[Broc] RvR , comment ca marche sur Broc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ayant jouer sur Ys , puis sur Orcarnac je voudrai me tourné vers Brocéliande

Mais avant de venir , je voudrai savoir comment se dérouler le rvr chaque soir ?
Buss vs Buss ? seulement en fg ?
Est ce que il y a des royaume sous peuplé ? Trop peuplé ?

Merci d avance
Y a qu'un royaume sous-peuplé sur Broc c'est Mid, Alb et Hib se traite de royaume sur-peuplé/sous-peuplé de temps en temps, mais ça dépend juste de la motivation des citoyens des dit royaumes

Sinon c'est pas mal buss vs buss le soir ( on va dire 19h-00h, mais c'est de l'a peu près, ça dépend des jours ), mais le reste du temps, c'est combat de groupe.
Mid a quelques groupes qui tournent à 8 dont certains tentent de ne pas add les 8 vs 8 mid vs x
Mid a aussi sont "petit" bus.

Alb a quelques groupes qui tentent de tourner à 8, mais ils se font le plus souvent add par la masse alb.
Alb a un joli bus plus ou moins Lr-Hr

Hib a très peu de groupes qui tentent de tourner à 8, mais ils se font le plus souvent add par la masse ou Fg Hr.
Hib a un double bus avec un partie Lr-Mr et une partie Hr

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
mouai en meme temps c est vrai que mid bus pas non plus c est sur
bah en même temps si tu sais pas faire de différence entre un bus de 4fg rang moyen 4L et un bus de 7fg rang moyen 8L, c'est que t'as un léger problème ...
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Moué 1grande majoriter de tonnant/lance doré/cavalier dans le bus je trouve moi , puis le reste c'est du brehon.
Citation :
Publié par Crystalium
bah en même temps si tu sais pas faire de différence entre un bus de 4fg rang moyen 4L et un bus de 7fg rang moyen 8L, c'est que t'as un léger problème ...

Le 1er est considéré comme un grp et le 2eme comme un bus de prise reliques non? j'ai bon?
Citation :
Publié par Erzx
RvR , comment ca marche sur Broc ?
Avec des battes de mailles et un skald pour aller plus vite encore.

Ca bus partout mais quand on voit un bus hib ou alb à 200 personnes, on en voit un sur mid à 100 personnes
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Mid a quelques groupes qui tournent à 8 dont certains tentent de ne pas add les 8 vs 8 mid vs x
Mid a aussi sont "petit" bus.

Alb a quelques groupes qui tentent de tourner à 8, mais ils se font le plus souvent add par la masse alb.
Alb a un joli bus plus ou moins Lr-Hr

Hib a très peu de groupes qui tentent de tourner à 8, mais ils se font le plus souvent add par la masse ou Fg Hr.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Deminus
Bah écoute sur broc c'est que du bus à part des fois ya des personnes qui on toute leur raison et joue à 8
La majorité a toujours été débile de toute facon ^_^ .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Moué 1grande majoriter de tonnant/lance doré/cavalier dans le bus je trouve moi , puis le reste c'est du brehon.
On doit vraiment pas avoir de chance de se taper 3 fg mini 8L ou pour la plus part 10L+ alors nous.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Je suis alb et je vois vraiment pas souvent de bus/fg stick alb par contre, souvent, ya tellement de fg a roam dans la meme zone que ca add en quelques secondes ( jamais quand il faut evidement ).

Mid bus et hib ausi mais un peu moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés