|
![]()
Vous avez pas screen le cc pour faire partager ?
Pis j'ai comme l'impression qu'il y a un taunt caché envers quelqu'un tiens dans les dernières réponses ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] prise Rk mana Hib par Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors on dit Alb est mort ! Hib sur-peuplé dans ces cas la ?
![]() ![]() Bravo encore les noreilles pointus; cela ne fera qu'enrichir le jeu imo ![]() |
![]() |
|
|
Bravo hib, de toute facon ca lag trop pour que je m'amuse hier soir.
Deco a rena quand les 100+ hib sont rentres dans le fort ![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Alpha & Oméga
|
on avait pas de lead, dommage !
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je suis particulièrement fier d'avoir proposé aux nostalgiques du cc emain de changer la couleur du BG en vert, c'était émouvant. On recrute un fufu hib roxxor et un fufu alb suxxor pour reprendre les rôles d'Emah et Louveah, merci. En parlant de cc, on en viens au maître de la stratégie et de diplomatie: Citation :
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." ©Blapshem Phénix fait ce qu'il veut, faut qu'un jour tu comprennes que les albionnais ne sont pas obligés de suivre le lead. Si (cas d'école) il le trouvent un peu lourd, voir con, hautain et prétentieux, peu diplomate et plein d'oeillères, ils suivent pas. Ca te donne pas le droit de les flam en cc sans qu'ils te répondent dans le même ton. T'as peut-être 150 lead de ML dans les valises, mais en RvR osef un peu, tu as tout à prouver, et tes déclarations à l'emporte-pièce t'aideront pas. T'as le charisme d'un poulpe atm... |
![]() |
|
|
Citation :
Me tente bien ce rôle ![]() j'pense avoir les qualité de suxativié aigue pour le rôle ! |
![]() |
|
|
[HS] c'est le plus gros bus qui gagne stou [HS]
|
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
np Slashrude, c'est bien comme ca que je l'avais compris huhu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Game Over try again (thanks lag :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|