Publié par Evlimecae
j'attends qu'ils aient aucune rk pour voir si il buss autant
Ben viens les chercher ! On demande que ca nous
Sinon y a du vrai comme du aps rvai dans ce qui est dit.. Pour moi y a que du add chez alb.. sauf l'éternel (dissou parait-il ?  ) bus Phénix.. Sur hib navrée mais pas de bus.. du moins pas de bg en tout cas.. donc du add je suppose..
Par exemple les w-e après midi (j'ai aucune idée de cmt ca marche la semaine  ) on rencontre que du mid voire quelques très très rares groupes albs et rarement des groupes très solides et par contre masse hib (autant que els albs + mids réunis.. voire plus parfois...) jusqu'à environ la moitié de l'aprem.. à partir de la moitié de l'aprem on voit plus du tout d'albs mais tjrs quelques groupes mids par ci apr là.. Les seules apparitions des albs c'est quand ils reviennent en force (à 2-3fgs) vu que les hibs se concentrent vers la source (tp), ils font quelques frags et se heurtent à plus masse qu'eux ---> retour Chateau sauvage.
Ca donne des aprems très excitantes.
J'ai compté cette aprem on a fait 3 8vs8 sans avoir d'adds (en comptant comme add le fait que quelqu'un d'extérieur au groupe éfleure voire tue un du groupe ennemi). Par contre ca te donne des aprems à 110K pour un moindre challenge.. Et j'ai du mal à concevoir qu'on ait pu leecher autant (car leecher est bien le mot vu la masse hib) et que ca puisse même être rentable le zerg en chaine, bien qu'involontaire. On a beau pester contre le add ca ne change rien, on add, on nous add..
Donc vers 18H il y a 0 alb à tuer.. donc on s'ennuie et on pull des forts du coup  .
|