[Broc] si on arretait de parler sur le pb de mid et que lon agissait

Fil fermé
Partager Rechercher
si on arretait de parler sur le pb de mid et que lon agissait

je pense que prendre des forts sur mid ne mene a rien car je me mets a la place des mid

la prise repeter de fortsur sa zf genere un gros travail de defense qui use

mid a mon avis nest plus capable dassumer une telle charge resultat les gens s sont demoralise et s en vont

et le serveur en patie

jai trop de respect pour mes ennemis mid pour dire qu il faut arreter de tuer des mid et dailleurs ca serait compltement demago

mais la prise de fort sur mid me semble vraiment contre productive
cest pour ses raisons que en tant que modeste lead rvr gu et parfois un peu plus

je propose larret de prise de fort sur mid

et personnellement je ne taperais plus une pierre de mur d un fort ou dune tour sur mid
sauf si cela permet clairement d affaiblir une eventuelle attake alb

je m y engage et essayerais de convaincre le plus de monde possible

juree crachee !! ^^

cela ne resoudras pas tout les pb mais au moins ca eviteras d accabler encoe plus les vrais defenseurs mid

je precise par respect pour les mid et pour l interet du jeu que la proposition n inclue a aucun moment la reciprocite

et jinvite le plus grand nombre de lead rvr alb et hib a rejoindre mon raisonnement ^^

je precise aussi que cela nest en aucaun ca par pitie mais pour l interet du serveur

ludoriaan barde broceliande
ludorian sentinelle broceliande
ludoriann ranger broceliande
se plaindre princesse ?
ptet parce que qd tu passe 5h a défendre bec et ongle un fort contre alb+hib et que qd tu afk 1h pour miam tu retrouve le fort + les 4 tours prises, tu te dis que ton apres midi a servi a rien et que la prochaine fois tu ira farm directement les rp ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Princessenoire
Moi je suis content quand midgard ce fait envahir, les rps viennent sur place pourquoi s'en plaindre ? :-)

je pense que ton avis ne reflete pas la majorite des tes amis mid pp
mais je peux me tromper hein ^^
Icetroll ça arrivait fréquemment aux hib ça y a pas si longtemps. ;o
Citation :
Publié par ludorian
je pense que prendre des forts sur mid ne mene a rien car je me mets a la place des mid

la prise repeter de fortsur sa zf genere un gros travail de defense qui use

mid a mon avis nest plus capable dassumer une telle charge resultat les gens s sont demoralise et s en vont

et le serveur en patie

jai trop de respect pour mes ennemis mid pour dire qu il faut arreter de tuer des mid et dailleurs ca serait compltement demago

mais la prise de fort sur mid me semble vraiment contre productive
cest pour ses raisons que en tant que modeste lead rvr gu et parfois un peu plus

je propose larret de prise de fort sur mid

et personnellement je ne taperais plus une pierre de mur d un fort ou dune tour sur mid
sauf si cela permet clairement d affaiblir une eventuelle attake alb
woah. et vous allez vous rendre un peu utile et prendre des tour sur alb?

une révolution est en marche.
Citation :
Publié par Icetroll
se plaindre princesse ?
ptet parce que qd tu passe 5h a défendre bec et ongle un fort contre alb+hib et que qd tu afk 1h pour miam tu retrouve le fort + les 4 tours prises, tu te dis que ton apres midi a servi a rien et que la prochaine fois tu ira farm directement les rp ?

Je le fais avec mon prete de hel et moi, meme si les alb gagnent je m'amuse beaucoup et je fais pas mal de rps, donc farm ca revien au meme, et encore je fais quand meme plus en defense de fort.

Non moi cette situation ne me derange pas, apres c'est moi que ca conserne, et surement pas que moi, c'est pas comme si on avait des reliques a deffendre
J'pense un peu comme Falckor ... que Alb attaque Mid ça peut parâitre "normal" vu la répartition des RK mais que Hib attaque Mid je vois pas trop la logique sachant qu'il y a 4 Rk en zfa ... enfin bon je suis pas chauffeur de bus je laisse donc le soin du choix de la stratégie aux personnes concernées.

L'histoire des RP à la maison j'en suis pas convaincu ... surtout quand tu dois te taper quand même un gros trajet pour choper ces "rp à la maison" car tu as plus de tp ...
Citation :
Publié par Falckor
Icetroll ça arrivait fréquemment aux hib ça y a pas si longtemps. ;o

woah. et vous allez vous rendre un peu utile et prendre des tour sur alb?

une révolution est en marche.

agree ? :x
Citation :
Publié par N€anG
L'histoire des RP à la maison j'en suis pas convaincu ... surtout quand tu dois te taper quand même un gros trajet pour choper ces "rp à la maison" car tu as plus de tp ...
Des trajets mais relativement cour par rapport au reste du temp, moi je prefere largement, quand tu meurs tu revien sur place tres vite, et en tant que fufu les spots sont bc plus agréables et ca change , non vraiment, restez sur mid.
et si on areter de parler de mid tout cour? ca commence a faire chier

ouin ouin mid ceci
ouin ouin mid par la ...

ouin ouin mais osef c est un jeux si vous vous amusez pas sur mid /delet ou cassé vous serrieux yen a trop mare de voir de whine tout les jours
suit contant moi sur mid
Citation :
Publié par Ataya
Si tu es contant alors tout va bien
le seul truc qui me soule c est les alb/hib qui inc reroll sur mid

kikoo kikicorky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pabo qui prend la place a ma valky au moin jaurrai lano croco lvl 10+ sur mon cham \o/
Je trouve malheureusement très pratique les TP sur Midgard, si Hibernia et Albion on leur TP là bas, ils peuvent se farmer en boucle
Et Midgard regarde de loin et vient dire coucou de temps en temps.

Enfin perso hormis en heure creuse, j'approche pas d'un fort Hib, désolé les Mid
En gros pour les gens qui se touchent le kiki sur le compteur rp ou qui prennent leur plaisir QUE dans les rp, c'est supayr

pour ceux qui aiment l'esprit de royaume c'est lourd et fatiguant
Toujours et toujours le même type de post :

- Arretons de nous plaindre et agissons bah cool, mais pour l'instant j'ai vu personne orga des vrai trucs ... Alors l'auteur du post au lieu de faire un post comme ça vien et orga une attaque si déjà tu veux sauver ton royaume.

Puis moi aussi je trouve que c'est cool, j'ai pas besoin d'aller loin, ya plein de pti boulet aux pont donc easy game et 50K l'aprem.
Bha soyons clair, osef
La ou on prend les fort que se soit sur hib alb mid c comme dit plus au un endroit de farmage. Pour ceux qui et des RK bha perso sa me dérange pas de les laissez comme sa en sachant que si on venait a reprendre les RK on retrouverez encore avec une équipe de boulet pour venir les prendre a des heures indécente ou une ZF ou on saurais plus quoi défendre pendant que certain fg fixe se gaverait a farm rp. Donc osef les rk et la zf envahie vive le farmage
Citation :
Publié par Crystalium
En gros pour les gens qui se touchent le kiki sur le compteur rp ou qui prennent leur plaisir QUE dans les rp, c'est supayr

pour ceux qui aiment l'esprit de royaume c'est lourd et fatiguant
rien n'est acquis dans ce jeu, les reliques tournent.. les forts sont prit et repris.. les victoires sont ephemere.. sauf les rps. Alors comment en vouloir aux personnes qui jouent seulement pour leur compteur rp ?

faut faire avec, comme pour tous ce qui pourris la vie de certains. En tous cas c'est une belle initiative que prends Ludorian mais il manquera toujours une carotte pour avoir un semblant d'esprit de royaume (pour moi il n'y a que les concepteurs du jeu qui peuvent le faire).
Citation :
Publié par By_Temboa
rien n'est acquis dans ce jeu, les reliques tournent.. les forts sont prit et repris.. les victoires sont ephemere.. sauf les rps. Alors comment en vouloir aux personnes qui jouent seulement pour leur compteur rp ?
D'un coté si on se met a lire crystalium...

Non je ne jous pas pour mon compteur a rps quand je dis que quand l'alb est sur place c'est mieu, c'est moin de trajet c'est plus de spot sympa ca change et en plus de tout ca oui les rps montent plus vite, j'avais oublié que l'on ne pouvait pas donner son avis sur JoL...
Citation :
Publié par Dargollounet
Puis moi aussi je trouve que c'est cool, j'ai pas besoin d'aller loin, ya plein de pti boulet aux pont donc easy game et 50K l'aprem.
Des boulets ptet, ptet pas. C sur si tu claque 1 RA a chaque combat sur du 2L c facile. Après y sont ptet pas bb, pas le meme uberstuff que toi ou haut ml. Stop dire que c'est des boulets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés