[Broc] prise Rk mana Hib par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
@ Masclepior [bla bla bla]
J'énonçais juste un cas général.
Bon bah voila, j'avais pas envie de reprendre le lead de celtarion apres la premiere rk , mais jme suis resigné a apporter des trebs pr finir bold et organiser la prise de eras pour la derniere rk force bon je rego xp -_-.

ps : stop de me mettre en lead bg sans que je le demande
Si faut payer 5 rk pour enfin revoir du hib en rvr.. car 3 semaine sans adversaire on s'enmerder secos ^^

enfin comme on dit sur alb: les rk, ca va, ca vient, et ca revient ^^

joyeux anniversaire ailine
Citation :
Publié par feomer
Si faut payer 5 rk pour enfin revoir du hib en rvr.. car 3 semaine sans adversaire on s'enmerder secos ^^

enfin comme on dit sur alb: les rk, ca va, ca vient, et ca revient ^^

joyeux anniversaire ailine
Vous aviez plus de quoi vous mettre sous la dent le buss phoenix? ,les rp tombais en dessous de 50 par mec? ^^
Bravo a alb pour avoir preferer defendre surs au lieu de renaris
Bravo a hib pour les 5 rk
MAis surtout encore plus bravo a mid qui c'est mobilisé (coupage tp beno bold et tentative de surs). On méritait vraiment une relique mais sa a été autrement.
mid aurait du avoir une relique mais hib a kill le porteur d'apres se que je lis ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Cell-O
Vous aviez plus de quoi vous mettre sous la dent le buss phoenix? ,les rp tombais en dessous de 50 par mec? ^^

Vue les lrp de la gu faut croire que ca paye le buss

mais bon c pas le sujet ^^
QUelle soirée.......DOmmage queje reprenais le boulot aujourd'hui moi .......

Enfin pour une soirée totalement improvisée (à peine 3 fg en début de soirée qui enchaînent les tours sur alb et le bg qui gonfle au fil des minutes) J'ai bien cru que lorsque alb nous a chassé de Rena ça allait s'arrêter la... mais bon l'opportunité avec le fort piqué à Mid (.... ) a rassemblé plein de monde et là, on a commencé à y croire et on s'est entêté
J'ai constaté avec plaisir que alb répare autant les forts que nous (mur à 29 % sur notre retour à Rena)

La fin de la soirée, je la découvre ce matin parce que ben j'ai quand même du aller me coucher (dur de retrouver le rythme après 3 semaines de congés...)
Citation :
Publié par Glaeniel
gratz bus
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Gz Bus !

pourquoi ne pas développer un peu plus????

surtout que la masse alb était pas mal non plus en début de soirée .........
Citation :
Publié par goldmember
Repeuplement inc
l'effet relique, encore avec cette énormité.

il y avait beaucoup d'hib en RvR et très peu d'alb ou moins qu'à l'habitude. depuis 1semaine bientôt avec quelques exceptions (avant, je sais pas, j'étais pas là)
suite logique, pertes des reliques! et non l'inverse.

je me demande comment on va faire pour être encore plus nombreux en RvR qu'on ne l'est déjà
Bah rien à dire sur la motivation, j'ai vu des bus de partout C'était quasiment joué à 22h déjà, l'état du /rw et les yell faisait peur.

EN PLUS ON A PERDU NOTRE SUPER LEAD DE BG§

Mais je trouve ça bien que les reliques tournent, maintenant la garde d'usure sur emain va reprendre, avec un peu de chance y aura plein de ptit brehon.

Bien joué hib, à bientôt sur vos terres.
Citation :
Publié par Slashrude
EN PLUS ON A PERDU NOTRE SUPER LEAD DE BG§

.
Tant mieux, rien que pour l'ambiance qui à suivit pour le bg ça valais le coup ( ahhh cc emain OF )
Tant pis pour les rk on viendra les reprendre c'est pas un soucis

Citation :
Publié par adokhyel
pourquoi ne pas développer un peu plus????

surtout que la masse alb était pas mal non plus en début de soirée .........
Gratz bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés