[Broc] si on arretait de parler sur le pb de mid et que lon agissait

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il n y aura pas de solution miracle sauf si des nouvelles classes mid sortent pour relancer un peu le royaume mais bon c'est pas pour demain
hihi , des que nos amis mid on une classe interessant , elle est nerf d office par notre dieux mithik

le haxa a éte nerf 5 mois aprés ca sortie des catacombes , est bientot il seras encore nerf

moi je dit merci mithik , de degouté les joueurs de joué sur midgard

< jai delete mon haxa 50 sur mid / Ys , par degout >
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Et vous n'avez rien trouvé de mieux pour résoudre ce problème que de faire un méga bus dés 21H et tout zerg sur Agramon dont les Mid?


21H: Bus GGS > Alb > Mid
21H30: Bus Nerhand > Bus GGS > Mid
22H: Bus GGS > Bus Nerhand > (Bus)Mid


Yeah yeah yeah !
Bien que ca me flatte enormément je suis quelque peu surpris de voir mon nom en lead de masse une soirée ou j'etais en Pve .
Citation :
Publié par MSX
hihi , des que nos amis mid on une classe interessant , elle est nerf d office par notre dieux mithik

le haxa a éte nerf 5 mois aprés ca sortie des catacombes , est bientot il seras encore nerf

moi je dit merci mithik , de degouté les joueurs de joué sur midgard

< jai delete mon haxa 50 sur mid / Ys , par degout >
en meme temps c'est pas un mal le wl inciter trop les gens a soloter n'aidant en rien a la situation du realm ou il regne deja trop d'individualisme de groupe 8v8 et pas assez d'esprit de masse
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Et vous n'avez rien trouvé de mieux pour résoudre ce problème que de faire un méga bus dés 21H et tout zerg sur Agramon dont les Mid?


21H: Bus GGS > Alb > Mid
21H30: Bus Nerhand > Bus GGS > Mid
22H: Bus GGS > Bus Nerhand > (Bus)Mid


Yeah yeah yeah !

chez pas si te au courant mais on a les rk a defendre ^^ donc la meileur facon de les defendre c est de zerg tout ce qui peut en approcher desole jai pas trouve mieux ^^


ta oublier 22h30 ma femme guele go deco bus ggs dodo ^^
ben en fait c est du bus 100% chez vous

Bus pour patrouillé la zf
bus pour prendre la rk
et encore plus gros les bus pour défendre les rk comme quoi c est pa du effet RK en FAIT !!! C EST DE LA DEFENCE
Citation :
Publié par Icetroll
l'important n'est pas que le wl soit toujours mieux que ses homologues alb ou hib (enfin "homologues" mages).
Le fait est qu'il s'est pris mass nerfs dans la tete (meme si cest justifié), donc effet psychologique important, c'est tout.
Moi j'entend parler de classes nerfées à bloc sur Mid depuis le debug hache senestre
Citation :
Publié par ludorian
chez pas si te au courant mais on a les rk a defendre ^^ donc la meileur facon de les defendre c est de zerg tout ce qui peut en approcher desole jai pas trouve mieux ^^
Il reste une RK sur Alb nan?


C'est pas de la défense que tu fais, c'est de la prévention: sortons vite le Bus dés 21H, allons Zerg les teams de 8 et commençons l'escalade de l'étoile de la mort.... Alb qui pour se défendre fait lui aussi un Bus, Hib qui s'est fait rouler dessus refait encore un plus gros bus etc etc

Et les Mids eux pendant ce temps là attendent leur tour mais ne savent jamais si ils vont se faire atomiser par Alb ou Hib... limite ils s'amusent en pariant sur leur sort?

Lâchez Agramon et gogo sur Alb prendre un TP.


@Nerhand: Je parlais pas spécialement de la veille je parle de la situation actuelle.
Citation :
Publié par Kenatha
Moi j'entend parler de classes nerfées à bloc sur Mid depuis le debug hache senestre
J'ai une grande question à poser ..

Sur beaucoup de posts, on lit que mid a tout ce qu'il faut pour s'en sortir, mid est cheat en 8vs8, mid rox, mid a des classes solo superieures aux autres realms, les autres realms ont rien de cheat par rapport à mid etc .. bref

Dans ce cas, prenons des stats (oui les stats) de pirotess, ou tout simplement l'état général des serveurs européens pourquoi mid a sur la globalité 5% de population active de moins que les deux autres realms qui eux sont exaeco ?
Pourquoi on voit tous les royaumes mids de quasiment tous les serveurs se dépeupler petit a petit si l'ubbertitude du realm est si extreme que vous le dites ?
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai une grande question à poser ..

Sur beaucoup de posts, on lit que mid a tout ce qu'il faut pour s'en sortir, mid est cheat en 8vs8, mid rox, mid a des classes solo superieures aux autres realms, les autres realms ont rien de cheat par rapport à mid etc .. bref

Dans ce cas, prenons des stats (oui les stats) de pirotess, ou tout simplement l'état général des serveurs européens pourquoi mid a sur la globalité 5% de population active de moins que les deux autres realms qui eux sont exaeco ?
Pourquoi on voit tous les royaumes mids de quasiment tous les serveurs se dépeupler petit a petit si l'ubbertitude du realm est si extreme que vous le dites ?
Effet européen et question de culture. Albion surpeuplé on sait pourquoi et des racines celte très présente en europe. Aux US c'est hibernia qui est sous peuplé, apparemment ils aiment mieux la mythologie nordique que nous. C'est en parti l'explication à rajouter bien sur avec les difficulté PvE sur mid.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Il reste une RK sur Alb nan?


C'est pas de la défense que tu fais, c'est de la prévention: sortons vite le Bus dés 21H, allons Zerg les teams de 8 et commençons l'escalade de l'étoile de la mort.... Alb qui pour se défendre fait lui aussi un Bus, Hib qui s'est fait rouler dessus refait encore un plus gros bus etc etc

Et les Mids eux pendant ce temps là attendent leur tour mais ne savent jamais si ils vont se faire atomiser par Alb ou Hib... limite ils s'amusent en pariant sur leur sort?

Lâchez Agramon et gogo sur Alb prendre un TP.


@Nerhand: Je parlais pas spécialement de la veille je parle de la situation actuelle.

dsl mais je sort ma gu si ca fe un buss et bah tant mieux ^^je v pas men plaindre
par contre les fights sur arga bah oue un buss ca permet de fermer arga ne ten deplaise ce soir la preske aucune intrusion en zf hib

de toute facon un fg hib alb ou mid si son lead est competent trouveras toujours des rp a faire
stop opposer le buss et le 8vs8 les deux sont necessaires et peuvent cohabiter avec un peu dintelligence et de respect


pour ce qui est du sujet du post je reprecise pour ceux qui ont pas comprit que je pensais et je pense toujours qu une zf mid en vert et rouge ca peut pas vraiment aider les mids deja affaibli

maintenant si des mid aiment bien leur zf completement en vrac bah ca franchement c est pas super difficile a obtenir en cemoment mais je doute que ca fasse avancer les mids
et donc ca nuit au serveur car un serveur bi realm non merci
Citation :
Publié par ludorian
dsl mais je sort ma gu si ca fe un buss et bah tant mieux ^^je v pas men plaindre
par contre les fights sur arga bah oue un buss ca permet de fermer arga ne ten deplaise ce soir la preske aucune intrusion en zf hib

de toute facon un fg hib alb ou mid si son lead est competent trouveras toujours des rp a faire
stop opposer le buss et le 8vs8 les deux sont necessaires et peuvent cohabiter avec un peu dintelligence et de respect


pour ce qui est du sujet du post je reprecise pour ceux qui ont pas comprit que je pensais et je pense toujours qu une zf mid en vert et rouge ca peut pas vraiment aider les mids deja affaibli

maintenant si des mid aiment bien leur zf completement en vrac bah ca franchement c est pas super difficile a obtenir en cemoment mais je doute que ca fasse avancer les mids
et donc ca nuit au serveur car un serveur bi realm non merci
Je suis pas sur de si tu te rends compte du contresens que tu dis (outre le fait que tu écris très mal et qu'ils serait gentil de faire un effort )

- on veut pas d'un serveur bi realm
- si on buss tant mieux

sauf que hib qui bus entre 4 et 8 fg ou plusieurs bus de 3-4 fg, le seul royaume pouvant y apporter une opposition est alb, donc que tu foutes à sac la zfm, ou que tu fasses un bus que mid ne peut pas tomber, la finalité est la même pour les mids hein, puisque dans les deux cas on peut strictement rien faire

Mid serait à même de se "défendre" en rvr si les hibs (sous 3rk mana actuellement) laissaient de côté leur manque de brunes et osaient tourner à moins de 20 un peu partout, cela occasionnerait des 8vs8, des combats éventuels de minibus (1.5/2fg) et surtout ouvrirait une possibiltié de petits fights de royaume c'est a dire prises de tours et autres .. là si on essaie d'attaquer qq chose le bus entier se déplace, on se retrouve à 8 vs 40, on retourne au point de départ où soit le mid est en tf opti hr et arrive a rp (5-10 % des mids) soit le mid est dans le reste et a le choix entre /quit, pve, et reroll sur un autre serv/realm et ça finit donc EXACTEMENT a la même chose que de l'occupation hib/alb sur mid.
Je suis pas non plus convaincu que ne plus toucher à la ZF Mid les aiderait tant que ça. Tout simplement parce qu'une défense est plus simple à réaliser, il n'y a pas vraiment d'organisation à avoir, juste à se rendre, par le TP le plus proche, sur la zone hostile. Donc en général, les défense ont plus de succès qu'une tentative d'ouverture de TP par exemple, car plus &quot;simple&quot; (et ça c'est commun aux trois realm).
Résultat, en laissant une ZF mid intacte et sans action, tu prive la grosse partie de joueur qui aiment la structure, et qui n'ont ni les moyens d'avoir un groupe otpi, ni une gros guilde capable de monter trois groupes, ni un BG qui organise une action quelconque, des diverses actions realm auxquelles ils pourraient participer.

Personnellement, ma vision des choses, est qu'une défense de sa ZF apporte plus niveau solidarité, spontanéité (réparation des trous et des portes, participations des groupes dit HR, qui laissent rarement la ZF sans défense, regroupement d'une masse, sans forcément de consigne sur un BG), qu'une attaque aux frontières, qui passe forcément par une grosse organisation pour un event tel qu'une ouverture de TP en heure pleine, ou une prise relique, ce qui reste déclicat pour la royaume des Trolls.

Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, si l'on souhaite que le royaume Mid ne perde pas ses dernières ressources, il faut continuer à porter les combats à leur frontière, tout autant que sur Hib et Alb, et pas les considérer en victime morte et enterrée.
Citation :
Publié par Anlhblink
les difficulté PvE sur mid.
Ce qui n'est plus du tout le cas, faudrait le marquer au lancement du jeu : "Midgard Brocéliande est très sous peuplé, n'ayez pas peur de venir, on y PvE aussi facilement qu'ailleurs maintenant !"

P'tete que ça irait mieux !
Citation :
Publié par Asiaforever
blabla
Plus facile de défendre heu, quand tu vois les abus bainshee and co (je suis hib) en étant vraiment moins nombreux que les attaquants, qui en plus attaquent souvent sur plusieurs fronts en même temps (cf y'a 1 semaine je crois avec bled a hib et je sais plus quel fort a alb) je me demande ce qu'ils peuvent faire à part serrer les fesses et laisser passer.
Citation :
Publié par ludorian
.....
Dsl je vois toujours pas l'intérêt de bus sur Agra sachant que si Alb ou Mid veulent faire une attaque ils iront sur les plages de Crim ou Behn en bateau.... ils ne passeront jamais par Agra pour faire un event.

Laissez le terrain de jeux des 8vs8 (et adds) aux 8vs8 (et adds) ffs (je dis ça pour les 3 realms hein)
Ha ben comme je peux voir tout le monde est d'accord avec moi

Donc dés ce soir plus personne ne bouge à + de 8 sur Agra?
Et tant qu'on y est... on fait un effort pour ne pas add les 8vs8 sur Agra? (Y compris mon groupe!? )


Ouais je sais j'aime le 8vs8, j'aime pas les bus, chui un GB et je ferais mieux d'aller jouer sur GW! Mais nan je reste
http://perso.wanadoo.fr/chezmoi/images/bisounours-show.jpg
Les bus avec 50 péons stick c'est lourd oui mais c'est le jeu, les adds quand ça t'arrange pas c'est lourd mais c'est le jeu, si tu veux du full pvp, bah tu l'a dis toi même, change de jeu, moi j'rvr
Même si tout ça peut nous pourrir des soirées c'est ce qui me fait rester sur daoc.
Citation :
Publié par Pwt-
Les bus avec 50 péons stick c'est lourd oui mais c'est le jeu, les adds quand ça t'arrange pas c'est lourd mais c'est le jeu, si tu veux du full pvp, bah tu l'a dis toi même, change de jeu, moi j'rvr
Même si tout ça peut nous pourrir des soirées c'est ce qui me fait rester sur daoc.
Oui oui je sais et c'est ce qui me fait rester sur DAoC aussi, mais pas dans Agramon qui a été en partie implenté pour les 8vs8.

Il n'y a aucun objectif a bus sur cette zone... hormis faire du RP facile.
RP ? y'a mieux que le bus, hormis faire chier je vois pas l'intérêt vu qu'ils ne font pas que passer sur agra, mais s'ils aiment jouer comme ça, soit
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Oui oui je sais et c'est ce qui me fait rester sur DAoC aussi, mais pas dans Agramon qui a été en partie implante pour les 8vs8.

Il n'y a aucun objectif a bus sur cette zone... hormis faire du RP facile.
Agramon implante pour les 8 vs 8 ?
J'ai toujours cru au contraire que c'était pour favoriser le bussage
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Agramon implante pour les 8 vs 8 ?
J'ai toujours cru au contraire que c'était pour favoriser le bussage
J'adore JoL et les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire.

N'ais je pas écrit: "En partie" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés