[Broc] si on arretait de parler sur le pb de mid et que lon agissait

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
D'un coté si on se met a lire crystalium...

Non je ne jous pas pour mon compteur a rps quand je dis que quand l'alb est sur place c'est mieu, c'est moin de trajet c'est plus de spot sympa ca change et en plus de tout ca oui les rps montent plus vite, j'avais oublié que l'on ne pouvait pas donner son avis sur JoL...

si tu te sent visé, faut pas.. a moins que tu te sent l'obligation de te justifier. Je rebondissais juste sur le quote qui m'a donné l'occasion "de donner mon avis sur jol". En faites mon post etait plus ciblé sur la conception du jeu qui privilègie la course aux rp plutot que l'esprit de royaume. RAF de vos facons de jouer ;p chacun est libre de trouver son plaisir dans un bus, en farming de pont, en fg seide a quartz.. si le jeu le permet, que pouvons nous y faire? apres tu (ne le prends pas pour toi Princesse ^^) passes pour un con ou non.. mais là c pas mon probleme.
Citation :
Publié par VodkaKob
le seul truc qui me soule c est les alb/hib qui inc reroll sur mid
Il y avait des reroll comme tu dis hier,parmi les defenseur de blendrake, ils y sont réstés toute l'aprés midi, et meme viennent de recup le fort a l'instant, mais bon c'est vrai que c'est tous des salauds ceux qui reroll
Citation :
Publié par Princessenoire
D'un coté si on se met a lire crystalium...

Non je ne jous pas pour mon compteur a rps quand je dis que quand l'alb est sur place c'est mieu, c'est moin de trajet c'est plus de spot sympa ca change et en plus de tout ca oui les rps montent plus vite, j'avais oublié que l'on ne pouvait pas donner son avis sur JoL...
Allons allons, faut pas te vexer comme ça :>
Citation :
Publié par N€anG
J'pense un peu comme Falckor ... que Alb attaque Mid ça peut parâitre "normal" vu la répartition des RK mais que Hib attaque Mid je vois pas trop la logique sachant qu'il y a 4 Rk en zfa ... enfin bon je suis pas chauffeur de bus je laisse donc le soin du choix de la stratégie aux personnes concernées.


L'histoire des RP à la maison j'en suis pas convaincu ... surtout quand tu dois te taper quand même un gros trajet pour choper ces "rp à la maison" car tu as plus
de tp ...
Agree
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par VodkaKob
kikoo kikicorky ''pabo qui prend la place a ma valky au moin jaurrai lano croco lvl 10+ sur mon cham \o/ ''
Parait que la Valky en question supporte pas les Alb
Citation :
Publié par ludorian
...
Jolie idée, mais qui ne fonctionnera pas. Les gens vont au plus facile. Prendre un fort sur Mid ne relève pas vraiment du challenge mais plaira comme "event" pour diverses raisons (rp, changement, etc)
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Si je peux ajouter (même avec 2 jours de retard ) beaucoup de mid sont contents de voir un peu d'action sur leur ZF, tout le monde n'a pas les moyen d'avoir des perso bb/stuff a mort/ qui groupe en solo/ farm un pont sans le vouloir.

Pour ma part ce qui me fait fuir un peu le serveur Broc c'est le fait qu'être mid signifie dans 95% des cas partir leech sur un fight de hib/alb (je répète manque de moyen de beaucoup de personne pour partir affronte de face 1 fg de 40 personne). Dans le cas de ces derniers jours, participé a la défense tout le monde peut le faire, tout le monde peut y prendre part (/bg join starele c'est pas dur, même a 1h du mat en revenant du travail, il ne mord pas et accepte tout le monde, même les fufus)

Donc Ludorian, non ce n'est pas une bonne idée, une ZF qui est morte n'encourage pas beaucoup de monde a venir (tenter une action sur ZF ennemi beaucoup trop tendu vu notre manque d'effectifs actuel)

Et je répète, revenez mes amis alb (même hib, j'suis pas raciste) même si on /rel au moin y a de l'action.

P.S. : a mes détracteurs, non je ne leech pas du haut d'une tour, non je ne leech pas du haut d'une muraille, j'aime autant la défense que la reprise de ce qui nous appartiens

Edit : Pour le challenge, pour prendre blend, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup vu que ce n'est pas un fort 'indispensable'. Mais a priori le challenge existe réellement sur ZF mid, quand on voit toutes les tentatives qui ont été lancé sur Glen, pourtant l'avantage de la masse n'était pas Mid.......
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par AsiaForever
Parait que la Valky en question supporte pas les Alb
chez pas la pas bc parler mon spampetbot
mais bon jai pu dire moi meme que jaime pas les alb !
meme que jai chainpull comme un fou pour les faire rip fear cham qui aepull tout modern
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté un hib qui dit qu'il va moins attaquer les tours / forts ca fait sourire .

gogo rush pbae tout le monde en marchan toi ! < comprend qui pourra >
Bah la solution c'est que la population midgardienne migre sur alb ou sur hib comme ca on sera le premier serveur bi royaume ! Certains vienne sur midgard soit disant pour le repeupler mais c'est une erreur la solution c'est le dépeuplement comme ça plus de problème !
Citation :
Publié par Princessenoire
Moi je suis content quand midgard se fait envahir, les rps viennent sur place pourquoi s'en plaindre ? :-)
Kler marre de me déplacer, need avoir des vilains chez moi aussi !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Kler marre de me déplacer, need avoir des vilains chez moi aussi !
klr c est loin


tpa -> pont bled en chain ca me ferrai chier aussi
mais bon ta le mene bot qui a le speed qui stun ect histoire que il sert a autrechose que de faire le stun /SoS bot
Plus on avance et plus Mid/broc se meurt voila la veritable conclusion on s approche vraiment d un serveur bi royaume c'est clair....
Il n y aura pas de solution miracle sauf si des nouvelles classes mid sortent pour relancer un peu le royaume mais bon c'est pas pour demain
Enfin faudrait reequilibrer les royaumes c'est mon point de vue qui n engage que moi.
Citation :
Publié par Dargollounet
Alors l'auteur du post au lieu de faire un post comme ça vien et orga une attaque si déjà tu veux sauver ton royaume.

Puis moi aussi je trouve que c'est cool, j'ai pas besoin d'aller loin, ya plein de pti boulet aux pont donc easy game et 50K l'aprem.
Pour la premiere phrase lis le post avant de repondre, il s'agit d'un hib qui lance une idée pour notre interet, même si elle ne plait pas je croit que le fait de proposer demande quand meme un minimum de respect que l'on soit d'accord ou non....

Sinon pour les boulets tu a deja une reponse sal weak ^^
Ce qui pousse certains midgardiens à stopper ou à changer de serveur c'ets pas la guguerre pour les forts dans notre ZF.
C'est le fait qu'on est plus les structures pour se reunir et busser... plus de guilde qui leade le realm, pas de BG rvr le soir ou tres peu et quand il y en a un, il est desert...
Donc le problème c'est pas les forts, c'est le bus de 9L + en face qui se regroupe à 3 fg voir plus pour tout doomer ... enfin bon c'ets la politique verte et rouge depuis 4 ans donc la voir changer est un joli fantasme ireallisable. Quand vous attaquez nos forts ca nous permet de mettre dedans et de rivaliser un peu. A ce niveau le problème c'est quand vous les prenez à des heures où les mid sont pas là ...
Citation :
Publié par Kaashback
Ce qui pousse certains midgardiens à stopper ou à changer de serveur c'ets pas la guguerre pour les forts dans notre ZF.
C'est le fait qu'on est plus les structures pour se reunir et busser... plus de guilde qui leade le realm, pas de BG rvr le soir ou tres peu et quand il y en a un, il est desert...
Donc le problème c'est pas les forts, c'est le bus de 9L + en face qui se regroupe à 3 fg voir plus pour tout doomer ... enfin bon c'ets la politique verte et rouge depuis 4 ans donc la voir changer est un joli fantasme ireallisable. Quand vous attaquez nos forts ca nous permet de mettre dedans et de rivaliser un peu. A ce niveau le problème c'est quand vous les prenez à des heures où les mid sont pas là ...
Il y a quand même un certain nombre de groupes hiberniens qui tournent à 8joueurs. Faire un groupe de 8 sur mid me parait largement possible, non ? Entre les /rel dus aux différents bus, il y a de quoi s'amuser sur tous les royaumes en 8vs8 (après on voit moins d'alb à 8, mais il parait que c'est pas comparable !).
les groupes hibs qui tournent a "8" sont tous HR (minimum 8L en général, avec souvent des 11L dedans).
Donc pour faire un groupe de 8 mids qui va pas /rel non plus en 30 sec sur les hibs qui sont a 8 a cause des RA/rr, non cest loin detre réalisable facilement.
entre les team fixes et les gens qui ne jouent que avec les connaissances (j'en fais parti), il ne reste plus grd chose pour les autres.
Certains groupe hib oui c'est vrai... avec une banshee BG enfin ca reste doomable..
Mais c'est dommage de pousser vers le 8V8..... C'est pas le but de DAOC à la base.... Meme si je prefere les petits commités je regrette que les teamz se reunissent pas plus souvent. On l'a fait une fois ya 2 ou 3 semaines à 4-5 fg et on avait l'impression de voir un realm uni et non un realm de farmer
Citation :
Publié par VodkaKob
et si on areter de parler de mid tout cour? ca commence a faire chier


ouin ouin mid ceci
ouin ouin mid par la ...


ouin ouin mais osef c est un jeux si vous vous amusez pas sur mid /delet ou cassé vous serrieux yen a trop mare de voir de whine tout les jours
suit contant moi sur mid

Vivi reroll banshee ou séide, comme ça tlm sera content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés