MSX |
Dernières publications

Myras sur Mid / ys ou Synabelle sur Calman http://www.membres.lycos.fr/eyebeholder/images/91030043.JPG... Lire la suite

bonjour que ce passe t-il depuis mon éjection du jeux vers 15H tous les serveur sont HS 1/ crash total ?? 2/ grosse mise a j... Lire la suite

il m arrive d écouter pas mal de slipknotsinon les 3/4 temps c la radio ( sans faire de pub ) c'est beaucoup de le soir f.zegut... Lire la suite

hihi , des que nos amis mid on une classe interessant , elle est nerf d office par notre dieux mithik le haxa a éte nerf 5 mois... Lire la suite

ben ecoutezmise a part lequilibrage des classes des 3 royaumes mythic n as plus rien a apportez a daoc dark est devenue un jeux... Lire la suite

transfert d argent entre hib/ys est alb/broc je cherche un hib qui voudrais rerol sur alb pour transfert de l argent entre 5 a 1... Lire la suite

je commence a monter ma petite banshee ( 24 ) spé defense sur l ancien monde je pull un spot de bleu a ae bolt 2 ae DD + 1 quic... Lire la suite

bonjours pourrais-je avoir l adresse du forum général des événements Hib/Ys merci d avance Lire la suite

bonjours, pourais_ja savoir l adresse du forum general sur les evements ( ml , dragon ect ect ) sur hib/ Ys merci d avance Lire la suite

bonjour a tous voila je viens de faire acquisition de neverwinter night je test un pe le jeux pour me familiarisé avec j ai tro... Lire la suite