inez

Dernières publications

RSS
12 October 2005 à 17:57 - Messages
Il ne faut peut être pas trop t'étonner de ne pas trouver une immense sollicitude pour ce qui vient de t'arriver mais poster po... Lire la suite
12 October 2005 à 17:42 - Messages
Tiens...on a plus de nouvelles d'Erzx, il voulait savoir quoi déjà ? :chut: Ah oui ! comment se passe le rvr sur broc ;) En t... Lire la suite
11 October 2005 à 15:50 - Messages
Bon alors Erzx, si avec toutes ces réponses dont la qualité et la bonne foi n'ont d'égal que la pertinence, tu ne t'es pas fait... Lire la suite
30 September 2005 à 17:13 - Messages
N'en déplaise à certains, prendre une rk a 8 constitue un certain challenge, même si je ne suis pas pratiquant du rvr à cette h... Lire la suite
30 September 2005 à 00:46 - Messages
oui bon, certains n'avaient pas eu leur dose de rvr ce soir, ils ont tout laché ;) mais on voit la même chose en zf parfois et... Lire la suite
27 September 2005 à 20:52 - Discussion
je cherche un anneau immolé a acheter ou échanger. j'ai amour 3 de dispo :) Lire la suite
27 September 2005 à 17:02 - Messages
gg à toi, fufu en solo c'est pas évident, j'ai un peu renoncé moi... oui, ignore les "gratz camping de pont", c'est comme "les ... Lire la suite
12 September 2005 à 15:30 - Messages
"ce que la russie a fait a l'allemagne pendant la seconde guerre mondiale ou a napoleon pendant la campagne prussienne hibernia... Lire la suite
16 August 2005 à 15:18 - Messages
"Voila la différence entre un lead comme Zorgus et toi, il parle peut etre Roumain sur le bg ( :D ), mais il agit avec stratégi... Lire la suite
14 August 2005 à 04:05 - Messages
GG à toi :) Juste quelques ouins ouins sur le moc (pas + shield c'est fini ca faut se mettre up to date :p) +drain /mezz. Stop ... Lire la suite

Jeux

inez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

inez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

inez n'a publié aucune critique de jeu.