[Broc] RvR , comment ca marche sur Broc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
Ce qui est marrant avec ce type de posts, c'est que mid est toujours sous peuplé et a du mal à faire des trucs d'envergure selon les dires des principaux concernés ...

Non mais Mid à besoin de tous ces compatriotes pour faire quelques chose d'envergure, pour les attaquent RK et autres il faut annuler toutes les ML, Arte et autres sorties pour que TOUS les joueurs puissent venir aider. Enfin on trouve pas mal de 40-45 dans de telles attaquent pour faire de la masse.
Citation :
Publié par Fonzi
Pourquoi les groupes de 8 qui tournent se pose en victime et se plaignent de se faire rouler deçu par des bus alors que ca leur posent aucun probleme de rouler sur les solo ?

jai pas vu des masse solot hib ces dernier temps autant fufu que non fufu
des masse mid solot ouai jen vois plein se faire bus
des solot alb c des sorcier les 3/4 du temps ou des méné qui tente veule samusé au noskil ddmez dd zephyr tape stun dd /rel

ouai et des gars solot yen a masse dans les bus la solution c quoi se faire cassé par le bus ou essayé de joué ?
je suis mdr la ^^ certain diz on bus pas sa add alors qu'ils savent pertinament a chaque fight kun fg ou deux va add vu la mass de fg qui tourne donc perso jvoi pas la difference lol

Sinon la c juste pour heldo en ce qui concerne cloak il a trouver un spot qui lui plait il le camp jtrouve sa normal perso et je fait pareil (et qui ne le fait pas d'ailleur)
Citation :
Publié par Fonzi
Pourquoi les groupes de 8 qui tournent se pose en victime et se plaignent de se faire rouler deçu par des bus alors que ca leur posent aucun probleme de rouler sur les solo ?
héhé...
Citation :
Publié par Erzx
Voila ayant jouer sur Ys , puis sur Orcarnac je voudrai me tourné vers Brocéliande

Mais avant de venir , je voudrai savoir comment se dérouler le rvr chaque soir ?
Buss vs Buss ? seulement en fg ?
Est ce que il y a des royaume sous peuplé ? Trop peuplé ?

Merci d avance
Hibernia, buss que quand il ont 4rk, lorsqu'ils ont pas 2rk mana ils s'entraiment a stun sur les Torc ou sur les pooka derrière DL
Midgard, campe le pont bled avec 3fg quand le groupe evangelyon n'est pas la...ou alors ils sort généralement en fg opti : grp useless ou grp pike up chrysta du matin
Albion, mode n'importe quoi land, soit ca buss a 4fg, soit ca campe, ou alors ca add par des demi grp

Maintenant avec Agrammon bah c'est bus Hib style bus tempest mais en moins skill, j'attends qu'ils aient aucune rk pour voir si il buss autant
Promis, j'arrête d'intervenir des que les fgh cesseront de déranger les solos
Sinon, rien à faire de vos opinions de GrosBills aigris.
Pour répondre à la question posée : Tu peux aller sur les 3 royaumes, c'est du kif kif, choisis le climat, background qui te convient.
j'attends qu'ils aient aucune rk pour voir si il buss autant
Ben viens les chercher ! On demande que ca nous

Sinon y a du vrai comme du aps rvai dans ce qui est dit.. Pour moi y a que du add chez alb.. sauf l'éternel (dissou parait-il ? ) bus Phénix.. Sur hib navrée mais pas de bus.. du moins pas de bg en tout cas.. donc du add je suppose..

Par exemple les w-e après midi (j'ai aucune idée de cmt ca marche la semaine ) on rencontre que du mid voire quelques très très rares groupes albs et rarement des groupes très solides et par contre masse hib (autant que els albs + mids réunis.. voire plus parfois...) jusqu'à environ la moitié de l'aprem.. à partir de la moitié de l'aprem on voit plus du tout d'albs mais tjrs quelques groupes mids par ci apr là.. Les seules apparitions des albs c'est quand ils reviennent en force (à 2-3fgs) vu que les hibs se concentrent vers la source (tp), ils font quelques frags et se heurtent à plus masse qu'eux ---> retour Chateau sauvage.

Ca donne des aprems très excitantes.

J'ai compté cette aprem on a fait 3 8vs8 sans avoir d'adds (en comptant comme add le fait que quelqu'un d'extérieur au groupe éfleure voire tue un du groupe ennemi). Par contre ca te donne des aprems à 110K pour un moindre challenge.. Et j'ai du mal à concevoir qu'on ait pu leecher autant (car leecher est bien le mot vu la masse hib) et que ca puisse même être rentable le zerg en chaine, bien qu'involontaire. On a beau pester contre le add ca ne change rien, on add, on nous add..

Donc vers 18H il y a 0 alb à tuer.. donc on s'ennuie et on pull des forts du coup .
Les 3 royaumes c'est same shit, sauf que mid est moins peuplé.

Et si t'as envie d'etre aimé, fais pas hib aussi, juste comme ça. Y'a toute une catégorie de personnes que j'appelle les "hib lovers", dont la taille de l'association augmente au fur et à mesure que le temps passe, et qui vont te trouver n'importe quel truc hib abusé, cheaté, noskill, blabla. 2 exemples : Bainshee / Animiste. Ainsi que parfois, les enchant (leet mage) qui dd à 3k8 et pbae à 5k3 (AVEC UN PET ML9 EN PLUS).
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Sinon y a du vrai comme du aps vrai dans ce qui est dit.. Pour moi y a que du add chez alb.. sauf l'éternel (dissou parait-il ? ) bus Phénix.. Sur hib navrée mais pas de bus.. du moins pas de bg en tout cas.. donc du add je suppose..
Tu es aussi crédible que le jours ou tu nous a sortie, sur le forum général, je cite :

"Vous me verrez trés trés rarement dans le bus"
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ben viens les chercher ! On demande que ca nous

Sinon y a du vrai comme du aps rvai dans ce qui est dit.. Pour moi y a que du add chez alb.. sauf l'éternel (dissou parait-il ? ) bus Phénix.. Sur hib navrée mais pas de bus.. du moins pas de bg en tout cas.. donc du add je suppose..
heu .. c'est un fake ou un taunt j'espere ?

ou alors c'est la bonne vieille théorie pas du tout de mauvaise foi, sortie par les albs a leur répoque bus de 7 fg (ils avaient 6rk faut dire) mini qui sortaient "on ne bus pas et on a pas de bg" ils se déplaçaient juste tous en stick les uns des autres en fait, donc oui si tu veux 5fg+ qui se stickent sans etre dans un bg tu peux dire que c pas du bus, mais a part toi je doute que bcp de monde te croit ..
Il se croit p-e pas lui même Crys

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par ket-
Les 3 royaumes c'est same shit, sauf que mid est moins peuplé.

Et si t'as envie d'etre aimé, fais pas hib aussi, juste comme ça. Y'a toute une catégorie de personnes que j'appelle les "hib lovers", dont la taille de l'association augmente au fur et à mesure que le temps passe, et qui vont te trouver n'importe quel truc hib abusé, cheaté, noskill, blabla. 2 exemples : Bainshee / Animiste. Ainsi que parfois, les enchant (leet mage) qui dd à 3k8 et pbae à 5k3 (AVEC UN PET ML9 EN PLUS).
Ce monsieur à raison !
bah vous voulez pas nous croire mais c'est comme ça, ya pas de BG sur hib tant qu'il n'y a pas d'attaque de forts (et encore ..)

vous allez peut être me dire qu'il existe des ''lead'' hib qui forment des bus sans raison (Rougevif, hmm je connais pas trop mais il y en a sûrement d'autre) mais à coté de ça je trouve qu'il y a énormément de groupe qui tentent de tourner à 8.

36groupes qui tourne sur 3m² ça fait un bus vu d'en face par contre..

m'enfin c'est autant de mauvaise foi que de dire qu'il n'y a soit disant aucun hib qui tente de tourner à 8 depuis toujours
bof :/

Il n'y a à mon avis aucun group hib qui n'add pas un fight de 8 vs 8 hib vs x, ou ptette les Eve à une époque ^^

d'ou :

Citation :
Publié par Loli\Biphron
Hib a très peu de groupes qui tentent de tourner à 8, mais ils se font le plus souvent add par la masse ou Fg Hr.
Si tu add, tu ne joues donc pas en 8 vs 8

Citation :
Publié par Falckor
et? personne n'a jamais dit à part EvE et Useless, qu'ils n'adderaient ( ) pas.
Sisi

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
j'ai dis: "jouer à 8" pas "ne fair que du 8vs8" attention je crois qu'on glisse vers un débat bien connu ;o

j'ai du mal a te suivre pour les team qui veulent se donner l'image de ne pas add.
J'aide mon royaume pour prendre un fort / rk / défendre rk / fort. Oué ok.

J'aide pas mon royaume à farm et rouler sur les gens à 2x ou 3x plus non dsl. J'aime le jeu tendu et palpitant, pas le F8 dd que jteroule laggle.

@Falckor : Ya des teams qui veulent pas forcement se donner l'image de ne pas add, mais qui ne nous add pas ou qui tentent de pas nous add sur un 8 vs 8, que l'on perde ou non
Je pense que les gens se trompent sur la définiton du bus , j'ai certe deja vu 2fg stick , mais jamais vraiment plus ces derniers temps sur hib ( hors evenement speciaux ).

Par contre , 5/6fg qui trainent dans 10cm² , la ya pas de doute , et forcement ca add dans tous les sens.

Pour les groupes qui ne add pas , HoaX n'a jamais dis cela , par contre les grp mid qui ne add pas sur certain de nos fight 8vs8 , par simple respect , on leur rend , pour le reste pas de pitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés