[Broc] RvR , comment ca marche sur Broc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Y a vraiment bcp trop de hib sur ce serveur, et la nouvelle ile n'arrange pas les choses ils sont tous là bas

Hier soir c'est du 3/4 fg hib qui touné partout, franchement les mid on c'est tous lassés.

Dans ces cas là ben on va prendre des tour chez hib car y a personne mais les tour sont détruite en 10 minutes par un tout weak avec son trébu sur le fort.
Alors finalement ben ca craft ou ca arté.

Décidement on n'as vraiment pas la même mentalité de jeu avec HIb.
c'est marrant comment les propos change par rapport au royaume du posteur .....

faut pas ce leurrer tous les royaumes ont leur busseur ,leur fg opti , etc ...

la seul chose c'est que mid a moins d'effectif que alb/hib
en meme temp il ont moin d'effect mais quand tu prend 2 WL ki lache 3 chambre de M... pbae dans ta face ben ca tombe asser vite ... alors moin nombreux ok plus avantagé aussi ... et en ce moment c'est all time du add mid ... oui oui
meme si hib est sur-peupler.
Il y a des gens qui essayent de baston sans se prendre la tête et les autres qui veulent atteindre le nirvana sacré du fight pur en sublimant leur essence divine en une fusion de groupe pour ne plus former qu'une seule âme belle et puissante et se perdre dans l'éther universel de l'honneur et la gloire.

Perso je suis de la première catégorie et je me marre, l'autre c'est celle qui ouine ci-dessus (enfin comme partout je pense )

ps: sinon un royaume de midgard en infériorité numérique c'est certain bien que chaque realm est capable d'aligner de puissantes armées sous la houlette d'un lead charismatique.
en gros sur broc tu as alb qui joue en fin de compte pas trop en bus comparé a hib en ce moment c'est de la folie total, les meme gens qui reclament du 8vs8 tu les retrouvent par paquet de 5 fg c'est vraiment super saoulent (et c'est 11 - 12 L tout ca et bah .... )

Enfin bref en ce moment hib est super content ils campent la nouvelle ile et font plein de rps tous ensemble ! Aprés on parlera du bus alb mort de lol ...

Sinon mid joue bien avec bcp de 8vs 8 contre eux assez plaisant !
Citation :
Publié par Nabu
en meme temp il ont moin d'effect mais quand tu prend 2 WL ki lache 3 chambre de M... pbae dans ta face ben ca tombe asser vite ... alors moin nombreux ok plus avantagé aussi ... et en ce moment c'est all time du add mid ... oui oui
meme si hib est sur-peupler.
ouais mais vous banshee abla cheat zone ..
ouais mais vous champis ..
ouais mais théu ..
ouais mais rez monster cheat ..

(je ne crois pas que ni hib ni alb soit en position de gueuler whiner sur les classes en ce moment, d'autre part les wl en groupe y'en a très peu car ils n'apportent rien de spécial a part si banelord .. ce qui ne peut pas etre répercuté sur par exemple la banshee qui prend toute son utilité en groupe voire en masse .. mais ce n'est pas le sujet, donc heu stop ce genre de ouin ouin mal placé -_-)
Au /who NF, Hib est le plus nombreux dernièrement (rk effect ofc), pas mal de groupe Hr et du bus. Alb c'est pareil en légèrement moins nombreux (mdr le soi disant alb qui joue plus à 8 que hib) et mid encore moins nombreux (mais loin d'être absent, ça fait plaisir d'en croiser pas mal), mais même situation. Et presque tout le monde add tout le monde à ce petit jeu sur Agramon !
C juste qu ' en ce moment hib defende leur relick sur agra , donc tu trouve des full bus nawak hr avec le plrp des petit rang . A croire que les indésirable de alb sont parti rerrol hib
Citation :
Publié par wothan
C juste qu ' en ce moment hib defende leur relick sur agra , donc tu trouve des full bus nawak hr avec le plrp des petit rang . A croire que les indésirable de alb sont parti rerrol hib
oué ca doit etre ca
Citation :
Publié par wothan
C juste qu ' en ce moment hib defende leur relick sur agra , donc tu trouve des full bus nawak hr avec le plrp des petit rang . A croire que les indésirable de alb sont parti rerrol hib
Même qu'ils ont ding 11L cash pour pouvoir rentrer dans le bus
en se moment j'ai vu des bus alb enfin deux grp qui joue ensemble et pas mal de grp de 8 ( bon ils bus gros des fois )

contre hib bas sérieux a par add quand tu kill et bus avec des rangs 8L 10L avec des ptit rang des fois et flori dans sa cabane

contre alb j'ai fait des fight très intéressante en 8v8
contre hib j'attends encore car des 8v8 c sa au debut mais après tu add 4 5 fufu hib sa fait des rp après tout

donc le skil d'hib me fait marré en se moment

mid bus mais bon c pour répondre a se qu'il ya en face


sinon les fufu comme cloak s'amuse bien a campé pont mid
Faut dire que la moitié du forum Broc appelle un Bus 10 joueurs stick ...
il est certain que le soir tu vas prendre chère si tu te traines prés du pont de Beno mais le reste de la journée tu peux trouver du 8 vs 8.
__________________
http://coleredalbion.free.fr/upload/images/1130548609_test.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés