[Broc] RvR , comment ca marche sur Broc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vue le nombre de "choses abusés" (MoC drain, zephir, chambres, stun DD DD DD, etc...) je crois qu'on peut /rude au moins 50% de classes.

Ou alors tu fais preuve d'un minimum de cervelle pour pas rude mais avoir de la compassion pour les gens qui ont besoin de jouer une classe easy pour s'éclater, faute de skill

(2nd degré je préfère préciser, chacun joue ce qu'il veut mais c'est vrai qu'en 1Vs1 certaines classes sont ....privilégiées <bon d'accord je voulais dire bien cheat > )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vue le nombre de "choses abusés" (MoC drain, zephir, chambres, stun DD DD DD, etc...) je crois qu'on peut /rude au moins 50% de classes.

yeah jai pas de class a rude
Citation :
Publié par Kylo
me fait bien laugh par Gaelith dans son bus
a 8 ou Bus, tu aurais fait carpette, et je t'aurais laugh tkt !

(le mez, Cone baneshee sans Rk, faut oser, surtout sur le pont entre beno et Alb, perso j'ai adoré )
Citation :
Publié par Yuyu
Bonedancer et Warlock
C'est pas du perma moc, mais se sont les seuls mages du jeu à avoir des instant offensifs (une belle connerie d'ailleurs, mais on a l'habitude avec mythic ^^).
C'est vite dis ;p
Citation :
Publié par Berre
C'est vite dis ;p
Nan mais je te rassure, je prefere ouin ouin sur les banshee... 3 banshee qui AE hum... faudrait que je film tellement c'est jouissif ou rageant.... dépend du côté quoi
Ze mage pour instant kill tous les mages ennemis
Citation :
Publié par Yuyu
Nan mais je te rassure, je prefere ouin ouin sur les banshee... 3 banshee qui AE hum... faudrait que je film tellement c'est jouissif ou rageant.... dépend du côté quoi
Ze mage pour instant kill tous les mages ennemis
Jparlais pas de toi , mais de Falckor quand il dit que les mids ont des magos inenteruptables ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés