que des gros groupes parfois c'est usant .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non mais sérieux arrête de dire nawak un peu , ca fait 3 semaines qu'on ne croise plus de hib avant 21 h à part 2/3 groupes opti ., d'ailleurs il suffit de voir cbien de temps mid a gardé bolg et depuis cbien de temps Alb avait Dah behn .
J'espère que Hib va revenir en masse ,ne croiser que des gros groupes parfois c'est usant .
t'en fais pas je ferais mon petit rapport de population hinhin si hib augmente encore sa population je crois qu'on vas devoir nous mettre des Malus de surpop
tout est possible!

pour le moment il y a plus d'alb que de hib ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés